Problème particulier amour/amitier puis d'un autre coté de l'amour...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
Cette année j'ai à nouveau rencontré une fille que je connaissais en 6ème... On est devenus de très bon amis voir meilleur amis. Je me demande si elle éprouve quelque chose pour moi...
En fait on parle énormément sur SMS et msn puis au bahut aussi et j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus, pour cause pendant ces vacances et deja les vacances dernières ont parlent jusqu'à 2 heures du matin... Elle rit à tout ce que je dis et souvent elle me lâche des regards discret puis elle détourne la tête... Enfin bref quoi les signes j'ai l'impression... Mais d'un autre coté elle a un mec
et en fait il sont ensemble depuis 20 jours mais il se connaissent que par msn et se sont jamais vu hum hum
et il habite loin. En plus il trouve toujours une excuse comme quoi il ne peut pas la voir comme pour ses vacances et son portable serais casser et bref quoi... Mais elle me dit qu'elle est attachée à lui quand même...
Et moi je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'elle s'intéresse à moi et pourtant elle a un mec sur qui elle est attachée mais elle ne l'a jamais vu ! Même elle même soupçonne que sa photo est un Fake donc voilà quoi !!
Et en plus de tout sa qui me tracasse je parle beaucoup a une fille en ce moment qui me plait... Et cette fille est la meilleure amie de ma meilleure amie où je flash dessus x) (Compliqué hein !
).
Et je ne sais pas quoi faire ! Je ne suis meme pas sur de mes sentiments quoi p*tain
. Et de toute façon je pense que elle ne lâchera pas de si tôt son mec et mal grès le fait qu'on discute beaucoup et que j'ai le droit à des cœurs et tout
et bah je pense elle me prends pour un très bonne ami où elle peut tout confié, et c'est tout... Et si elle lâche son mec et j'essaye bah je suis sur sa va tout faire foiré notre amitié si elle refuse...
Et sa meilleur amie
. En fait elle je peut vraiment le dire je l'aime, je suis tombé amoureux d'elle et je peux rien y faire
.
Et donc en conclusion
: D'un coté je suis sur sa meilleur amie (a la fille avec son gars) avec qui ont discutent longtemps et qui l'autre jour c'est amusé a me prendre en photo et a me mettre sur Facebook qui j'ai l'impression s'intéresse à moi et que sa peut fonctionner entre nous parce que je suis tomber amoureux d'elle et j'ai l'impression c'est réciproque...
D'un autre coté, la fille en couple est ma meilleure amie ^^ et j'ai peur de foiré le tout en lui demandant en plus je suis pas sur de mes sentiments avec elle ^^ Souvent sa fait tous foiré quand sa passe de amitié fort à amour...
Voila j'espère vous pouvez me dirigé sur le fait de QUOI FAIRE ??? Rester sur ma meilleur amie et attendre qu'elle largue son mec ou me focaliser sur celle dont je suis tombé amoureux... C'est très difficile en fait, je suis amoureux d'une fille mais les heures passé ensemble avec ma meilleur amie me font douté de mes sentiments avec elle
.
J'espère avoir été clair dans mon LONG roman
et espère également des réponses sur que faire dans mon cas pas très facile ^^.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message
Bonne soirée à tous et à toutes !
Cette année j'ai à nouveau rencontré une fille que je connaissais en 6ème... On est devenus de très bon amis voir meilleur amis. Je me demande si elle éprouve quelque chose pour moi...
En fait on parle énormément sur SMS et msn puis au bahut aussi et j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus, pour cause pendant ces vacances et deja les vacances dernières ont parlent jusqu'à 2 heures du matin... Elle rit à tout ce que je dis et souvent elle me lâche des regards discret puis elle détourne la tête... Enfin bref quoi les signes j'ai l'impression... Mais d'un autre coté elle a un mec
et en fait il sont ensemble depuis 20 jours mais il se connaissent que par msn et se sont jamais vu hum hum
et il habite loin. En plus il trouve toujours une excuse comme quoi il ne peut pas la voir comme pour ses vacances et son portable serais casser et bref quoi... Mais elle me dit qu'elle est attachée à lui quand même... Et moi je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'elle s'intéresse à moi et pourtant elle a un mec sur qui elle est attachée mais elle ne l'a jamais vu ! Même elle même soupçonne que sa photo est un Fake donc voilà quoi !!
Et en plus de tout sa qui me tracasse je parle beaucoup a une fille en ce moment qui me plait... Et cette fille est la meilleure amie de ma meilleure amie où je flash dessus x) (Compliqué hein !
