Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Première Fois Sa Fait Mal ?????

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bah pour ma première fois sa à pas été fantastique ( peut-être pour sa que je m'en souviens comme si c'était hier ^^ ) au début j'ai eu mal après sa allais mais en même temps dit toi que c'est normal vu que bah c'est la première fois ^^
Après soi sur de toi, faut que tu le fasse parce que tu t'en sens prête ;) 
Et en effet c'est bien de le faire avec quelqu'un qu'on aime ;) 

mlle-celine--x a dit :
Bonjour à tous !

Voilà j'ai 16 ans, et je suis amoureuse d'un garcon ons s'aime bref, voilà j'ai jamais fait ..... et je voulais s'avoir si sa fait mal la première fois, comment es que sa se passe, et pourquoi pas des témoignages de personne qui raconte leur première fois.

Merci de vos réponse :) 

Moi j'ai jamais fait ... de vote pour Lepen.

Salut,

Je rappelles pour ceux que ça intéresse:

Le 10/04/2011 à 18:31:43

mlle-celine--x a dit :
Bonjour!
Voilà depui quelque temp je ressent quelque chose de bizarre dès que je parle à mon meilleur ami, se n'est pas des sentiment amical c'est plus, je ne suis jamais tomber amoureuse, et je ne c'est pas c'est quoi les signe qui prouve que l'on n'est amoureuse, es que quelqu'un peut me dire qu'es que sa fait d'etre amoureux ?

Le 18/04/2011 à 08:58:21

mlle-celine--x a dit :
Bonjour a tous !

Voilà en ce moment je suis perdu, en faite j'ai un ami tout les deux ons est amoureux de l'un de l'autre on se l'ai dit, et il est en couple lui, et à chaque fois que je vais chez lui pendant des mois il tentai de m'enbrasser moi je disai non car il est en couple, et hier soir j'ai craquer et ons c'est embrasser, et la je ne c'est pas si notre relation est juste amicale ou couple ????

Donner moi des conseil que doit-je faire ???

Merci.

Le 29/04/2011 à 00:16:12

mlle-celine--x a dit :
Bonjour a tous !!!

Voilà j'ai 15 ans et je me pose des tas de questions sur mon orientation séxuelle, je sortai avec des garcons au début mais la je ne suis plus du tout attirée par les garcons (à par que je suis tomber amoureuse d'un mec récament) bref mais par les filles maintenant O.o , et parfois sa m'arrive de faire des reves hérotique sur des filles, sa me fait un peu peur et je voudrai savoir si je suis bi ou .... si il ya des femmes bi ou autre qui ont leur expérience, ou comment faire pour savoir si je le suis .

Et maintenant

mlle-celine--x a dit :
Bonjour à tous !

Voilà j'ai 16 ans, et je suis amoureuse d'un garcon ons s'aime bref, voilà j'ai jamais fait ..... et je voulais s'avoir si sa fait mal la première fois, comment es que sa se passe, et pourquoi pas des témoignages de personne qui raconte leur première fois.

Merci de vos réponse :) 

Je crois surtout que tu changes sans arrêt de version, que tu ne comprends rien à l'amour et que tu devrais allez apprendre le français plus tôt que chercher à comprendre ce mot magique.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde