Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme doute de ses sentiments pour moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour

je viens vers vous parce que je suis perdu, la relation que j entretiens avec ma conjointe depuis pres de 5 ans part en eclats.
j ai appris il y a une semaine que ma femme me trompé avec un de ses collegues, je me suis senti trahi et je n arrete pas d y penser, ça me fait mal et j ai des images dans la tete qui revienne sans arret, la cause de cette tromperie est que depuis qu on acheter une maison je me suis laisser aller a la feniantise dans notre couple, on ne sortais plus j ai ouvert mon entreprise, les travaux dans la maison et avec tout ça une grosse routine sait installer.

je lui ai fait le reproche qu elle aurait pu me le dire au lieu de me faire ça comme on se l etait promis. elle ma sorti un tas d arguments qui pour moi ne sont pas forcement valable a part le fait que je l ai delaisser et dont j assume mais elle me trompé depuis pres d un an et ma menti par la force des choses, et je crois que c est plus ça qui me fait mal, le fait que meme si je n ai pas pris soin de mon couple, elle n a pas su trouver les mots quand elle me faisait ses reproches pour que j arrive a avoir le declic qui fasse bouger mon cul du canapé.

on a parler, pleurer, se balancer des vacheries dans la gueule et depuis 2 jours je suis plus calme, j accepte sans vouloir oublier mais je prend sur moi et vu que je l aime et apparament elle aussi, comme j ai envie que ça continu, je lui ai dit que j allais faire les efforts qu il faut pour qu on se réaprenne a se connaitre et a s aimer comme au debut parce que c est ça qui a fait voler en eclats notre couple, le faite qu on ne se comprenais plus, on ne se desirais plus comme avant.

ce soir nous avons eu une éniéme conversation en etant calme et posé, je lui ai poser la question si elle voulait que ça s arrange et qu on redemarre comme au debut, là elle ma dit oui elle veut que ça s arrange mais qu il lui fallait du temps pour oubier.

je lui ai repondu que je n avais pas besoin de temps moi, malgré se qui met tomber sur le coin de la gueule et que j assumer mes fautes mais que je comprenais pas pourquoi si elle etait vraiment sur de ses sentiments vis a vis de nous, qu il ne lui fallait pas forcement du temps pour savoir si ça allait marcher,et c est là que vous intervenais, je me dit que je n ai pas envie de faire des efforts et revivre ça pour que dans six mois elle m annonce que ça va pas,que la situatin ne lui convenait pas malgré ce que je fais pour arranger les choses, je lui ai dit que je prefererais qu on arrete là si elle ne savait pas a quoi s en tenir, et on est parti chacun de notre coté en se faisant la tronche encore une fois, et je n arrive pas a trouver la reponse, je decide d arreter ou pas ? est ce que ça va changer quelques choses malgré la tonne d efforts realiser ?

il faut savoir que le gars avec qui elle a eu cette liaison est en couple lui aussi et apparament, il a aussi des problemes avec sa conjointe et c est comme ça qu il se sont trouver, il se parler, se balader, se confier l un l autre se leurs vie de couple. lui a demissionner pour partir travailler plus loin mais habite toujours dans la region.

je n ai plus envie d etre comme ça et si ça doit se terminer, je prefere que ça se termine maintenant tant que la souffrance est encore là, parce que je tiendrais pas une seconde fois .

voila j espere vous avoir expliquer ma situation aux mieux pour esperer avoir un maximun de conseils pour que je puisse avancer avec ou sans elle

Autres pages sur : femme doute sentiments

Désolé ci je vais te paraitre un peux dure mais :
- Es que le fait que de la routine s'installe cela veux dire qu'elle a le droit de te tromper ?

Moi je serais toi je la quitterai...
Une femme qui va voir ailleurs au premier moment venu, en sachant que tu as l'aire d'être un homme quand même assez responsable qui monte sa boite, qui achète une maison, et après 5 ans je pense que obligatoirement de la routine s'installe...
Je pense que au bout d'un certain temps cette routine est même signe de stabilité.

Mais bon moi je suis toi je ne lui pardonne pas, qu'elle aille se faire **** ailleurs et toi trouve toi quelqu'un digne de confiance.

Mouah! ah! ah! ah!.

