Aidé moi je déprime !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , je m'appelle Chloé et j'ai 11 ans.Ca va faire 6 moi que j'aime un garçon qui ne se rend pas conte que j'existe , ne me regarde pas ... Je déprime , je n'en peux plus , dite moi ceux qu'il faut que je fasse SVP !
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : aide deprime
elephant4 a dit :
Cela fait un petit moment que tu as laissé ton message. Juste pour te dire qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse.
N'écoute pas les autres gus.
Je te souhaite d'avoir résolut ton problème
bye
Quand tu auras un marmot et qu'il ou elle reviendra en te disant je crois que je vais avoir un bébé, on verras si tu tiens encore le même discours.
Cordialement,
Simple,
On poste un message ici car on tombe amoureux à 11 ans.
Puis on poste un message car on aime la personnes depuis 1 an (donc 12)
Puis un autre pour dire que ça fais 2ans maintenant et qu'on veut passer à l'acte (13 ans)
Et finalement un poste pour chialer qu'on attends un gosse à 14.
Conclusion, encourager les gamins de 11 ans à aimer, c'est une énorme connerie.
Si tu ne me crois pas fais une recherche sur le site, tout ce que j'ai cité est présent
Ce n'est pas de leur âge point final.
Cordialement,
On poste un message ici car on tombe amoureux à 11 ans.
Puis on poste un message car on aime la personnes depuis 1 an (donc 12)
Puis un autre pour dire que ça fais 2ans maintenant et qu'on veut passer à l'acte (13 ans)
Et finalement un poste pour chialer qu'on attends un gosse à 14.
Conclusion, encourager les gamins de 11 ans à aimer, c'est une énorme connerie.
Si tu ne me crois pas fais une recherche sur le site, tout ce que j'ai cité est présent
Ce n'est pas de leur âge point final.
Cordialement,
Turok_25 a dit :
Désolé mais tu pourras dire ce que tu veux, à 11 ans on ne sait pas ce que veux dire aimerAnonyme a dit :
Bah, si. Clair à 11/12/13 ans tu craques ton slip ça y est c'est le mega-love. Je crois pas, non. À 11 ans, ça veut dire quoi aimer ? Ça signifie quoi, ça se base sur quoi ?
Ce qui est naze, c'est l'amalgame.
- Contenus similaires :
Tags :
ahhh c'était le bon vieux temps ^^