Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peine de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre de suite on a bien accroché
on était tres complice on rigolait bien ensemble il a meme dit quil tenait a moi qu'il avait des sentiments pour moi
il ma vu en photos et en cam il aimait mes mimiques mon sourire puis on a déidé de se rencontrer apres 4 mois de communication il disait vouloir prendre son temps en amour moi aussi d'ailleurs..mais depuis le jour que l'on c'est vu pourtant cela a été une belle rencontre on a bien rigolé et on a passé de tres beaux moments il m'a dit que j'étais une belle rencontre..
une fois quon a été chacun de notre coté je lui ai posé des questions sur notre rencontre si il me trouvait jolie il ma dit oui puis il mavait vu en cam avant il ma dit que j'étais une fille extra et attachante il m'a dit exactement " on ne peut pas dire que je t'aime mais tu es une fille extra et attachante" puis je lai eu au téléphone il ma dit on s'entend tres bien quil ne voulait pas aller trop vite
il y aurai un espoir quil puisse m'aimer un jour? il a toujours répondu a mes sms par contre les coups de fil non jai du lappeller en inconnu pour quil décroche la discussion c'est bien passé mais je n'ose plus l'appeller ..je lui ai envoyé un mail pour lui dire que si il n'avait pas de sentiments ect...que se n'est pas grave que l'on pourrai rester amis ect..il est ok mais moi je laime je tiens a lui vraiment je ne sais pas si je prends de la distance et voir si il me contact de lui meme sa serai une preuve quil tient a moi non? je ne sais plus quoi faire ni trop quoi penser j'aurai bien besoin d'aide
ps c'est un gars tres bien il na rien tenté vis a vis de moi et ne ma fait aucune promesse il est sensible et gentil je ne voudrai pas le perdre

Autres pages sur : peine coeur

Tu ne voulais pas le perdre !!! Mais c'est fait ma belle !! tu as ta réponse dans ta question
" on ne peut pas dire que je t'aime mais tu es une fille extra et attachante" puis je lai eu au téléphone il ma dit on s'entend tres bien quil ne voulait pas aller trop vite

Quand quelqu'un te dit ce genre de chose ,en général ça sent pas bon !!

écoute a mon avis ton amis est tres gentil et intentioné car s'il t'a dit que :" on ne peut pas dire que je t'aime mais tu es une fille extra et attachante" c'est que l'amitié sava mais vrément pas plus!!!!!
Laisse béton consei

Oui mais c'est tout frais encore et ils ne sont vus qu'une seule fois. Je pense qu'il faut encore attendre un peu et continuer à se voir. Ce genre de chose n'arrive pas comme ça du jour au lendemain même si le courant passe bien au début.

oui je pense que c'est foutu c'est vrai que c'est un homme tres gentil il ne m'a meme pas dit pourquoi je ne l'intéressais pas je ne lui ai rien montre de ma peine je me comporte comme une copine avec lui je lui écrit peu de sms et ne l'appelle plus et quand il est sur msn je l'évite jai eu un soucis familial je lui ai envoyé un sms disant que je n'étais pas bien de suite il ma répondu tres gentiment ..je dis quil se comporte en ami envers moi en fait je voudrai savoir si il y a un espoir quil puisse tomber a moureux de moi un jour ou si je dois le regarder qu'en ami dois je attendre? je ne sais pas si je dois me montrer distante ou non en gros je sais pas quoi faire...on était vraiment tres complice meri de vos conseils jai 25 ans

en fait je ne sais pas si je dois prendre du recul pour pouvoir me préserver je ne voudrai pas non plus qui croit que je ne lui parle surtout quil a toujours été honnete vis a vis de moi je lui en veux en rien du tout jose pas lui parler de tout ca les hommes ont tendance à se refermer ..peut etre en prenant du recul il se peut quil sinquiete et que je lui manque un peu non? on dit souvent fuit le il te suit suit le il te fuit lol merci vraiment de vos conseils car la je suis un peu paumée vis a vis de lui car on était vraiment sur la meme longueur donde c dommage ..

on peut être sur la même longueur d'onde mais ne pas être amoureux, le mec la il t'a dit gentiment que d'être amis ca serait bien et non pas plus.