Pour les besoins du scénario; ta femme s'appellera: Savannah:

"Tous les matins; une joie régnait dans l'entreprise. Les ouvriers se pressaient plus rapidement que d'habitude sur leur lieu de travail.
Et pour cause, Savannah leur prêtait une attention toute particulière, suivant les plans qu'elle leur avait fourni, ceux-ci ont bricolé divers appareils et installé le tout en stand thématique.
Les stands sont reliés par un rail sur lequel glisse un palan. Savannah sera précieusement ligoté dessus.

Savannah fait son entrée dans l'usine où l'attend les 53 ouvriers, nus sous leur cote de travail nanti d'un relief monstrueux. Pour l'occasion, elle a enfilé sa veste de tailleur et une jupette arrogante laissant entrevoir qu'elle porte des bas nylon démoniaque au touché.

[censure ignoble]

.....a suivre sur la demande des Idnautes.

nathan-10 a dit :
bonjour

je viens vers vous parce que je suis perdu, la relation que j entretiens avec ma conjointe depuis pres de 5 ans part en eclats.
j ai appris il y a une semaine que ma femme me trompé avec un de ses collegues, je me suis senti trahi et je n arrete pas d y penser, ça me fait mal et j ai des images dans la tete qui revienne sans arret, la cause de cette tromperie est que depuis qu on acheter une maison je me suis laisser aller a la feniantise dans notre couple, on ne sortais plus j ai ouvert mon entreprise, les travaux dans la maison et avec tout ça une grosse routine sait installer.

Ben moi, ce que je retiens, c'est que tu écris comme une chamelle hongroise... (j'ai fais que le premier paragraphe)... et c'est chef d'entreprise ça madame.

Ta gonzesse t'a pris pour un trou du cul. Elle va se faire limer ailleurs, quand elle revient, tu lui proposes de repartir comme en 40, et elle te dit qu'elle a besoin de temps?
Dans l'état actuel des choses, t'es une carpette.

Spartiate th a dit :
Mouah! ah! ah! ah!.

"Tous les matins; une joie régnait dans l'entreprise. Les ouvriers se pressaient plus rapidement que d'habitude sur leur lieu de travail.
Et pour cause, Savannah leur prêtait une attention toute particulière, suivant les plans qu'elle leur avait fourni, ceux-ci ont bricolé divers appareils et installé le tout en stand thématique.
Les stands sont reliés par un rail sur lequel glisse un palan. Savannah sera précieusement ligoté dessus.

Savannah fait son entrée dans l'usine où l'attend les 53 ouvriers, nus sous leur cote de travail nanti d'un relief monstrueux. Pour l'occasion, elle a enfilé sa veste de tailleur et une jupette arrogante laissant entrevoir qu'elle porte des bas nylon démoniaque au touché.

[censure ignoble]

On veut la suite! On veut la suite! On veut la suite! Magnifique! Quel imagination! :D 

Sinon, reprends en main ton ménages! C'est t'elle qui fait la faute, et te fait culpabilisé sur ta sois disante fainéantise, c'est pas parce que la routine s'installe, qu'on doit forcement aller ailleurs! Elle ne t'estime pas, prends du recule, voir fais lui bien comprendre que tu n'acceptes pas cela! Ensuite, ta fainéantise, tu l'as laisse de côté! Montres que tu as bien changer! Mais qu'elle risque de perdre gros en ayant fait cette erreur! Marques bien une séparation! Dis lui que ça t'arrange qu'elle s'éloigne car toi aussi tu te poses des questions sur l'existence même de votre couple! Et que tu as besoin qu'elle s'éloigne un peu pour faire le point! Et décider se qui et le mieux a faire après! Un animal qui mord une fois finit toujours par recommencer, alors réfléchis bien, et vas voir pendant se moment de pause entre toi et ta femme voir se qu'il y a ailleurs! Et tu décideras si tu te sépares d'elle ou pas.

Bonne continuation.

Elle est pas mal,celle là !!!! Elle te cocufie à tour de bras,et daigne te reprendre !! :ouch: 

Perso,mon ex m'a fait la même chose,et bien j'ai pris mes cliques et mes claques,j'ai demandé le divorce et puis voilà !!!

Or toi,tu bosses,tu n'as pas toujours le temps de faire ce que tu voudrais avec elle,et en remerciement elle te trompe,super [:_sebastien_:5]

Maintenant,tu veux reprendre avec elle ??? Ok !! Mais qui te dit pas qu''a la première occasion elle ne va pas recommencer ?? tu vas pouvoir vivre avec ça !? Si oui,c'est que tu es maso!!!

