Fumer à 14 ans , Aider moi !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
Alors voilà , j'ai 14ans depuis le mois de septembre et je fume depuis mes 13ans. Enfin , avant j'avais plutôt tendance à crapoter et je l'avoue , c'était carrément pour la frime. Mais bon , ca fait plusieurs fois que ma mère m'attrape en train de fumer , ou trouve un paquet etc... A chaque fois je me fais engeuler ( normal ) et à cause de la cigarette , la relation avec ma mère n'est vraiment plus la même . Mais ca ne m'enpeche pas de continuer à fumer. C'est que maintenant que je commence vraiment à m'inquiéter pour ma santé, car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pas et je me rend compte qu'à mon âge ca craint vraiment d'être independante. J'en ai parlé avec ma mère , mais elle n'arrive pas vraiment à croire que je peux être indépendante à mon âge . J'ai pourtant de la volonté pour arréter mais TOUTES mes amies fument et l'habitude d'allumer une cigarette le matin en arrivant au collége , puis à la récré , puis à midi , puis avant de rentré en cours , une autre à la récré , et encore une autre en sortant des cours , bah j'arrive pas à m'en passer.
Alors , vous me conseiller quoi pour arriver à arréter de fumer à mon âge ?
Louise.
Alors voilà , j'ai 14ans depuis le mois de septembre et je fume depuis mes 13ans. Enfin , avant j'avais plutôt tendance à crapoter et je l'avoue , c'était carrément pour la frime. Mais bon , ca fait plusieurs fois que ma mère m'attrape en train de fumer , ou trouve un paquet etc... A chaque fois je me fais engeuler ( normal ) et à cause de la cigarette , la relation avec ma mère n'est vraiment plus la même . Mais ca ne m'enpeche pas de continuer à fumer. C'est que maintenant que je commence vraiment à m'inquiéter pour ma santé, car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pas et je me rend compte qu'à mon âge ca craint vraiment d'être independante. J'en ai parlé avec ma mère , mais elle n'arrive pas vraiment à croire que je peux être indépendante à mon âge . J'ai pourtant de la volonté pour arréter mais TOUTES mes amies fument et l'habitude d'allumer une cigarette le matin en arrivant au collége , puis à la récré , puis à midi , puis avant de rentré en cours , une autre à la récré , et encore une autre en sortant des cours , bah j'arrive pas à m'en passer.
Louise.
Autres pages sur : fumer ans aider
Bonjour,
Oui certes toutes tes amies fument et alors? Si elles ce jettent d'un pont tu vas le faire aussi?
Ce qui pose problème c'est en effets que t'es amies fument, parce que la fumé t'incite à fumé..
C'est vraiment embêtant... je sais pas trop comment tu pourrais faire.
Il faut vraiment que tu expliques le problème à ta mère, ou à ton père?Ou dans ton entourage?
Courage,
Oui certes toutes tes amies fument et alors? Si elles ce jettent d'un pont tu vas le faire aussi?
Ce qui pose problème c'est en effets que t'es amies fument, parce que la fumé t'incite à fumé..
C'est vraiment embêtant... je sais pas trop comment tu pourrais faire.
Il faut vraiment que tu expliques le problème à ta mère, ou à ton père?Ou dans ton entourage?
Courage,
Bonjour,
C'est toujours compliqué d'arréter de fumer, le mieux étant de ne pas commencer.
Mais bon je pense qu'à 14 ans tu peux y arriver, car plus ca va aller et plus tu va être dépendante de cette saleté. Il faudrait diminuer petit à petit... Car tout arréter d'un coup n'est pas évident...
Tu en fumes combien par jour? Après sinon ya les patchs, ta mère peut t'aider dans ce sens, car je ne vois pas pourquoi une mère ne voudrait pas aider sa fille qui souhaite arréter de fumer...
@ ++
C'est toujours compliqué d'arréter de fumer, le mieux étant de ne pas commencer.
Mais bon je pense qu'à 14 ans tu peux y arriver, car plus ca va aller et plus tu va être dépendante de cette saleté. Il faudrait diminuer petit à petit... Car tout arréter d'un coup n'est pas évident...
Tu en fumes combien par jour? Après sinon ya les patchs, ta mère peut t'aider dans ce sens, car je ne vois pas pourquoi une mère ne voudrait pas aider sa fille qui souhaite arréter de fumer...
@ ++
Je n'es pas dit que c'étais parce que mes amies fumé que je devais fumé , c'est bien parce que ca me donne l'envie de fumé quand je les vois..
Cadordu33, Oui j'aurais jamais du commencer ! :S & j'en fumes 6 ou 7 par jours.. Oui je pense que je vais essayer les patchs mais je me suis demander si à mon age je pouvait mettre des patchs..
