Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime mon prof mais comment l'oublier?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous, voilà je viens vous racontez mon histiore qui risque d'être assez longue.

Tout a commençé au mois de septembre dernier, j'entrai en seconde et le début a été assez difficile; j'avais beaucoup de problèmes personnels qui ont empiétés sur mon travail et mon comportement en cours et envers les autres. J'ai été très méchante envers mon prof de Sport, celui que j'aime; mais tout cela je le voulais pas. Alors à la fin de son cours il est venu me voir et il m'a demandé pourquoi j'avais un tel comportement envers lui. Je lui ai rien dit je ne voulais pas qu'il sache :non:  Alors il m'a laissé partir.

Le lendemain toujours pareil mal dans ma peau, toujours agressive envers tout le monde. En allant au self à midi, je croisa mon prof de sport, il me regarda et il n'arrivait pas à regarder ailleurs, il était figé juste au moment ou un de ses collègues lui dit d'avancer :lol:  . J'étais surprise de son regard et dans ma tête c'était tout chamboulé.....

Ce fut au deuxième trimestre, qu'il a du s'absenter 15 jours pour raison médicale; là je me sentis mal, je m'inquiétait pour lui, mais en EPS il m'avait dit que ce n'était pas très grave, et il m'a prit dans ses bras. J'avais le coeur qui battait hyper fort que j'aurai pu faire un arrêt cardiaque :) 

Pendant 15 jours je m'inquiétait, je n'arrivait plus à venir en cours sans en ressortir 20 minutes après car j'allais pas bien :(  Malheureusement la CPE m'est tombée dessus quand elle s'est rendu compte que je n'assistait pas en cours. Elle m'a donné un ultimatum : " Si tu sêche encore une fois c'est conseil de discipline et adieu le lycée!" Alors je me disait qu'il fallait que j'arrête mes bêtises, et le lendemain j'ai arrêter mais ce jour il y avait le conseil de classe. :sweat:  là j'avais peur. Aucun de mes profs ne m'avait soutenu sauf mon prof de Sport :love:  qui a été le seuul. Alors à la fin d'unede ses séances avec une autre classe, j'allais le voir et je lui demandais si on pouvait parle en privé, il me suivit et je commençais à y dire se que je ressentais et il m'arrêta tout de suite. Il m'expliqua qu'il n'avait pas le droit d'avoir une relation avec une élève, je comprenait ce qu'il me disait, jusqu'au moment ou il m'avoua qu'il avait un petit faible pour moi. La j'étais heureuse et il m'avoua :"Tu n'aurais pas été une élève du lycée, j'aurais pu avoir une relation avec toi". Et notre discussion s'arrêta là.

Troisième trimestre, grand changement j'étais devenue froide envers lui mais perdre un de ses proches ce n'est pas facile à garder pour soi. Il s'en était rendu compte et décida de me parler d'urgence. Il m'aais fais convoquer par le biai d'une de mes amies d'une autre classe. J'y alla et il commença à me poser plein de question et je m'étais refermer sur moi-même. Je ne parlais plus, il essayais de me faire rire mais non, rien. Du silence :cry: 

Jour-J Fin de l'année, adieu tout le monde y compris lui celui que j'aime, sa a été très dur de le quitter après tout ce qu'il a fait pour moi. Aujourd'hui je sais qu'i ne seraplus au lycée, mis il m'obsède tout le temps, et j'ai refusé de sortir avec un garçon de mon âge.

Comment l'oublier?? Merci et désolé pour la longueur :( 
:hello: 

Autres pages sur : aime prof oublier

Jeune prof!!! Et bien si il est plus au lycée, en fait tu veux savoir quoi, que pour l'oublier seul le temps feront les choses, en évitant tout contacte avec lui... Mais cela marche a long terme alors ne t'inquiète pas tu ne souffriras pas intérieurement toute ta vie.

J'arrive vraiment pas à te comprend, il te malmene et toi tu veux encore être avec lui, l'amour rend vraiment aveugle. Il est temps de te réveiller et de te reprendre. Éloigne toi de lui, et romps tout contacte avec lui, crois moi tu t'en porteras mieux. Tu feras d'autre rencontre dans ta vie et tu trouveras la bonne personne qui te convient et te rendra heureuse. Laisse faire le temps!!! De poursuivre tes etudes là ou te le souhaite t'offre une opportunité alors saisi là.

Je lui ai envoyé un message lui donnant de mes nouvelles, j'ai eu une réponse dans les heures qui suivent, il m'a dit :" Et bien depuis le temps que j'attends un mail de ta part, sa me fait plaisir."
Sa m'a surprise, je croyais qu'il ne se serai pas rappeler de moi, il a demander comment j'allais dans ma tête, si j'étais motivée pour ma rentrée en 1ère. Et il m'a avoué qu'il ressentait des sentiments à mon égard :)  Je suis rassuré de l'apprendre.

cc , je suis exactement dans l meme cas ke toi , si tu c ou il habite vas le voir vu qu'il te manque et passe du tmps avec lui , mais atention a ne pas dérapé :non:  si i veu t'embrassé enpeche le meme si c dur !!!!

alex41300 a dit :
Je lui ai envoyé un message lui donnant de mes nouvelles, j'ai eu une réponse dans les heures qui suivent, il m'a dit :" Et bien depuis le temps que j'attends un mail de ta part, sa me fait plaisir."
Sa m'a surprise, je croyais qu'il ne se serai pas rappeler de moi, il a demander comment j'allais dans ma tête, si j'étais motivée pour ma rentrée en 1ère. Et il m'a avoué qu'il ressentait des sentiments à mon égard :)  Je suis rassuré de l'apprendre.

Ton prof est immature ...passe vite à autre chose ! Il n'a pas à t'influencer ...il peut arriver que le coeur d'une ado batte pour le prof ,mais c'est au prof de mettre de la distance ! ...
Tom's guide dans le monde