C'est toi qui voit,si tu te sens capable de vivre avec le doute toute ta vie !!

J'ai ri, est-ce que c'est grave? Parce que bon une rupture de plus je ne vois pas où est le problème. Encore une fois, c'est la suite (et fin) logique de n'importe quelle relation.

Spartiate th a dit :
Mouah! ah! ah! ah!.

Moiiiiiiiiiiiiiii je veux mais ça tu t'en doutais.

Casses toi très vite.

Car même si il est vrai que tu n'aurai pas du la délaissé, cela ne lui donne pas raison de te tromper. Mais bon avec un collègue de travail c'est pas étonnant non plus ...

On passe par moment plus de temps au travail qu'à la maison donc bon ...

cadordu33 a dit :
Car même si il est vrai que tu n'aurai pas du la délaissé, cela ne lui donne pas raison de te tromper. Mais bon avec un collègue de travail c'est pas étonnant non plus ...

On passe par moment plus de temps au travail qu'à la maison donc bon ...

Ah oui! :ouch:  Donc étant donner qu'on passe plus de temps avec une autre et que son couple bat de l'aile, on se laisse tenté, allé! A se moment, on se sépare de la personne avec qui on est! Avant d'aller voir ailleurs! Enfin pour les personnes bien éduquer...

Bonne continuation.

Et oui! 18 ans et fière de ne pas faire tout et n'importe quoi! Je réfléchis avant d'agir, et regarde d'avance les conséquences que mes actes pourraient entrainer, par exemple j'évite ainsi de faire souffrir les autres par mes propres erreurs! et se qui me répugne par dessus tout, c'est le faite de jouer avec les sentiments d'un autre, en lui fesant croire qu'on l'aime toujours blablabla! Alors qu'on sait que c'est fini! Pfff lamentable!

Bonne continuation

Titou_66 a dit :
Ah oui! :ouch:  Donc étant donner qu'on passe plus de temps avec une autre et que son couple bat de l'aile, on se laisse tenté, allé! A se moment, on se sépare de la personne avec qui on est! Avant d'aller voir ailleurs! Enfin pour les personnes bien éduquer...

Bonne continuation.

Malheureusement, dans un moment de faiblesse, certain en profite... Et cela arrive de plus en plus. Je pense pas que ce soit une histoire d'éducation, mais plutôt de savoir ce qu'on veut dans la vie, savoir prendre les bonnes décisions.

Dans ta logique, tous le monde quitterai son copain/ou copine avant d'aller voir ailleurs... Mais la vérité c'est que souvent on va voir ailleurs alors qu'on es encore avec cette personne.
Personne n'est infaillible, et on a tous des moments de faiblesse.

Un jour, j'ai failli franchir la ligne rouge, mais je ne l'ai pas fait. Par respect, amour peut être, mais j'était à deux doigt et je peux t'assurer qu'il faut plus qu'une forte volonté.

Les expériences de la vie nous font évoluer.

"Et oui! 18 ans et fière de ne pas faire tout et n'importe quoi! Je réfléchis avant d'agir, et regarde d'avance les conséquences que mes actes pourraient entrainer, par exemple j'évite ainsi de faire souffrir les autres par mes propres erreurs! et se qui me répugne par dessus tout, c'est le faite de jouer avec les sentiments d'un autre, en lui fesant croire qu'on l'aime toujours blablabla! Alors qu'on sait que c'est fini! Pfff lamentable!"

A 25 ou 30 ans, tu aura peut être la même idée de penser, ou tu changera même si pour moi le respect envers l'autre est le minimum vital.
Après, si ce n'est pas encore fait, même inconsciemment tu fera souffrir quelqu'un car même si tu le quittes sans l'avoir trompé, tu le fera souffrir... Même sans jouer avec les sentiments des autres, les sentiments ca peut partir ou changer, sans vraiment s'en rendre compte. Et souvent personne n'y peut rien! Tu remarquera souvent que sur la fin d'une histoire, beaucoup essaye de se persuader qu'il l'aime encore mais c'est trop tard, le mal est fait, et on le voit pas toujours arriver.

Mais ce sont l'expérience de la vie qui nous forge...