Cadordu33, Oui j'aurais jamais du commencer ! :S & j'en fumes 6 ou 7 par jours.. Oui je pense que je vais essayer les patchs mais je me suis demander si à mon age je pouvait mettre des patchs..
Louise66 a dit :
Bonjour , Alors voilà , j'ai 14ans depuis le mois de septembre et je fume depuis mes 13ans. Enfin , avant j'avais plutôt tendance à crapoter et je l'avoue , c'était carrément pour la frime. Mais bon , ca fait plusieurs fois que ma mère m'attrape en train de fumer , ou trouve un paquet etc... A chaque fois je me fais engeuler ( normal ) et à cause de la cigarette , la relation avec ma mère n'est vraiment plus la même . Mais ca ne m'enpeche pas de continuer à fumer. C'est que maintenant que je commence vraiment à m'inquiéter pour ma santé, car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pas et je me rend compte qu'à mon âge ca craint vraiment d'être independante.
Louise.
T'es bien la première ado à dire ça.
Dépendante, peut-être?
Oui, fumer rend bête.
-Quisuisje- a dit :
Arête maintenant car après ce sera trop tard. ![[:-quisuisje-:1] [:-quisuisje-:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/a9/-quisuisje-:1.gif)
Ah bah heureusement on a inspecteur G-l'Œil avec nous.
Que faire pour arrêter de fumer? Jette tes briquets, n'achète plus de paquet, ligote toi à un pied de lit pendant des semaines... Bref, un effort de volonté pour ne plus être la victime de ton addiction, mais d'en garder le contrôle.
Et parles-en calmement avec ta mère, ça vous rapprochera peut-être.
Louise66 a dit :
Bonjour , Alors voilà , j'ai 14ans depuis le mois de septembre et je fume depuis mes 13ans. Enfin , avant j'avais plutôt tendance à crapoter et je l'avoue , c'était carrément pour la frime. Mais bon , ca fait plusieurs fois que ma mère m'attrape en train de fumer , ou trouve un paquet etc... A chaque fois je me fais engeuler ( normal ) et à cause de la cigarette , la relation avec ma mère n'est vraiment plus la même . Mais ca ne m'enpeche pas de continuer à fumer. C'est que maintenant que je commence vraiment à m'inquiéter pour ma santé, car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pas et je me rend compte qu'à mon âge ca craint vraiment d'être independante. J'en ai parlé avec ma mère , mais elle n'arrive pas vraiment à croire que je peux être indépendante à mon âge . J'ai pourtant de la volonté pour arréter mais TOUTES mes amies fument et l'habitude d'allumer une cigarette le matin en arrivant au collége , puis à la récré , puis à midi , puis avant de rentré en cours , une autre à la récré , et encore une autre en sortant des cours , bah j'arrive pas à m'en passer.
Louise.
Se tuer à petit feu,voila ce que tu fais !!!
J'ai été un "gros" fumeur,je fumais jusqu’à un paquet de Malbo par jour !! Un jour,j'ai fais une promesse à ma fille,que j’arrêtais de fumer!!! Et bien du jour au lendemain,j'ai tout stoppé!!SANS PATCH,NICORETTE,et autre saloperies,juste une question de volonté,certain me diront qu'ils n'y arriveront pas,ou que c'est impossible !! A ce quoi je rétorque:
-Avec de la volonté et l'aide d'un médecin on peut s’arrêter du jour au lendemain !!
Toi tu ne fumes même pas par besoin et manque,mais pour frimer devant tes copines!! Les gens intelligents se sont ceux qui refusent ce poison.
J’oubliais !! C'est vrai cloper te fait croire que tu appartiens à un "clan" !!!Voila ce que tu inhales TOUT LES
JOURS!!

Mon beau père (mari de ma mère) à commencer comme toi,a peu près au même age que toi... Il est mort,il y a 3 ans suite d'un cancer généralisé,il souffrait tellement que les médecins ont préférés le mettre dans un coma artificiel !! Oui mais c'est pas grave tu n'as "que" 14 ans !!!
Maintenant tu fais ce que tu veux,j'm'en fous tu n'es pas ma fille (la mienne à le même age que toi... Et préfère passer pour une conne devant ses copines, plutôt que de fumer ),je n'ai pas de conseil a te donner,j'expose juste des faits,c'est à tes parents de t'expliquer tout ça .
binouze29 a dit :
Se tuer à petit feu,voila ce que tu fais !!!J'ai été un "gros" fumeur,je fumais jusqu’à un paquet de Malbo par jour !! Un jour,j'ai fais une promesse à ma fille,que j’arrêtais de fumer!!! Et bien du jour au lendemain,j'ai tout stoppé!!SANS PATCH,NICORETTE,et autre saloperies,juste une question de volonté,certain me diront qu'ils n'y arriveront pas,ou que c'est impossible !! A ce quoi je rétorque:
-Avec de la volonté et l'aide d'un médecin on peut s’arrêter du jour au lendemain !!