Tente toujours de moins l'appeler et de moins lui envoyer de SMS, essaie de voir si il revient vers toi. Si c'est le cas OK il s'attache et dans ses cas la il y a peut être, je dis bien peut être, une chance.

Sinon eh bah t'as plus qu'a réactiver ton profil sur ton site de rencontre et voila

oui tas surement raison je crois que je vais rester un peu dans le silence en tt cas donné moins de nouvelles mais je crois que les sites de rencontre jabandonne ..il trop de tentations pour les hommes
jespere un jour peut etre qui sait quil aura des sentiments pour moi c dur dur zn ce moment sa fait de la peine pfffffff sa passera surement merci

non je ne veux pas passer ma vie a l'attendre je préfere m'effacer si je pouvais lui envouloir de quelque chose sa serai plus commode mais j'ai vraiment rien a lui repproché du tout puis je me pose des questions sur moi meme sa me travaille je peux pas dire que c'est a cause du physique il ma vu en photos et en cam plusieurs fois je n'étais pas a mon aventage en plus..ma personnalité il a toujours aimé il disait meme avant de se voir qu'il tenait a moi quil avait des sentiments ect..par contre il ma toujours dit quil lui fallait du temps car il a une relation amoureuse tres difficile du jour ou on c rencontré sa a changé pourtant jétais egal a moi meme de plus ca c super bien passé c'est tout ceci que je n'arrive pas a comprendre...en fait merci de votre soutien et de vos conseils

Citation :
il a une relation amoureuse tres difficile du jour ou on c rencontré sa a changé pourtant jétais egal a moi meme de plus ca c super bien passé c'est tout ceci que je n'arrive pas a comprendre...en fait merci de votre soutien et de vos conseils

J'ai la vague impression qu'il cherche un coup...à tirer !!!

voila le dernier mail que je lui ai laisse sa fait un petit moment déja
vus me direz ce que vous en penser merci...
Coucou