).Et je ne sais pas quoi faire ! Je ne suis meme pas sur de mes sentiments quoi p*tain
. Et de toute façon je pense que elle ne lâchera pas de si tôt son mec et mal grès le fait qu'on discute beaucoup et que j'ai le droit à des cœurs et tout
et bah je pense elle me prends pour un très bonne ami où elle peut tout confié, et c'est tout... Et si elle lâche son mec et j'essaye bah je suis sur sa va tout faire foiré notre amitié si elle refuse... Et sa meilleur amie
. En fait elle je peut vraiment le dire je l'aime, je suis tombé amoureux d'elle et je peux rien y faire
. Et donc en conclusion
: D'un coté je suis sur sa meilleur amie (a la fille avec son gars) avec qui ont discutent longtemps et qui l'autre jour c'est amusé a me prendre en photo et a me mettre sur Facebook qui j'ai l'impression s'intéresse à moi et que sa peut fonctionner entre nous parce que je suis tomber amoureux d'elle et j'ai l'impression c'est réciproque...
D'un autre coté, la fille en couple est ma meilleure amie ^^ et j'ai peur de foiré le tout en lui demandant en plus je suis pas sur de mes sentiments avec elle ^^ Souvent sa fait tous foiré quand sa passe de amitié fort à amour...
Voila j'espère vous pouvez me dirigé sur le fait de QUOI FAIRE ??? Rester sur ma meilleur amie et attendre qu'elle largue son mec ou me focaliser sur celle dont je suis tombé amoureux... C'est très difficile en fait, je suis amoureux d'une fille mais les heures passé ensemble avec ma meilleur amie me font douté de mes sentiments avec elle
.J'espère avoir été clair dans mon LONG roman
et espère également des réponses sur que faire dans mon cas pas très facile ^^.Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message
Bonne soirée à tous et à toutes !Autres pages sur : probleme particulier amour amitier cote amour
Tu n'es pas sur de tes sentiments envers cette fille qui a un petit copain "virtuel"! Mais tu aimes une autre fille, ça apparemment tu en es sur... En clair, tu nous demande de te dire se qui est le plus convenable pour toi, car au niveau des sentiments, tu n'es pas aider! Tu es en 6 eme, tes sentiments ont le temps de changer, et la fille qui est avec "quelqu'un" finira par se séparer de cet homme, donc pour l'instant, il faudrait savoir avec qui toi, tu te sens le mieux, et avec qui tu envisages une relation plus pousser que de la simple amitier! Tu passes peut être de bon moment mais se n'est que simplement qu'une forte complicité entre vous, plus diriger vers de l'amitié, l'autre fille, tu l'as désir, mais envisages tu plus que de simple bise! Laquel te fait le plus vibrer, avec qui tu souhaites être mentalement, et si tu n'arrives pas à départager, en dernier recours par le physique...
Bonne réflexion, et bonne continuation!
Bonne réflexion, et bonne continuation!
Houla mais c'est que ça change tout si tu es en 3ème
. Donc la distance n'a fait que de vous rapprochez! Mais peux tu parler de véritable meilleure amie, car vous ne vous reparlez que depuis un an "apparemment". C'est un peu rapide, non! Juste une chose, a qui tu penses le plus? Qui veux tu avoir dans tes bras? Qui tu voudrais avoir tout le temps avec toi?
. Donc la distance n'a fait que de vous rapprochez! Mais peux tu parler de véritable meilleure amie, car vous ne vous reparlez que depuis un an "apparemment". C'est un peu rapide, non! Juste une chose, a qui tu penses le plus? Qui veux tu avoir dans tes bras? Qui tu voudrais avoir tout le temps avec toi?
Bah oui je sais sa fait que 1 an ^^ mais on s'entendait déjà super bien à l'époque puis après on a perdu contact... mais aujourd'hui elle me dit que sa l'énerve que on sera pas dans le même lycée l'année prochaine et qu'on pourra plus se voir pendant les cours et on a même un pari c'est que le 21/12/12 on passerait la soirée ensemble voir plus
nous deux seul et je pense pas que c'est juste pour de l'amitié ^^' . Mais je pense tout de même à l'autre fille et c'est elle que j'aimerais avoir dans mes bras...
