Maigrir et se muscler
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Donc je me présente je vais sur mes 15ans et je pèse 78kilos pour 1m70.
Vous l'aurez surement compris je possède pas mal de graisse (je ne suis pas pour autant obèse) et comme l'indique le titre j'aimerais vraiment maigrir tout en me musclant un peu (je ne parle pas de musculation pur).
Je suis étudiant donc je n'ai pas énormément de temps pour courir par exemple, mais je rentre chez moi le midi, donc je ne suis pas obligé d'avaler la malbouffe de la cantine. J'ai vu énormément de forum à ce sujet mais je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur.
Avez vous des solution pour m'aider à perdre et me muscler en même temps ? Merci d'avance.
Donc je me présente je vais sur mes 15ans et je pèse 78kilos pour 1m70.
Vous l'aurez surement compris je possède pas mal de graisse (je ne suis pas pour autant obèse) et comme l'indique le titre j'aimerais vraiment maigrir tout en me musclant un peu (je ne parle pas de musculation pur).
Je suis étudiant donc je n'ai pas énormément de temps pour courir par exemple, mais je rentre chez moi le midi, donc je ne suis pas obligé d'avaler la malbouffe de la cantine. J'ai vu énormément de forum à ce sujet mais je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur.
Avez vous des solution pour m'aider à perdre et me muscler en même temps ? Merci d'avance.
Autres pages sur : maigrir muscler
Alors tu n'es pas étudiant, tu es lycéen ou collégien.
Mais je comprends mieux.
Alors, à ton âge j'étais aussi un peu enveloppé... En grandissant, tes hormones consomment ce qui te reste de graisse et développe les muscles, ça amincit un peu de grandir sainement.
Sinon, tu peux courir le soir, sauter le dîner (le souper si t'es belge), c'est un repas inutile et qui fait grossir (car tu ne consommes quasiment pas l'énergie que tu ingurgites).
Mais je comprends mieux.