Je voulais te dire certaines choses ..te dire que tu fais partis des gens que j'apprécie le plus pour ta gentillesse tes belles qualités
humaines et pour tout ce que tu es qui fait de toi une personne d'exception je ne regrette pas de t'avoir connu tu es pour moi
une belle rencontre je sais que j'ai trouvé en toi un ami quelqu'un avec qui je peux parler de tout avec qui je me sens a l'aise pour ainsi
dire cela fait peu de temps que je te connais mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours c'est bizarre defois les impressions
je ne regrette pas de t'avoir rencontré physiquement j'ai passé une belle journée et j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir
si tu le veux bien sur ..
Je voulais aussi te dire merci d'etre ce que tu es tu es quelqu'un de sérieux correct et attentif aux autres j'apprécie tout cela chez toi
c'est si rare de nos jours t'es vraiment quelqu'un de bien n'en doute jamais ..tu te préocupes de moi tu l'as toujours fait et je t'en remercie beaucoup..Tu sais je te considere vraiment comme un ami je ne peux plus parler de sentiments d'amour car tu as été honnete tu m'as dit que tu en avais pas pour moi ...et je te remercie vraiment de ta sincérité puis de toute facon on ne peut pas plaire a tout le monde ! puis
les sentiments sa se commandent pas..Je ne sais pas ce que réserve l'avenir moi je vis l'instant présent
Sache que tu auras toujours une amie sur qui compter bien sur que j'aurai aimé te plaire d'une différente maniere sa serai mentir si je te
disais le contraire mais se n'est pas grave la dessus je veux que tu sois a l'aise ..OK? il ny aucun soucis pour ma part je suis une grande fille
puis je ne suis pas quelqu'un qui me prend la tete dans la vie si les choses doivent se faire elles se ferront..voila tout..
Mais je sais que tu as de l'estime pour moi tu m'apprécies tel que je suis et c'est un tres beau cadeaux que tu m'as fait des le debut
Je t'ai appellé en pensant tomber sur ton répondeur vu l'heure quil était c'était pour te donner des nouvelles de ma santé cela ma fait plaisir de t'entendre et de voir que tu vas bien ..
J'ai toujours un peu peur de te déranger tu comprends? je sais que tu es pas mal occuppé voir fatigué alors je préfere que tu me bip quand tu veux que je t'appel ...les sms c pas pareil on y répond quand on veut en tout cas cela ma fait plaisir de t'entendre tu es adorable
tinquiete pas je vais vite me rétablir puis je vais me ballader en bord de mer avec des amis ca va me faire du bien ..mille merci pour ta gentillesse ton affection et ton amitié..soit tjrs a laise avec moi
j'espere que l'on restera toujours de bons amis qui s'entendent bien et que lon restera complice j'espere jamais te perdre si un jour il
y a quelque chose n'hésite pas à men parler surtout ..
j'ai eu des sentiments pour toi et je les ai encore c'est pas le grand amour bien sur il me faut du temps tu es quelqu'un qui me plait beaucoup par ta facon detre je ne t'en veux en aucun cas que se ne soit pas partagé comme je te lai dit plus haut je comprends tres bien
que les sentiments ne se controlent pas..meme si s'avait été partagé je suis une personne qui prend mon temps qui n'aime pas brusquer
les choses j'ai toujours été comme ca puis lamour sa se construit de jour en jour doucement je ne me précipite jamais c'est ma maniere de me préserver et sa marche tres bien..
tu ne m'as jamais fait aucune peine bien au contraire ...tu mapportes beaucoup par ton amitié mille merci pour tout je te souhaite vraiment
le bonheur et tout ce que ton coeur désire et detre heureux surtout je t'embrasse tu auras toujours une amie qui sera la pour toi je te le promets..noublis pas de menvoyer les photos du ptt chat lol des que tu peux jespere qui va bien aller avec toi il sera bien c'est sur
tu me diras ce que tu penses de ce mail j'espere que tu le comprendras il fallait que je te dise tout ca au moins une fois je lavais sur le coeur fallait que sa sorte tu comprends? je suis sure que oui car tu es un etre sensible
je t'embrasse une amie qui tadore et encore merci pour tout passe encore un bon dimanche

binouze29 a dit :
Citation :
il a une relation amoureuse tres difficile du jour ou on c rencontré sa a changé pourtant jétais egal a moi meme de plus ca c super bien passé c'est tout ceci que je n'arrive pas a comprendre...en fait merci de votre soutien et de vos conseils

J'ai la vague impression qu'il cherche un coup...à tirer !!!

non non du tout je connais ce genre d'hommes j'en ai fait mes frais lol lui n'ai pas comme ca il aurai tenté si il avait voulu coucher avec moi des le debut je lui ai dit que je n'étais pas fille d'aventures il a peut etre des defauts mais de s'amuser avec les femmes c'est pas son truc puis si il avait envie de tirer un coup il aurai été plus insistant lol

je n'attends plus rien je croyais avoir encore un petit espoir ..mais bon il passe sa vie sur msn je pense quil a du rencontrer quelqu'un si c'est le cas je préfere m'effacer je nai pas envie de souffrir si il mapprécie que se soit en amour ou en amitié il reviendra ca va etre tres dur mais bon je tiendrai le coup...MERCI

Après la lecture de ton mail ya franchement plusieurs trucs qui me font penser que, d'un sens, tu es satisfaite de ton sort et franchement c'est pas lire entre les lignes mais juste interpréter ( je ne te citerai pas les différentes lignes désolé mais j'ai passé l'age des commentaires composés xD) Et lui va certainement se dire " au final en somme elle n'attend rien de moi donc j'ai aucune envie d'en faire plus " alors que ce que tu veux, et je pense qu'on sera d'accord, c'est que tu en veux plus !!!!