Toi tu ne fumes même pas par besoin et manque,mais pour frimer devant tes copines!! Les gens intelligents se sont ceux qui refusent ce poison.
J’oubliais !! C'est vrai cloper te fait croire que tu appartiens à un "clan" !!!Voila ce que tu inhales TOUT LES
JOURS!!
http://www.danger-sante.org/images/tabac/tabac-danger.jpg
Mon beau père (mari de ma mère) à commencer comme toi,a peu près au même age que toi... Il est mort,il y a 3 ans suite d'un cancer généralisé,il souffrait tellement que les médecins ont préférés le mettre dans un coma artificiel !! Oui mais c'est pas grave tu n'as "que" 14 ans !!!
Maintenant tu fais ce que tu veux,j'm'en fous tu n'es pas ma fille (la mienne à le même age que toi... Et préfère passer pour une conne devant ses copines, plutôt que de fumer ),je n'ai pas de conseil a te donner,j'expose juste des faits,c'est à tes parents de t'expliquer tout ça .
Mauvaise réponse.
Tu l'attaque alors que, justement, elle demande de l'aide pour arrêter.
Tu prêches donc, avec violence hein quand même, une convaincue.
Cordialement,
Si tu lis bien son topic,elle ne peut déjà plus s’arrêter,et n'a surtout aucune volonté pour le faire !!! I
Il faut que cela vienne de soi,si elle ne veut pas s’arrêter de cloper,il ne sert a rien quelle poste un topic pour demander de l' aide!!Car tu pourras te poser des tonnes de patch sur les bras,bouffer des nicorettes par brouetté entière,si au plus profond de toi,tu ne veux pas t’arrêter, tôt ou tard tu reprendras et pire qu'avant en plus
Et avec quelles mots ,tu veux lui faire comprendre quelle se détruit la santé ????
Désolé,je ne prêche rien!!! Je dis ce que j'ai vécu avec la clope !!!Après les gens font comme bon leur semble !
Personnellement ,j'm'en fous que les gens se détruise la santé,après tout ce n'est pas la mienne,ni celle d'un de mes proches !!
Il faut que cela vienne de soi,si elle ne veut pas s’arrêter de cloper,il ne sert a rien quelle poste un topic pour demander de l' aide!!Car tu pourras te poser des tonnes de patch sur les bras,bouffer des nicorettes par brouetté entière,si au plus profond de toi,tu ne veux pas t’arrêter, tôt ou tard tu reprendras et pire qu'avant en plus
Et avec quelles mots ,tu veux lui faire comprendre quelle se détruit la santé ????
Désolé,je ne prêche rien!!! Je dis ce que j'ai vécu avec la clope !!!Après les gens font comme bon leur semble !
Personnellement ,j'm'en fous que les gens se détruise la santé,après tout ce n'est pas la mienne,ni celle d'un de mes proches !!
binouze29 a dit :
Si tu lis bien son topic,elle ne peut déjà plus s’arrêter,et n'a surtout aucune volonté pour le faire !!! IIl faut que cela vienne de soi,si elle ne veut pas s’arrêter de cloper,il ne sert a rien quelle poste un topic pour demander de l' aide!!Car tu pourras te poser des tonnes de patch sur les bras,bouffer des nicorettes par brouetté entière,si au plus profond de toi,tu ne veux pas t’arrêter, tôt ou tard tu reprendras et pire qu'avant en plus
Tout à fais d'accord, je n'ai jamais fumé car je trouve ça débile perso.
Je trouvais juste que tu étais un peu direct pour une petiote
Mais bon si ça la secoue tant mieux.
Cordialement
,
Binouze29 , Si je n'aurais aucune volonté d'arréter je n'aurais jamais demander de conseils sur ce Forum. Tu dis que tu n'as aucun conseils à me donner alors , ne commente pas..
Et je précise que j'ai commencé la cigarette pour frimer et faire " comme les grands " , mais maintenant ce n'est plus ca.
Sinon merci aux autres qui m'ont gentillement conseiller
Et je précise que j'ai commencé la cigarette pour frimer et faire " comme les grands " , mais maintenant ce n'est plus ca. Sinon merci aux autres qui m'ont gentillement conseiller
Effectivement c'est préférable!! étant donné que tu ne veux entendre uniquement ce qui t'arrange,surtout pas la vérité !!
Et bien alors ???? Arrête !! ce n'est pas moi qui le ferait à ta place
Trop facile !!!!!
Et si demain,elles se mettent à picoler,tu vas en faire autant !!
Effectivement,tu ne t’arrêteras pas parce que TU NE VEUX PAS,c'est tellement plus facile !!
louise66 -C'est pas de ma faute!!! les autres fument à coté de moi,pourtant j'aimerais arrêter!! Ohhh Kev' tu me passes une clope ???
