Les fillles ne pensent qua juger le physique
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir voila mon problème je simpatise avec une fille tout va bien on devien de bon amis on se dit que l'on s'adort ensuite on se dit ke l'on saime et on se dit que l'on va aller se voir et la elle demande une photo je l'envoi et non t'es moche désoler tu n'es pas mon style les fille ne savent t'elle pas juger avec le coeur
Autres pages sur : fillles pensent qua juger physique
Citation :
bonsoir voila mon problème je simpatise avec une fille tout va bien on devien de bon amis on se dit que l'on s'adort ensuite on se dit ke l'on saime et on se dit que l'on va aller se voir et la elle demande une photo je l'envoi et non t'es moche désoler tu n'es pas mon style les fille ne savent t'elle pas juger avec le coeur
Déjà bouge de derrière ton PC pour aller dehors,voir des "vrais" filles,et tu verras quelles ne sont pas toutes comme celles que tu vois devant ton écran!!!
Et les mecs ne sont pas mieux !!!eux aussi,ils ne jugent que par la physique ! Donc la balle au centre,match nul !
Bonjour monsieur lolo123lollol,
Magnifique pseudo.
Je vous souhaite d'avoir beaucoup d'audace et de stoïcisme pour conquérir la femme de vos phantasmes les plus azimutés. La vie est dure, les femmes le sont d'autant plus avec les moches, les gros, les rachitiques et les rikikis du phallus.
Pour moi, ça a toujours été facile, je ne puis vous donner de consignes objectives. Mais gardez espoir, tout vient à point à qui sait attendre (clin d'œil à peine camoufler à wbh).
Bonne journée monsieur 123lollol
Magnifique pseudo.
Je vous souhaite d'avoir beaucoup d'audace et de stoïcisme pour conquérir la femme de vos phantasmes les plus azimutés. La vie est dure, les femmes le sont d'autant plus avec les moches, les gros, les rachitiques et les rikikis du phallus.
Pour moi, ça a toujours été facile, je ne puis vous donner de consignes objectives. Mais gardez espoir, tout vient à point à qui sait attendre (clin d'œil à peine camoufler à wbh).
Bonne journée monsieur 123lollol
Bonjour Monsieur, déjà vous avez quel âge? de plus je penses pas qu'une relation "virtuelle" puisse marcher, essayer de rencontrer des gens dans la "vrai" vie , en réel tu verra toute les filles ne sont pas comme elle et ne juge pas que par rapport au physique. Bien sûr sa influence un peu mais tout le monde n'a pas les même gouts!
Pour aimer je pense il faut du temps, c'est sans doute de l'attirance que vous avez ressenti pour cette fille, de la passion mais c'est éphémère! ne vous inquiéter pas sa viendra...
Et puis ne te déprime pas à cause d'elle, dis toi qu'elle ne sais pas ce qu'elle rate! <3
aller a+ et bonne chance
Pour aimer je pense il faut du temps, c'est sans doute de l'attirance que vous avez ressenti pour cette fille, de la passion mais c'est éphémère! ne vous inquiéter pas sa viendra...
Et puis ne te déprime pas à cause d'elle, dis toi qu'elle ne sais pas ce qu'elle rate! <3
aller a+ et bonne chance
Citation :
les femmes le sont d'autant plus avec les moches, les gros, les rachitiques et les rikikis du phallus.
(ou si petit phallus fils de riche) Nous ne sommes pas toutes des monstres monsieur, j'en suis la preuve vivante
Citation :
Toute les filles ne sont pas comme elle, c'est juste que tu n'est pas de son gout mais tkt ya plein d'autre filles et je suis sûre que tu en trouvera une qui t'aimera pour ce que tu es
Non, mais d'après toi le mec qui est pauvre avec un petit asticot n'aurait pas beaucoup de chance de pécho.
Perso j'ai jamais eu de belle bagnole. Non seulement parce que j'en ai pas eu besoin pour pécho, mais aussi parce que je n'ai jamais eu de fric.
Mais je plains les moches, les gros, les rachitiques et les rikiki du phallus, et je rajoute pauvres, donc.