@ ++

On verra! on verra! Si a 25 ou 30, j'ai changé de philosophie... Mais étant donner qu'on est attiré par quelqu'un d'autre et qu'on s'aperçoit que notre couple ne fonctionne pas, et que l'un et l'autre ne soit heureux! Pourquoi insister et se faire du mal, voir empirer la situation en allant voir ailleurs. A se moment la, avant d'aller plus loin avec quelqu'un d'autre, il faut déjà faire le point dans son couple, puis après faire un choix! Soit sa copine actuel, soit cette nouvelle rencontre! Il faut en effet savoir se que l'on veut, je suis tout à fais d'accord! Mais l'éducation joue elle aussi son rôle, en le remarque dans la société d'aujourd'hui, le respect de l'autre se perd... Les valeurs les plus simples disparaissent... Au grand désespoir de certain!

Bonne continuation.

Titou_66 a dit :
On verra! on verra! Si a 25 ou 30, j'ai changé de philosophie... Mais étant donner qu'on est attiré par quelqu'un d'autre et qu'on s'aperçoit que notre couple ne fonctionne pas, et que l'un et l'autre ne soit heureux! Pourquoi insister et se faire du mal, voir empirer la situation en allant voir ailleurs. A se moment la, avant d'aller plus loin avec quelqu'un d'autre, il faut déjà faire le point dans son couple, puis après faire un choix! Soit sa copine actuel, soit cette nouvelle rencontre! Il faut en effet savoir se que l'on veut, je suis tout à fais d'accord! Mais l'éducation joue elle aussi son rôle, en le remarque dans la société d'aujourd'hui, le respect de l'autre se perd... Les valeurs les plus simples disparaissent... Au grand désespoir de certain!

Bonne continuation.

Pour faire un choix, il faut souvent avoir franchi la zone rouge, pour vraiment se décider. On peut même aussi regretter parfois, mais personne n'est infaillible.

le respect de l'autre se perd, cela est certain ... On ne peut avoir confiance à 100% en soit même au final, car la vie est faite de tellement de tentation et de pièges dont les plus faibles peuvent facilement succombé (même si c'est une erreur).

@ ++

Non pas forcement franchir la zone rouge pour le savoir! Il faut savoir se qu'on veut, on peut très bien désirer quelqu'un sans qu'il se passe quoique cela d'autre que des rapports strictement amicale! Il faut savoir tout simplement si on est avec la bonne personne, sinon ça ne sert a rien de poursuivre dans une voie a sens unique. Je n'ai jamais désirer quelqu'un d'autre que mon copain, et pourtant la tentation ne manquait, alors bon, je suis jeune. Mais il y a des limites quand même a ne pas faire n'importe quoi tout ça pour quoi, une partie de jambe en l'air... Alalala c'est la que l'on peut s'apercevoir qu'on descend vraiment du singe. Si on n'est même plus capable de se contrôler, alors la ça devient grave! Il faut parfois savoir se raisonner! Mais apparemment, ceci devient compliquer pour les "faibles".... Et bien, si vous n'ecoutez que votre appel a la "reproduction", et bien allez y! Mais après, ne venez pas pleurer! Quand vous vous rendrez compte de votre bêtises et du mal que cela a pu engendrer autour de vous! Personne n'est infaillible, mais justement, c'est en le sachant que l'on évite de faire n'importe quoi et en réfléchissant d'avance a se que nos futures actes pourraient entrainer! Même si toutefois, c'est en fesant des erreurs qu'on progresse... Alors bon, chacun est libre de faire le bon choix, après il pourra ou non avoir des remords, voir pas! Tout dépendra de son choix.

Bonne continuation.

Sans penser uniquement qu'a sa petite personne,dans certain cas,il y a des couples qui ont des enfants !! Et généralement,c'est eux qui trinquent,pour une attirance,une histoire de cul,une histoire d'adulte en fait...

Bien des fois,une fois le mal fait,le contrevenant regrette son erreur surtout si il y a des gosses dans la balance,mais une fois fini,c'est fini !!!

J'en ai fait l’amère expérience,ma bonne femme est partit voir ailleurs,se foutant de ses enfants!! (qui lui font payer actuellement,surtout ma grande de 13 ans )

Et il a failli m'arriver la même chose,mais quand j'ai su qu'elle était mère de 3 gosses,j'ai mis une barrière immédiatement,je n'ai jamais concrétisé la chose avec cette femme !!! Pas envie de voir des enfants m'en vouloir par la suite!!

