Aujourd'hui,c'est le grand jour !! ha,ha,ha !!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
En effet ,2 milliards de "pauvres",vont regarder le mariage hyper médiatisé du prince d'Angleterre!! C'est ni plus ni moins qu'une démagogie de pognon,alors que 75 % du peuple Anglais n'en à rien à foutre.Les deux tourtereaux ,eux, vont se vautrer dans le (stupre,euh!!! pas tout de suite,quand même!
) luxe!!!Et qui va payer ???
Bon je suppose que les filles vont voir/auront vu le mariage du Siècle!!!Car n'est ce pas le rêve de toutes jeunes filles de rencontrer le "prince charmant" ??
) luxe!!!Et qui va payer ??? Bon je suppose que les filles vont voir/auront vu le mariage du Siècle!!!Car n'est ce pas le rêve de toutes jeunes filles de rencontrer le "prince charmant" ??
Autres pages sur : aujourd hui grand jour
JudiusCardina a dit :
plaignez vous, moi comme le bon fiston que je suis, je dois me taper l'enregistrement de tout l'événement et ce depuis 9h10 du mat ... ya des jours j'aimerai avoir la jambe cassé rien que pour éviter ca mais bon vu l'heure je vais bientôt être libre .Merci les anglais je vous jure ...
Nooooooon !!! Quelle horreur,obligé de regarder "ça" ,comment tu as fait sans balancer une chaise sur la TV ???? Moi,j'aurais pas pu !!

JudiusCardina a dit :
plaignez vous, moi comme le bon fiston que je suis, je dois me taper l'enregistrement de tout l'événement et ce depuis 9h10 du mat ... ya des jours j'aimerai avoir la jambe cassé rien que pour éviter ca mais bon vu l'heure je vais bientôt être libre .Merci les anglais je vous jure ...
Pourquoi es-tu obligé de regarder la retransmission de ce mariage ?
je suis obligé a cause de l'enregistrement, et vu que je n'avais que des dvd d'enregistrement d'une heure en HD eh bah voila je devais guetter a chaque fois qu'un dvd était plein .... ah je vous jure c'est ca d'être un bon fiston
merci de votre soutien mon calvaire est fini !!!!!! et non je n'ai pas balancé une chaise dans la tv, ca serait trop dommage pour ca, ca n'en vaut pas la peine j'ai juste prit l'ordi portable et mater la série sons of anarchy saison 3 donc ca n'a pas été si désastreux que ca enfin ... quand même
Je vais créer une thérapie de groupe pour les séquelles posts-traumatiques du mariage xD
merci de votre soutien mon calvaire est fini !!!!!! et non je n'ai pas balancé une chaise dans la tv, ca serait trop dommage pour ca, ca n'en vaut pas la peine j'ai juste prit l'ordi portable et mater la série sons of anarchy saison 3 donc ca n'a pas été si désastreux que ca enfin ... quand même
Je vais créer une thérapie de groupe pour les séquelles posts-traumatiques du mariage xD
- Contenus similaires :
Tags :