Perso j'ai jamais eu de belle bagnole. Non seulement parce que j'en ai pas eu besoin pour pécho, mais aussi parce que je n'ai jamais eu de fric.
Mais je plains les moches, les gros, les rachitiques et les rikiki du phallus, et je rajoute pauvres, donc.
Citation :
Non, mais d'après toi le mec qui est pauvre avec un petit asticot n'aurait pas beaucoup de chance de pécho. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, tu me cherches là Chaugnar
j'ai dit un regard, un détail suffisait à me séduire, si le type n'avait absolument rien à ce moment là fallait voir plus bas
mais ça c'était à leur âge, aujourd'hui je suis une grande fille et meme que j'oserai dire à un type qui ressemble à Brad Pitt au volant d'une voiture de sport qu'il est trop con parce que le paraitre je m'en contre fiche
Non je ne te cherche pas. C'est ce que je comprends quand je te lis.
Mais avoue qu'un mec qui n'a que la pitié pour seul appât ne fait pas énormément recette.
Quand tu vas à une soirée où il y a tout un tas de beaux mecs, tu remarquerais le blèche pas sûr de lui dans le fond de la salle qui te matte à s'en faire exploser les boutons sur ses lunettes grasses et embuées ?
Soyons honnêtes ...
Mais avoue qu'un mec qui n'a que la pitié pour seul appât ne fait pas énormément recette.
Quand tu vas à une soirée où il y a tout un tas de beaux mecs, tu remarquerais le blèche pas sûr de lui dans le fond de la salle qui te matte à s'en faire exploser les boutons sur ses lunettes grasses et embuées ?
Soyons honnêtes ...
Citation :
Non je ne te cherche pas. C'est ce que je comprends quand je te lis.Mais avoue qu'un mec qui n'a que la pitié pour seul appât ne fait pas énormément recette.
Soyons honnêtes ...
Et pourtant j'ai pris le plus timide, le plus pauvre le plus gentil, le plus attentionné, le plus touchant quoi.... Pas moche j'avoue mais pour d'autres femmes il l'est peut etre, les gouts sont tellement différents, on se tape de bons délires, il a beaucoup d'humour, ne passe pas tout son temps à se regarder le nombril
Pour ce qui est du type que tu décris, ça ne me donne pas le droit de lui refuser un slow ou meme de plaisanter avec sous prétexte qu'il a un physique qui me déplait. Tout est dans la manière de communiquer, il ne faut pas juger les gens sur leur physique a moins que ce ne soit le gros baufe qui se la pète alors qu'il est pas du tout conscient qu'il est lourd.
Les filles, vous êtes les mère thérésa de l'amour, c'est beau, et tout à votre honneur.
Mais en général, et je dis ça par ma petite expérience de trentenaire, les filles préfèrent les beaux mecs, qui ont de l'assurance, qui ont un truc qui fasse crac boum hue, et si possible qui soient riches.
Après il y a des exceptions: les filles moches.
Mais en général, et je dis ça par ma petite expérience de trentenaire, les filles préfèrent les beaux mecs, qui ont de l'assurance, qui ont un truc qui fasse crac boum hue, et si possible qui soient riches.
Citation :
Les filles, vous êtes les mère thérésa de l'amour, c'est beau, et tout à votre honneur.Mais en général, et je dis ça par ma petite expérience de trentenaire, les filles préfèrent les beaux mecs, qui ont de l'assurance, qui ont un truc qui fasse crac boum hue, et si possible qui soient riches.
Donc d'après toi les moches pour les moches !
C'est pas la beauté qui compte ,c'est le charme ,ce petit quelquechose , de la personnalité ...
Citation :
Tiens parlons-en des filles moches, t'es en soirée, y a de très belles femmes, jeunes, belle poitrine, avenantes, sexy et elles ne demandent qu'à faire connaissance (OUVERTES
) .... tu vas vers la moche timide assise au fond de la salle....plate comme ne planche, lunettes triple foyer habillée chez Emmaüs ? Citation :
Donc d'après toi les moches pour les moches ! C'est pas la beauté qui compte ,c'est le charme ,ce petit quelquechose , de la personnalité ...