Titou_66 a dit :
Non pas forcement franchir la zone rouge pour le savoir! Il faut savoir se qu'on veut, on peut très bien désirer quelqu'un sans qu'il se passe quoique cela d'autre que des rapports strictement amicale! Il faut savoir tout simplement si on est avec la bonne personne, sinon ça ne sert a rien de poursuivre dans une voie a sens unique. Je n'ai jamais désirer quelqu'un d'autre que mon copain, et pourtant la tentation ne manquait, alors bon, je suis jeune. Mais il y a des limites quand même a ne pas faire n'importe quoi tout ça pour quoi, une partie de jambe en l'air... Alalala c'est la que l'on peut s'apercevoir qu'on descend vraiment du singe. Si on n'est même plus capable de se contrôler, alors la ça devient grave! Il faut parfois savoir se raisonner! Mais apparemment, ceci devient compliquer pour les "faibles".... Et bien, si vous n'ecoutez que votre appel a la "reproduction", et bien allez y! Mais après, ne venez pas pleurer! Quand vous vous rendrez compte de votre bêtises et du mal que cela a pu engendrer autour de vous! Personne n'est infaillible, mais justement, c'est en le sachant que l'on évite de faire n'importe quoi et en réfléchissant d'avance a se que nos futures actes pourraient entrainer! Même si toutefois, c'est en fesant des erreurs qu'on progresse... Alors bon, chacun est libre de faire le bon choix, après il pourra ou non avoir des remords, voir pas! Tout dépendra de son choix.

Bonne continuation.

Moi personnellement, j'ai du mal à savoir par avance que ca va être la bonne personne ... Pour preuve ca jamais été la bonne.
Ensuite, tant mieux que tu ne désire que ton copain, mais cela ne va peut être pas durer éternellement, tu es certainement amoureuse donc tu a la force de te fixer les limites, mais le jour ou ca commence a partir en vrille, on ne sait jamais.
On ne contrôle pas toujours tous dans la vie, la passion immédiate, le coup de foudre ou l'envie imminente ca peut arriver. Ne jamais dire jamais !

Réfléchir par avance, c'est très bien mais tous le monde ne le fait pas. Et tu ne sais jamais exactement si la décision que tu va prendre est la bonne ou non ! C'est à force de se planter qu'on apprends et qu'on progresse! Ca marche dans le domaine sentimental mais aussi professionnel. C'est prétencieux de penser que l'on est infaillible, que l'on ne comettra jamais d'érreurs, ou que l'on prendra toujours la bonne décision. ON NE PEUT PAS TOUS SAVOIR par avance.

Ainsi va la vie!

@ ++

On ne peut tout savoir a l'avance! Évidemment! Mais parfois on peut évité certain événement qui été prévisible dès le départ! C'est en fesant le tri autour que nous, en choisissant la qualité à la quantité, en apprennent à mieux connaitre la personne face a nos attente.. C'est ainsi qu'on peut voir d'avance si oui ou non, ça peut être autre chose qu'une histoire de cul... Et avant de quitter son copain et croire qu'ailleurs c'est mieux, il faut déjà voir si les problèmes par le dialogue ne peuvent ils pas se régler, surtout si on aime cette personne! Mais cela, on le ressent normalement si ça marche ou pas, et même si on a une attirance pour quelqu'un d'autre, on résistera car on tient bien plus a la personne avec qui on est! Alors qu'on vienne pas me dire que ce sentiment été incontrôlable! Car c'est nous qui menons notre vie par nos choix! Il faut juste savoir faire les bons et savoir se qui compte le plus a nos yeux! Quelque heure de plaisir avec de lourde conséquence ou une histoire sur long terme qui sera gâcher pour des actes inutiles et faibles!

Bonne continuation.

J'ai pas tout lu mais est-ce qu'il y a des gosses dans l'histoire? Si non c'est pas grave, votre sort est celui de tous les couples et il n'y a absolument aucune raison que vous échappiez à la règle. Voilà maintenant c'est arrivé et c'est tout à fait normal!

