Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et mon prof - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

atryu a dit :
Citation :
Expérience personnelle Atryu, mamie t'as déjà fait un annulingus ?

Ma mamie est decedee hier soir, c'est pas tres marrant...

Je voulais m'excuser pour ça d'ailleurs...

Elle m'a dit quand je lui donnais sa soupe:
-"euh, mais ptit con, je t'ai dit pas aux poireaux ma mélasse... AUX TOMATES JE T'AI DIT... Mais ma parole, en temps de guerre, je t'aurais fusillé ptit merdeux... Sans déconné, tu piges que dalle branleur!! This is madness...!!"
-"...madness....?"

Aprés j'étais devant la porte des chiottes de la maison de retraite (les portes chaudes).
Y'a 10 000 vieux qui ont fondu vers nous.

On les a fumé au ralenti.

désolé je suis trés trés trés en retard ^^ ! mais ... de toute manière même si tu essaies de l'oublier tu n'y arriveras pas ! 40 ans et alors ! peutêtre 60 ou 65 qu'importe ! de toute manière l'amour ça reste l'amour dans toute sa splendeur ! il n'y a pas beaucoup de gens qui pensent comme moi ... ça c'est sûr ! Mais je te dis ... si tu l'aime vraiment persiste ! je dis bien si tu l'aime vraiment !!! Moi en ce moment même je suis casi sucidaire pour un homme car ... JE L'AIME ! et je persiste ... je reste pour continuer à le voir en espérant qu'un jour je rentre chez moi et qu'il sois là pour moi pour me consoler pour savoir que ma vie sert encore à quelque chose ! alors si tu l'aime ... persiste !
Tom's guide dans le monde