Comment déclarer sa flamme à un gat qui nous trete de salope
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis au coege t j'ai rencotrer de vu un gat dans ma classe , il est dans le genre cancre , et avant j avais l impretion qu il me regarder souvent sauf que sur msn j'ai mit un comentaire sur une fille qu il avait aimé un peu mechant et il m 'a treter de salope et maintenant il me regarde plus du tout
jcomprend rien ...
surtout qu apres je lui est dmander pk et il a rigoler sans me repondre et il me regarde...
aider moi
jcomprend rien ...surtout qu apres je lui est dmander pk et il a rigoler sans me repondre et il me regarde...
aider moi Autres pages sur : declarer flamme gat trete salope
Tu n'as pas compris un truc, ici t'es pas chez ton oncle.
Tu t'adresse à des inconnus et quand tu parles à des inconnus, tu dis bonjour, tu essaye un minimum d'être compréhensible (car ton message et incompréhensible) et tu dis stp merci etc.
Tes parents t'ont appris la politesse alors sers t-en.
Cordialement,
Tu t'adresse à des inconnus et quand tu parles à des inconnus, tu dis bonjour, tu essaye un minimum d'être compréhensible (car ton message et incompréhensible) et tu dis stp merci etc.
Tes parents t'ont appris la politesse alors sers t-en.
Cordialement,
Déjà tu ne dis pas bonjour de un. De deux, on aide les gens qui poste leurs problèmes dans un français correct et dans ton cas on dirait plutôt du mongolien. Ensuite bon il ne te parle pas et t'insulte donc je dirai qu'il ne faut pas avoir grand'chose dans le ciboulot pour courir après ce genre de gars. Cela dit, quand on voit ta façon "d'écrire" on se dit que c'est normal. Donc je me répète suicides-toi et tu rendras service à tout le monde; à toi la première.
chikome a dit :
Non mais ça sert à rien turok, la miss est butée et se croit plus intelligente que tout le monde. Ce dont on doute fortement rien qu'à la lire. Et dire que c'est avec ça qu'on va bâtir le monde de demain pfff...Soit gentil, souris et penses à ta retraite
Ps: Alexie, chikome t'as répondu, il t'insulte et s'en fout de toi donc oublie le.
Cordialement,
Alexie20 a dit :
je vous trouve d'une intelligence certaine mais de dire qu'il faudrait me suicider ce n'est pas chose à faire pour aider des ado ou autre personne donc je vous conseil de donner d'autre aides cordialement
...
C'est ta mère ou ta grande sœur qui répond là ,car je te crois incapable d'aligner 2 mots de cette phrase sans une faute.
La seule aide que l'on peut donner ,c'est comme l'a dit Chikome et Turok , va apprendre à écrire et avoir un minimum de respect pour les gens qui te lisent .
1 er post : Merdique , écrit avec les pieds sans aucune formule de politesse.
2 ème post : Insulte.
Sujet a bannir.
Alexie20 a dit :
merci...et vous pensez réussirent a me faire changer comme ça ...mes parents m'ont très bien élevé ...mais ils m'ont élevé pour bien parler à des personnes gentilles et non pas à des personnes qui vous insulte et qui se disent adulte et au dessus! cordialement!
La preuve avec ton 1er poste plein de politesse.
Turok_25 a dit :
Rassures moi, tu le fais exprès la ?Toi qui est une fille, tu aimes un mec non ?
Ce mec t'ignore non ?
Chikome te dis de l'oublier.
Oublie aussi Saint-Cyr ...
Cordialement,
on me vouvoit maintenant?! ça m'étonnerai qu'on vouvoit une petite pute en pleine croissance ! avoue que c'est ce que tu pense de moi!
Alexie20 a dit :
mes parents m'ont très bien élevé ...Si tes parents t'ont élevés à parler comme ça, alors ce sont des attardés consanguins qui ne mérite rien d'autre que le mépris.
Tu leur fais honte, pauvre tâche.
je plussoie chikome, suicide-toi avant que la pomme pourrie que tu es ne touche le reste du monde.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeclarer sa flamme
- ForumComment declarer sa flamme a un graçon de 16ans si on en a que 13
- ForumComment déclarer sa flamme ?
- ForumDeclarer sa flamme
- ForumComment déclarer sa flamme a une fille qui ne me connais pas
- ForumComment déclarer sa flamme à une fille
- ForumComment déclarer sa flamme a un ami?
- ForumComment déclarer sa flamme à un fille qu\'on aime depuis 3 ans ?
- ForumJ\'aime une fille mais il m\'est impossible de lui déclarer ma flamme
- ForumComment déclarer sa flamme
- Voir plus