Titou_66 a dit :
On ne peut tout savoir a l'avance! Évidemment! Mais parfois on peut évité certain événement qui été prévisible dès le départ! C'est en fesant le tri autour que nous, en choisissant la qualité à la quantité, en apprennent à mieux connaitre la personne face a nos attente.. C'est ainsi qu'on peut voir d'avance si oui ou non, ça peut être autre chose qu'une histoire de cul... Et avant de quitter son copain et croire qu'ailleurs c'est mieux, il faut déjà voir si les problèmes par le dialogue ne peuvent ils pas se régler, surtout si on aime cette personne! Mais cela, on le ressent normalement si ça marche ou pas, et même si on a une attirance pour quelqu'un d'autre, on résistera car on tient bien plus a la personne avec qui on est! Alors qu'on vienne pas me dire que ce sentiment été incontrôlable! Car c'est nous qui menons notre vie par nos choix! Il faut juste savoir faire les bons et savoir se qui compte le plus a nos yeux! Quelque heure de plaisir avec de lourde conséquence ou une histoire sur long terme qui sera gâcher pour des actes inutiles et faibles!

Bonne continuation.

On en reparle dans 5 ou 10 ans...

Peut être que la majorité des gens font comme vous! Mais ne croiyez pas que tout le monde agit ainsi! Il y a encore de rare personne encore correcte de nos jours! Rare mais excitant! Après des personnes qui réagissent comme ceci (trompe leur compagne/compagnon), pour moi ne valent pas grand chose! Car ils n 'ont aucun respect pour ceux qui ont soit disant aimer, il ne l'aime peut être plus, mais se n'est pas une raison pour coucher a droite ou a gauche alors qu'on sait pertinemment que ça ne sert plus a rien au fond de soi de rester avec cette personne avec qui on est officiellement ensemble! Il faut mieux la quitter, et après conclure avec une autre peut être déjà découverte sous l'ancienne relation de niveau amicale.

Bonne continuation.

Parce que tu appeles cela une opportunité lorsqu'on se crée des problèmes là, ou à la base il n'y en avait pas... Pourtant il y a une méthode très simple, c'est de clarifier ( c'est a dire la quitter, et aller voir ailleurs en voyant qu'avec la personne avec qui on est, ça ne va pas, ou tout simplement parler de son ressenti a la personne avec qui on est officiellement afin de faire évoluer les choses au sein du couple avant d'aller courir les jupons et autre...), des choses afin d'éviter tout sentiment de trahison de l'autre qu'on a soit disant aimer, minimiser les dégâts afin de permettre à l'autre de mieux se reconstruire par la suite.. Il faut resté correcte jusqu'au bout, enfin pour les personnes réellement bien... Enfin chacun ses choix dans la vie!

Bonne continuation.

Titou_66 a dit :
Peut être que la majorité des gens font comme vous! Mais ne croiyez pas que tout le monde agit ainsi! Il y a encore de rare personne encore correcte de nos jours! Rare mais excitant! Après des personnes qui réagissent comme ceci (trompe leur compagne/compagnon), pour moi ne valent pas grand chose! Car ils n 'ont aucun respect pour ceux qui ont soit disant aimer, il ne l'aime peut être plus, mais se n'est pas une raison pour coucher a droite ou a gauche alors qu'on sait pertinemment que ça ne sert plus a rien au fond de soi de rester avec cette personne avec qui on est officiellement ensemble! Il faut mieux la quitter, et après conclure avec une autre peut être déjà découverte sous l'ancienne relation de niveau amicale.

Bonne continuation.

Excuse moi mais moi je suis pas un coureur et je continue de penser que tu te trompe parce que moi j'ai essaye la discussion, ca a franchement pas aide et de l'autre cote, bah la resistance aux sentiments pour rester avec moi ... bah y'a pas vraiment eu.

Donc bon, pense ce que tu veux mais ne va pas declarer que tu as raison comme ca parce que la en l'occurence, tu es bien loin du compte.

C'est pas parce que toi tu as vécu cela que c'est le cas pour tout le MONDE! Et si il n'y a pas eu de si forte résistance, car peut être, elle ne t'aimait pas tant que ça... Enfin, elle s'était voiler la face en définitif....

J'ai pas dit que ce que j'avais vecu etait representatif, j'ai dit que ce que tu pronais comme la verite n'avait rien a voir avec ce que j'ai vecu et donc que ca n'etait pas si vrai que ca.

Quant a ton "jugement" sur les sentiments qu'elle avait pour moi, si tu me le permet je vais t'envoyer paitre et te faire remarquer que tu n'as aucune information et donc aucune base pour formuler un jugement et te faire une opinion un tant soit peu realiste et tangible.