Kev -Tiens louise!!
Louise66 -Promis, c'est la dernière après j’arrête!!!
Citation :
car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pasEt bien alors ???? Arrête !! ce n'est pas moi qui le ferait à ta place
Citation :
J'ai pourtant de la volonté pour arréter mais TOUTES mes amies fument et l'habitude d'allumer une cigarette le matin en arrivant au collége , puis à la récré , puis à midi , puis avant de rentré en cours , une autre à la récré , et encore une autre en sortant des cours , bah j'arrive pas à m'en passer. Trop facile !!!!!
Effectivement,tu ne t’arrêteras pas parce que TU NE VEUX PAS,c'est tellement plus facile !!louise66 -C'est pas de ma faute!!! les autres fument à coté de moi,pourtant j'aimerais arrêter!! Ohhh Kev' tu me passes une clope ???
Kev -Tiens louise!!
binouze29 a dit :
Effectivement c'est préférable!! étant donné que tu ne veux entendre uniquement ce qui t'arrange,surtout pas la vérité !! Citation :
car j'ai essayé plusieurs fois d'arréter et je n'y arrive pasEt bien alors ???? Arrête !! ce n'est pas moi qui le ferait à ta place
Citation :
J'ai pourtant de la volonté pour arréter mais TOUTES mes amies fument et l'habitude d'allumer une cigarette le matin en arrivant au collége , puis à la récré , puis à midi , puis avant de rentré en cours , une autre à la récré , et encore une autre en sortant des cours , bah j'arrive pas à m'en passer. Trop facile !!!!!
Effectivement,tu ne t’arrêteras pas parce que TU NE VEUX PAS,c'est tellement plus facile !!louise66 -C'est pas de ma faute!!! les autres fument à coté de moi,pourtant j'aimerais arrêter!! Ohhh Kev' tu me passes une clope ???
Kev -Tiens louise!!
![[:bilka92:1] [:bilka92:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/90/f8/bilka92:1.gif)
Aller Ferme ta geule , je pleins ta fille d'avoir un pére aussi con que toi , va te pendre.
Louise, je veux bien me pendre pour toi.
![]()
Au fait, t'es vraiment une sale gosse de parler comme ça.
À 14 ans, du sexe, ben tiens.
Bravo l'alternative illégale.

Au fait, t'es vraiment une sale gosse de parler comme ça.
newworldorder a dit :
tu devrai arrêter de fume si tu y pense fait du sexe cela sera mieux que de ce tué au nivaux de la santé et au nivaux économie XD nn vraiment voila un conseil remplie ton temps libre car je suis que t on a t a par exemple de la music sport a toi de voir ce qu'il te plaitÀ 14 ans, du sexe, ben tiens.
Bravo l'alternative illégale.
Louise66 a dit :
Aller Ferme ta geule , je pleins ta fille d'avoir un pére aussi con que toi , va te pendre.Une chose !!! ce n'est surement pas une merdeuse telle que toi qui me la fera fermer!!
Et moi je plains ton pauvre père d'avoir une fille aussi débile !!Pour ton problème ,jamais,tu ne t’arrêteras de fumer,tu as autant de volonté qu'un bulot cuit
Une petite cigarette !!?
Et si tu veux entendre des réponses "qui" t'arrange demande des conseils à tes copines,ne vient pas sur un forum public!!
Tu fais pitié !!!!!
Salut je te donne un conseille j'ai le même âge que toi sauf que moi je ne fume pas mais je sais ce qui peut marcher je connait quelqu'un qui as fumer et qui a réussi a arrêter en allant voir un pysocologue et en fur et a fur et à mesure en fumé moins jusqu'à ce qui la réussi a arrêter et un maintenant ce cela fais 1 ans pour lui et il en a plus touché mais quand les autres fumes il arrive a ressister sinon je ne sais pas autrement regard des photos de gens qui ont eu des cancers a cause de la cigarette sa ne donne pas envie bon courage pour arrêter de fumer
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoure de 15 ans que faire aider moi svp :s
- ForumJe fume et j'ai 13ans
- ForumMa voisine a 17 ans , moi j\'en ai 27 mais c\'est mon ame soeur ,que faire ?aide
- Forum[Aide] BSR à 18 ans
- ForumFille de 15 ans aidez moi
- Forum16 ans jamais sortié avec une fille s.o.s aidée moi svp
- ForumJ'ai 12 ans et je ne sait pas y fair avec les fille aidez moi svp
- ForumAidez moi a rendre ma copine de 12 ans heureuse svp
- Forum1M54 à 14 ans, aidez moi à grandir!!!!
- ForumAidé moi a séduire une connaissance. (16ans)
- Voir plus