Ha ouai, et puis surtout les roux avec les roux, les juifs avec les juifs, les hippies avec les hippies, les communistes avec les communistes, et les vaches seront bien gardées.
Citation :
Enfoireyyyyyyyy
Tiens parlons-en des filles moches, t'es en soirée, y a de très belles femmes, jeunes, belle poitrine, avenantes, sexy et elles ne demandent qu'à faire connaissance (OUVERTES
) .... tu vas vers la moche timide assise au fond de la salle....plate comme ne planche, lunettes triple foyer habillée chez Emmaüs ?Non, je vais vers les plus canon, clairement!
Citation :
t'es en soirée, y a de très belles femmes, jeunes, belle poitrine, avenantes, sexy et elles ne demandent qu'à faire connaissance (OUVERTES
) .... tu vas vers la moche timide assise au fond de la salle....plate comme ne planche, lunettes triple foyer habillée chez Emmaüs ?En début de soirée, non.
En fin de soirée: faut voir
Citation :
Non, je vais vers les plus canon, clairement!
Bon allez je t'accorde un slow mais abuse pas hein
Gropouce une fois que t'as tout testé et qu'il reste que la moche ?
l'alcool a été inventé pour ça il parait
Citation :
Oui mais comme t'as un physique ingrat tu te feras évincer, d'où ton discours envers les femmes qui trient
Bon allez je t'accorde un slow mais abuse pas hein
J'ai passé l'âge de répondre aux genre de vannes que me faisait ma sœur à l'époque du collège. Alors que toutes ses copines flashaient secrètement sur moi. C'est peut-être pour ça qu'elle est devenue lesbienne : aucun des mecs qu'elle a pu rencontrer n'arrivait à la cheville de son boudin de frérot.
Citation :
J'ai passé l'âge de répondre aux genre de vannes que me faisait ma sœur à l'époque du collège. Alors que toutes ses copines flashaient secrètement sur moi. C'est peut-être pour ça qu'elle est devenue lesbienne : aucun des mecs qu'elle a pu rencontrer n'arrivait à la cheville de son boudin de frérot.Sois gentil et tu verras, les femmes fuient les hommes aigris et se moquent du physique, t'es pas devenu homo dis ?
Ben tu prends un panel de jeunes filles de 20 à 30 ans,et tu leur poses la question,a savoir :
-Tu as le choix entre le beau mec,comme celui >>là<< intelligent,raffiné,charmeur,affectueux et cerise sur le gateau riche !!
Ou alors le mec moche comme celui >>ci<< et ayant les mêmes qualités que le "bô gosse"
Lequel choisis tu ????
Et bien à 90 % ,elle choisisse le "bo gosse" !!
-Tu as le choix entre le beau mec,comme celui >>là<< intelligent,raffiné,charmeur,affectueux et cerise sur le gateau riche !!
Ou alors le mec moche comme celui >>ci<< et ayant les mêmes qualités que le "bô gosse"
Lequel choisis tu ????
Citation :
Ben tu prends un panel de jeunes filles de 20 à 30 ans,et tu leur poses la question,a savoir :-Tu as le choix entre le beau mec,comme celui >>là<< intelligent,raffiné,charmeur,affectueux et cerise sur le gateau riche !!
Lequel choisis tu ????
je prends celui qui saura me séduire, non seulement physiquement mais émotionnellement, celui qui me touchera, qui saura me parler, m'amuser etc .....
Spoiler
c'est vrai que la t'as un peu abusé avec le moche
Citation :
Bon ok biz biz la galette, j'ai pas besoin d'être gentil au cas où tu n'aurais pas pigé. Les femmes préfèrent les bad boy de toute façon.fais comme tu veux on va pas y passer l'année hein
C'est beau ce que tu dis,mais dans la réalité ce n'est pas ça.je suis atteint d'une paralysie faciale depuis un bon nombre d'années,et bien les gonzesses ne m'ont jamais parlé comme toi,bien au contraire,elle se foutait carrement de ma gueule !
