Comment rendre une fille jalouse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt mw cè enzo récemment g avoué à un fille ke g frékente depuis kelke temps kel m plais et la fille a un copain mais celui ci veut juste la garder et rien d'otre ,alors la fille m dit kel se discute bocou avc son mec et kan g lui demande si ils st ensem elle m dit oui non g lui demande cmt ça elle m dit kel aime tjr mais kel ne vt plus etre avc lui dc kelke temps g lui ai avoué kel m plait et elle m'a repondu "g vx pa te perdre g crois ke g ss encore amoureuse de mn mec alors g préfère kon reste amis " et ça me met mal à l'aise ,g voudrais dc kel m revienne aidez mw.
Autres pages sur : rendre fille jalouse
champi_05 a dit :
slt mw cè enzo récemment g avoué à un fille ke g frékente depuis kelke temps kel m plais et la fille a un copain mais celui ci veut juste la garder et rien d'otre ,alors la fille m dit kel se discute bocou avc son mec et kan g lui demande si ils st ensem elle m dit oui non g lui demande cmt ça elle m dit kel aime tjr mais kel ne vt plus etre avc lui dc kelke temps g lui ai avoué kel m plait et elle m'a repondu "g vx pa te perdre g crois ke g ss encore amoureuse de mn mec alors g préfère kon reste amis " et ça me met mal à l'aise ,g voudrais dc kel m revienne aidez mw.
Ouuuuù est ta planète?
ta question etait comment rendre une fille jalouse, personnellement je pense que c est une mauvaise idee, mais si tu veux vraiment il faut savoir que tu ne peux pas rendre jalouse une fille qui ne ressens rien pour toi, ou sinon c est le genre de fille qui se dit que comme tu t es declare tu lui appartiens ou un truc du genre, montre lui que tu peux bien te passer d elle. on dit souvent pour les hommes 'suis le il te fuira fuis le il te suivra' je pense que ca compte aussi pour les homme.
- Contenus similaires :