Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copine ? ptite copine ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors !
Mon problème est que je connais une fille depuis bientôt 5 ans. On est proche depuis une dizaine de mois.
Au début de ce "rapprochement", on se faisait des câlins, des bisous, une relation d'amitié proche finalement ! Le fait est qu'elle a un copain depuis 5ans mais que ça se passe pas forcément bien depuis un ptit moment (relation à distance).
A une soirée, je tente ma chance, je me prend un râteau et elle me dis, t'es un pote, jpeux pas te faire ça, même si j'ai des sentiments pour toi, je veux pas te faire de mal, parce qu'elle penserai trop à son mec (avec qui elle galère à couper les pont)
Donc ok, moi je me dis c'est mort, cherche pas. Puis je me reposait des questions, donc j'ai fait allusion une fois au râteau que je m'étais pris pour vérifier si c'est tjrs mort, effectivement, c'était le cas. Ok, pas de soucis, je prend sur moi.
Et là depuis un mois, elle est redevenue bizarre avec moi, elle est différente avec moi qu'avec les autres potes. Plus proche encore. Elle me jette des coups d'œils, fait sa déprimée quand je l'ignore, me fait plusieurs compliments..
Bref, tout ça pour avoir un avis extérieur, parce que je sais pas quoi penser et faire !!

Autres pages sur : copine ptite copine

La je pense que soit elle a enfin réussi a larguer son mec a distance, soit tu interprètes trop et tu crois voir ce qui n'est en fait qu'une vision de ton esprit ^^

Joue la cash et dis lui clairement que tu as cru voir certaines choses qui te font penser a ca et que, si elle veut aller plus loin, tu n'es pas contre ;) 

Justement, si jme fait des films, et que je la joue cash une fois de plus, je vais me reprendre un râteau et ça va la gonfler. C'est pour ça que c'est galère. Merci en tout cas ! je pense que si elle continue à être bizarre, je vais réessayer et qui vivra, verra !!

Ne tente rien de plus. Tu l'as déjà fait et t'es viandé. Si elle attend quelque chose de toi maintenant, alors qu'elle te le fasse comprendre clairement. Ne lui offre pas sur un plateau l'occasion de te rembarrer encore une fois.

ouai, je vais suivre vos conseilles, j'ai aucunement envie de me prendre un vent de plus. Mais le fait est qu'elle ne passera jamais à l'acte car ce mec avec qui elle est, c'est son premier mec donc elle a pas vraiment l'habitude d'aborder, et de conclure. Elle le dis elle même. Donc si elle a vraiment envie d'aller plus loin avec moi, elle le fera. Jme fais pas de bile, c'est pas sur, donc j'essaie de relativiser
Tom's guide dans le monde