En effet, je ne connais ta vie, mais je ne conclus que cela par des faits, des constations, et des avis diverses que des relations qui tournent a aller voir ailleurs, il y a diverses raisons, mais chacun à ses responsabilités au fond, mais les sentiments ne doivent pas être si réciproque tant que cela... Surtout pour après dormir encore et encore avec notre compagnon/compagne alors qu'on le trompe, il faut vraiment avoir un sacrée culot, et un manque de respect énorme pour la personne qui subit cela, alors l'amour est bien mis de côté.... Alors envoie moi "Paitre", ça c'est ton problème, moi je m'en fiche mais d'une force! Je donne simplement mon point de vue, qui est a prendre ou non, chacun fais se qu'il veut, il est libre et nous sommes soit disant en démocratie ou la libre expression est prônée et soit disante "protéger"..... Mais bon, chacun dans la vie choisis la voie qu'il souhaitais avec ses diverses conséquences, tout dépendra de la personne...

Je ne t'empeche pas de donner ton point de vue, je te dis juste d'arreter de dire que c'est le seul qui soit valable parce que "tu ne te trompes que tres rarement". Parce que ce faisant, c'est toi qui refuse aux autre l'expression de leur opinion en la declarant nulle parce que tu as raison et donc ils ont tort...

Des femmes comme titou il y en a très peu de nos jours. Même si cet esprit de penser prouve qu'elle doit être amoureuse de son copain. Sans être une raclure ou un enfoiré on ne sait pas ce qui peut nous arriver dans quelques temps.

Et quand on s'est casser la gueule on voit les choses différemment, et on devient un peu moins fleur bleu. Les exeptions ça existe mais cela devient très rare...

On en reparlera dans quelques années...

J'ai été absente un certain temps du forum (because hôpital) mais je rejoins une fois de plus Titou ,c'est se respecter et respecter l'autre que d'être au clair dans son "histoire à deux "on enchaîne pas les aventures dans un couple...sinon ne parlons pas d'amour ...Si c'est fini il faut avoir le courage de le dire de partir et de cicatriser pour revivre une autre histoire ,sinon c'est l'échec assuré ...hommes et femmes ne sommes pas que des objets de consommation ...il y a tellement à tisser ,comme liens !

Ce n'est quand même pas la jungle non plus ! sans être au pays des bisounours ...
Pas étonnant que rien ne marche dans vos relations si dès le début vous ne vous fixez aucune limite ...et butinez à gauche et à droite ....comment voulez-vous établir quelque chose de vrai !

Parce ce qu'ils ont sans doute votre penser en tête, et ne cherche à se poser, puisqu'apparemment, c'est l'échec en échec... Fataliste?
On ne peut entamé une relation future avec un briseur de couple (il est instable par nature, personne qui nuit plus qu'autre chose...), il faut donc tout d'abord, il me semble, que tu changes ta façon de voir.  
Même si quelqu'un nous séduit, ce briseur de couple ne pourra rien faire, il se trouvera toujours derrière un mur! car quand un couple est solide, rien ne peut le briser, pas même un prétendu "briseur" de couple.

Ce qui a sans doute pu briser le couple pourrait être par exemple:
Des bases non solides dans votre couple, pas les mêmes attentent, etc... Mais aussi et surtout l'instabilité de certain qui fuit une relation sérieuse, on peur de s'attacher! Personne aussi à éviter me semble t'il.. Il y a une tendance qu'à l'être humain à aller vers ce qui lui est "interdit", bizarre bizarre! Un vrai petit enfant! Alalala...

Après je conçois votre idée mais pour moi, de tel attitude dans la société me répugne, et je ne peux estimé de tel personne qui vont à droite et à gauche alors qu'ils sont encore en "couple". Il ne mérite pas non plus qu'on les félicites, et c'est en essayant de changer les choses et non pas de se dire que cela est une fatalité pour enfin changer les choses. C'est sur que si on se dit, tout le monde fait ça, c'est donc normale, qu'on doit le faire!!!!!! Vous ne voyez pas de problème la dedans! Moi ça me choque!