Alors,quoique tu fasses ou dises c'est toujours vers le bo gosse quelles iront,je le sais merci!!!Je l'ai vécu étant jeune.Si les mecs sont pitoyables devant les moches,les meufs ne sont pas mieux et prennent moins de gant avec les mecs quelconques ou moches!!!
Il y a longtemps que je ne crois plus aux belles paroles d'une femme !!
les 2 seules qui trouvent grâce dans ma vie sont mes 2 filles,qui "elles" au moins sont belles !!!
Alors,quoique tu fasses ou dises c'est toujours vers le bo gosse quelles iront,je le sais merci!!!Je l'ai vécu étant jeune.Si les mecs sont pitoyables devant les moches,les meufs ne sont pas mieux et prennent moins de gant avec les mecs quelconques ou moches!!!
Il y a longtemps que je ne crois plus aux belles paroles d'une femme !!
les 2 seules qui trouvent grâce dans ma vie sont mes 2 filles,qui "elles" au moins sont belles !!!
Quant tu es ado et que tu te fais rejeter par la gente féminine,à l'age adulte tu t'es fais une idée des gonzesses crois moi !!!
j'ai p'tete pas réussi ma vie amoureuse,mais j'men fous!!!!! Au moins ,j'ai réussi ma vie professionnel,et suis un père (célibataire) heureux.
Après la vie en couple,une vie amoureuse très peu pour moi,je laisse ça à ceux qui peuplent le forum et qui y crois dur comme fer,moi j'ai assez morflé avec les gonzesses !!Je passe la main !!
j'ai p'tete pas réussi ma vie amoureuse,mais j'men fous!!!!! Au moins ,j'ai réussi ma vie professionnel,et suis un père (célibataire) heureux.
Après la vie en couple,une vie amoureuse très peu pour moi,je laisse ça à ceux qui peuplent le forum et qui y crois dur comme fer,moi j'ai assez morflé avec les gonzesses !!Je passe la main !!
Citation :
C'est beau ce que tu dis,mais dans la réalité ce n'est pas ça.je suis atteint d'une paralysie faciale depuis un bon nombre d'années,et bien les gonzesses ne m'ont jamais parlé comme toi,bien au contraire,elle se foutait carrement de ma gueule !oliviolebelgo a dit :
C'est pas vrai, j'ai beaucoup de succès avec les gonzesses et pourtant je suis beau.Mais tu as peut-être raison elle doivent plus être attirées par mon charme ou mon intelligence.
J'ai ri
Citation :
vous êtes les mère thérésa de l'amour, c'est beau, et tout à votre honneur.Mais en général, et je dis ça par ma petite expérience de trentenaire, les filles préfèrent les beaux mecs, qui ont de l'assurance, qui ont un truc qui fasse crac boum hue, et si possible qui soient riches.
J'ai souri...
Citation :
je prends celui qui saura me séduire, non seulement physiquement mais émotionnellement, celui qui me touchera, qui saura me parler, m'amuser etc .....![[:john13:6] [:john13:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/19/c5/john13:6.gif)
Si c'est pas ton style, je crois que c'est toi qui le touchera d'une baffe entre les quatre molaires avant qu'il ne fasse mine de glisser une main fébrile. Être beau c'est comme être riche, faut arrêter de dire des couneries, ça fait peut être pas le bonheur de certains mais ça y contribue pour tous. Les hommes l'assume, les femmes jamais, c'est comme la masturbation, la simulation et bien d'autre chose. Entre fille c'est pas le même son de cloche... On se demanderait bien pourquoi elles claquent des sommes astronomiques en cosmétiques et fringues. Même les hommes s'y mettent maintenant... A quand le nouvel homme qui s'épilera se maquillera se crayonnera les yeux etc...
Et puis il y a pas photo quoi, je suis plutôt bien battit et je vois bien la différence flagrante quand je suis en jeans t-shirt acheté au marché, en short à la plage avec mon ventre plat et mes pecto bombé ou en costard accoudé à un bar. Et tiens c'est bizarre j'ai jamais trouvé ça anormal.
Ps: hey! "lolo 123lollol" t'as plus qu'à bien travailler à l'école mon gars... sinon plus tard tu pourras mettre ta bi** dans un tupperware.
- Contenus similaires :
Tags :