Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tit truc pour mon couple-conseil-

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tous le monde :) 

Alors voilà mon copain et moi somme majeur et vivons chez nos parents. Nous sommes tout deux en terminal Scientifique et ainsi pouvons nous voir un peu au lycée, avoir notre petit bisous du matin mais du lundi au vendredi il est rare que nous puissions nous voir en dehors ( devoirs,sport ... ). Il travail le samedi de 4h(du matin) à 15h ( petit job pour avoir des sousous ^^ ), de ce fait nous essayons de nous retrouvé le samedi soir, malgré qu'il soit fatigué. Quant mes parent partent le week end dans notre maison de campagne, je reste et mon copain vient dormir à la maison mais ce n'est malheureusement pas tout les week-end qu'ils parent. Et il m'arrive d'aller dormir chez lui quant sa mère veut bien et peut. Pour l'instant il n'est pas venu dormir à la maison quand mes parents étaient là, sa va venir. Voilà notre situation. j'allais oublié, cela fait presque 6mois que nous sommes ensemble et éperdument amoureux.
Le truc c'est que voilà quant on ne peut pas être chez moi trankilou en amoureux, se regardé un tit film, on fait quoi? Parfois on va au ciné, on se fait un petit restaurent. Avez-vous d'autres idées? des chose sympa à faire sachant tout de même qu'il est crevé vu qu'il a bossé. Ou même des idée pour quant on est à la maison. Ce retrouvé tout les deux est important et les week end ou nous ne pouvons pas dormir l'un contre l'autre m'attriste. Parfois on sort avec des amis ou allons à une soirée. Mais avez vous des idée de petit soirée sympa rien que tout les deux, des petit conseil, des astuce je sais pas ^^ ou si vous êtes dans la même situation que nous ( cad pouvoir se voir que les week end) ce que vous me conseillé etc ...... j'aimerais lui faire plaisir.

Merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : tit truc couple conseil

Pendant les vacance on se fait des sortis avec des amis généralement et se retrouvons tout les deux le soir. Parfois on va a des fêtes etc... on sort et on vois du monde, on en profite. Après sa peut être une apreme au parc tout les deux pourquoi pas, les beaux jours sont là :)  . En vacance sava, mais c'est quant il y a les cours mon problème ^^

Ben je vois pas comment vous pouvez faire à part patienter, les études ne durent pas éternellement après tout. C'est supportable votre situation, vous vous voyez un peu la semaine et le week-end, c'est mieux que rien

Perso, j'suis en première S et avec ma copine depuis 5 mois. Seulement, elle habite assez loin de chez moi car elle va à l'école en Belgique, ce qui fait qu'on peut se voir que pendant les vacances. Mais j'y survit.

Les études ne sont pas là pour aider certes, mais il faut se dire que si vous vous aimez vraiment, vous serez toujours ensembles lorsque tu sortiras de l'école et que vous serez indépendants (Et votre propre appartement par la même occasion). Après tout, on a le temps non ? Il faut être patient ;) 

Je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées :/ 

Il y a les classiques resto' et cinéma, j'avais pensé à un pique-nique en amoureux ou dormir à la belle étoile, etc..

Ca dépend de ce que vous aimez après ;) 

un pique nique en amoureux j'y est pensé mais les beau jour n'étaient pas encore là et le soir bof ^^ mais cela commence à être faisable maintenant. Dormir à la belle étoile j'aime cette idée mais en ville cela n'est pas évident ^^. Je retiens l'idée du pic nique, si tu a d'autre idée n'hésite pas :) . Quelque chose que tu aimerais que ta copine t'organise que se soit un sortie ou chez soi.... ;) 

LA DECOUVERTE DU GOUT!!!
Si t'es cuisinière, lance toi dans un dîner amoureux, avec des décors suggestifs et extravertis.
Si t'es pas cuisinière, assis sur une chaise à lui faire découvrir le sucré/salé sur ton corps par léchouille par exemple...C'est ce que je voudrrrrrrrrais essayer d'ailleurs...
Une idée parmi d'autres mais qui marquera j'en suis sûr!
Tom's guide dans le monde