Alors le coup de la soumission franchement c'est pas très efficace, bats toi bon dieu ! Si ce que tu as écris sur lui tu le penses, alors ne lâche rien ! Fais ce qui doit être fait, et mets le paquet !

Tin si j'avais une fille aux baskets comme ca, je serais flatté voir touché et franchement, je me mets dans sa situation, la ton effet " mais je me contente de ce que tu peux m'apporter en sachant, pas grand chose, et c'est cool " ca va le faire retomber a plat mais comme un soufflet mal cuit !

Alors t'as deux choix pour te sortir de cette mouise, soit tu lui demande de le voir, tu fais un bon démenti et tu lui dis clairement ce que tu veux, soit tu laisses couler et tu te diras bien plus tard, que tu regrettes d'avoir envoyé ca.

Après c'est mon interprétation mais la t'as une petite fenêtre de tir et la laisse pas s'échapper, et si ca ne s'avère pas concluant, au final t'auras la satisfaction d'avoir tout fait pour l'avoir.

Maintenant l'interprétation du style " il passe sa vie sur msn donc il a trouvé quelqu'un " perso je le faisais avant mais j'étais secrétaire dans une association multigaming et donc msn= conversation a moindre frais. Donc il a peut être des obligations.

J'espère que ca aura au moins pu t'apporter un regard sur tout ca même si ce n'est pas forcement ce qu'il va se passer ^^

merci je ne sais comment rattrapper ca lorsque j'ai écrit ce mail je voulais le mettre a laise surtout pas lui dire que jai de la peine tu comprends c'est vrai que depuis ce mail il est tjrs gentil mais encore plus distant mais je ne veux pas lui faire une déclaration non plus je ne veux quil croit que je le harcele en plus c pas mon genre il habite pas tout pres de chez moi jose pas lui demander de me revoir jaimerai que se soit lui quil me le propose il ma dit par msn juste apres notre rencontre "on peut pas dire que je t'aime mais tu es une fille extra et attachante" c'est pas de lamour ca voila pourquoi jai écrit ce mail pour le mettre a laise je ne sais pas comment rattrapper ca la je lui envoyé un ptt sms tendre sans mots damour car il ma soutenu par rapport a un soucis familial il ma répondu un sms tres bref je ne sais vraiment pas quoi faire je ne voudrai pas le perdre si je lui dit ce que je pense vraiment ou laisser du temps passer un peu dapres toi que pourrai je lui dire je ne voudrai pas quil se braque non plus car sa peut le gonfler aussi l'appellait jose pas trop tte facon la seule fois que jai appellé ct en inconnu on a parlé de banalités les deux autres fois il y avait mon num affiché il avait pas répondu pour ca que jai appellé en inconnu il travail dans les finances msn est un loisir pour lui avant il sy connectait peu maintenant il y est tt le temps il a peut etre quelqu'un dautre en vu je suis perdue sa me ronge ...jai besoin daide que dois je faire? tentez une fois quelque chose je sais plus

voila le mail qui m'a envoyé en réponse de celui que tu as lu plus haut

coucou ma chouchoute

je te remercie de ta lettre et je suis sur que notre amitié sera des plus sincères !!
Tu es une fille bien et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ...
Je t'embrasse tres fort

Ce n'est que la récolte de ce que tu as pu écrire, j'en suis désolé ... et en même temps je l'avais dit enfin soit ..

Après rien ne t'empêches de ne pas lâcher l'affaire mais tu devrais mettre un peu tout ca en stand by comme je l'ai dit plus haut il faut se battre certes, mais être plus malin que les autres, ton mail c'était plus un lâchage d'affaire plutôt qu'autre chose, prend le temps d'y réfléchir sérieusement et surtout parles en autour de toi, a tes ami(e)s, ta famille etc ....

Comme je te l'ai dit je n'ai pas non plus le don de voyance et je ne le connais pas donc je ne peux que spéculer la dessus.
Tom's guide dans le monde