même si ma "meilleur amie " si je peux dire a un comportement a par avec moi... Elle est déçue dès que je dois partir et dit que je suis le seul avec qui elle s'emmerde pas quand on parle... Et pour m'informer je lui est poser la question : Mais tu parle pas a ton mec ? Elle ma répondu qu'il n'est jamais la... ^^. Et je me suis posé la question et j'avais d'énorme doute : Suis-je le bouche-trou ? x) Je lui est demander pas aussi directement bien évidemment ! Mais par intermédiaire et elle m'a dit qu'elle aimait parlait avec moi au contraire ! Et quand je me connecte sur msn, direct elle se met à me parler. Bisare, bisare ! Mais je suis quand même sur l'autre fille qui est plus timide mais quand je lui parle sur sms ou autre j'ai toujours une réponse dans 1Min qui suivent ^^ Juste pour dire on a discuter de 00H30 a 4H30 cette nuit
nous deux seul et je pense pas que c'est juste pour de l'amitié ^^' . Mais je pense tout de même à l'autre fille et c'est elle que j'aimerais avoir dans mes bras...
même si ma "meilleur amie " si je peux dire a un comportement a par avec moi... Elle est déçue dès que je dois partir et dit que je suis le seul avec qui elle s'emmerde pas quand on parle... Et pour m'informer je lui est poser la question : Mais tu parle pas a ton mec ? Elle ma répondu qu'il n'est jamais la... ^^. Et je me suis posé la question et j'avais d'énorme doute : Suis-je le bouche-trou ? x) Je lui est demander pas aussi directement bien évidemment ! Mais par intermédiaire et elle m'a dit qu'elle aimait parlait avec moi au contraire ! Et quand je me connecte sur msn, direct elle se met à me parler. Bisare, bisare ! Mais je suis quand même sur l'autre fille qui est plus timide mais quand je lui parle sur sms ou autre j'ai toujours une réponse dans 1Min qui suivent ^^ Juste pour dire on a discuter de 00H30 a 4H30 cette nuit
Tu tiens plus a ton amie, qu'à cette fille qui a soit disant un copain! Tu t'interresses à elle car au fond, ça te flatte! Mais se n'est qu'un fort sentiment d'amitier car tu ne veux pas être plus que ça avec elle, puisque celle dont tu voudras, c'est cette fille "timide", alors mets toi les choses au clair! Faut tout simplement savoir se que tu veux! A te lire, on pourrait pensé que tu as peur qu'une dise non, mais tu veux pas être seule, donc tu te rappatrais sur l'autre... Maintenant a toi de voir.. Mais si tu commences déjà à douter, c'est qu'au fond, tu n'es pas si amoureux, me semble t'il!
Tes commentaires inutiles cadordu33 tu peux te les gardés ! C'est pas qu'on est immature c'est pour passer du bon temps ! On s'est très bien que c'est très con cette date -.- mais on s'est jamais ce que les gens peuvent faire en croyant que c'est leur dernier jour malgrès que tu n'y crois pas ! Tu va pas me dire que tu ne va avoir une petite apréhension le 21 au soir quand même ! Je n'y crois pas non plus mais si tu comprend rien au sujet ce n'est pas mon problème... Ce que j'essayer de faire comprendre en énoncant cette date c'est que vous pouvez me dire si j'ai raison que effectivement cette invitation veut dire quelque chose... Même si je n'y CROIS PAS une seconde et elle non plus il peut toujours arrivé quelque chose ce soir la parce que on sais jamais elle voudrait me le dire juste avant au cas ou il arriverait quelque chose, je sais pas j'invente j'imagine maintenant.. BREF passons !
Titou je ne doute pas ! Je sais que j'aime l'autre fille mais c'est juste que sa me tracasse avec ma meilleur amie ! Mais tu as raison j'ai peur qu'une des deux dise non... Mais c'est la vie et faut bien que je me lance ^^ Maitenant je vais garder l'amitié pour ma meilleur amie et me focaliser sur l'autre fille
Je te remercie encore Titou_66 pour tes conseils tu as réussi a me faire trouver une décision !
Titou je ne doute pas ! Je sais que j'aime l'autre fille mais c'est juste que sa me tracasse avec ma meilleur amie ! Mais tu as raison j'ai peur qu'une des deux dise non... Mais c'est la vie et faut bien que je me lance ^^ Maitenant je vais garder l'amitié pour ma meilleur amie et me focaliser sur l'autre fille
Je te remercie encore Titou_66 pour tes conseils tu as réussi a me faire trouver une décision ! - Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmour ou amitier quoi faire
- ForumAmitier ou amour ??
- ForumAmitier ou Amour ????
- ForumAmour ou Amitier ?
- ForumAmour amitier?
- ForumAmour ou Amitier
- ForumProblème d'amour et d'amitié
- ForumL'amitier peut_il devenir de l'amour??
- ForumAmitié ou amour, mon problème
- ForumProblème amour/amitié
- Voir plus