Et le monde de ken et barbie n'existe pas! Puisqu'une une relation normalement, il y a des hauts et des bas. Tout n'est pas si merveilleux que cela! Mais il faut simplement être réaliste et ne pas fuir les choses! Et aller voir ailleurs en pensant que c'est mieux alors qu'en faite non...

Bonne continuation.

cadordu33 a dit :
Ne juges pas sans savoir, je ne sais pas ton âge marevax mais on a jamais dit qu'on ne fixé jamais de limite.

Quelque chose de vrai? Beaucoup le recherche mais peu le trouve? pourquoi donc tiens?

Et oui ,pourquoi donc ?

Le problème, ce n'est pas de faire comme tous le monde, mais surtout pourquoi ne pas faire comme les autres?

Couple solide ou pas, tout est possible. Tu te vois toi passer toute ta vie avec la même personne? Moi personnellement, maintenant pourquoi pas mais par avance je sais que ce n'est pas réalisable, car aujourd'hui la tentation est partout. De tentation à faire le pas, il y a un écart tu va me dire, mais tout peut arriver.

Les briseurs de couple, sont en faite des sauveurs, car au final il n'y arriverait pas si tout allez bien dans son couple. Mais tous le monde sait qu'il y a toujours des haut et des bas dans un couple, et qu'il suffit d'être présent au moment ou sa va mal pour foutre un bordel monumental... Oui quelques jours pour briser peut être des années d'histoires, mais cela commence à rentrer dans les moeurs malheuresement.
Ne nous demandons pas pourquoi 1 mariage sur deux fini en divorce, pourquoi les couples ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 20/30 ans.

Alors vouloir quelque chose de sérieux c'est bien, mais il faut trouver l'autre moitié dans le même sens. Ajouté à cela la faiblesse de l'HOMME (avec un grand h, homme et femme), pour voir ce que nous rencontrons dans la vie actuelle.

Encore heureux qu'il y a des exeptions, cependant, ne nous voilons pas la face, créer et maintenir un couple solide est aujourd'hui plus difficile qu'avant, et sera demain encore plus compliqué.
Cependant, cela n'empêche pas de bien vivre et d'être heureux tout de même.

Après chacun sa vision des choses, mais seul l'expérience peut nous faire une idée plus précice sur ce que nous risquons.

A bon entendeur, salut.

Et oui, les gens se marient sans vraiment connaitre la personne avec qui ils vivent! De plus en plus, les jeunes se marient... Et après, on se demande pourquoi ça ne tient pas, des bases peut être peu solide, on cherche des excuses, la routine blabla... Faut savoir se qu'on veut! Comme je l'ai dit plus haut soit une relation sérieuse, soit la fuite permanente... Après parfois, de se séparer de la personne avec qui on est pour un briseur de couple, qui risque de le cocufier par la suite dans certain cas! Mais, cela permet à son partenaire de se rendre compte que cette personne n'était vraiment pas la bonne! Il faut mieux s'en rendre compte que pas du tout... Après rare sont les couples qui finissent ensemble mais cela existe sans parler de monde féerique puisqu'on en rencontre encore de nos jours! Suffit de savoir se qu'on veut et choisir une personne sérieuse, pas un ou une qui batiffole à droite et à gauche pour savoir si il a encore ses chances...

Et oui! va ainsi le monde! Tout le monde cherche la "normalité", mais quel est tel!?!!?! Tout le monde cherche à se ressembler, a correspondre aux normes, mais si elles sont pas bonne, pourquoi continuer dans se sens, les gens ne prennent plus le temps de se connaitre, ils veulent tout, tout de suite, et c'est seulement après qu'ils se rendent compte que ça ne va pas! Voir ça peu étonner lorsqu'un fille prends son temps avant de se mettre avec quelqu'un, j'en sais quelque chose, et je ne le regrette pas d'avoir eu cette attitude, ça ma bien éviter des problèmes! Enfin bon, chacun est libre de mener la vie qu'il entend, mais qu'il ne vienne pas pleurer sur son sort lorsqu'il aura perdu plus qu'il ne pensait perdre....

Bonne continuation.

Sauf preuve du contraire, il n'y a pas de marqué sur le front personne sérieuse ou personne non sérieuse. J'en connais des personnes que je penser sérieuse, en couple sérieux mais qui se sont casser la gueule. Même avec des enfants donc bon...
Personne n'est à l'abris... Surtout qu'on peu penser différemment en vieillissant sans forcément penser a batifoler partout...
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde