Amoureuse dun homme marié
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Depuis 2 mois , je suis l'amante d'un homme marié ,je suis mariée moi-même, j'en suis amoureuse ; tout allait bien , rencontres discrètes ,délicieux moments passés ensemble , puis brutalement , il me dit qu'il faut tout arrêter ! c'est dangereux ,sa femme risquerait de le savoir, nous vivons dans un bourg , où tout le monde se mêle des affaires des autres ! Jamais je n'ai envisagé de le faire quitter sa femme! Je ne comprends pas , nous nous retrouvons la semaine prochaine, j'attends avec angoisse
Autres pages sur : amoureuse dun homme marie
Je vois je vois...
Je vais formuler ma question autrement alors. Lorsque vous divorcez, puisque c'est bien entendu ce qui arrive à tous les coups (et c'est ce qui arrivera aux 2 couples de ce topic), est-ce que vous vous dites que tout cela valait le coup? Enfin je veux dire que c'est quand même plus pratique de quitter son concubin/sa concubine plutôt que son mari/épouse non? Il y a moins de tracasseries administratives. Peut-être que le divorce est devenu tellement banal de nos jours que les procédures sont très simplifiées par rapport à avant et que donc l'inévitable rupture sera juste une formalité.
Je vais formuler ma question autrement alors. Lorsque vous divorcez, puisque c'est bien entendu ce qui arrive à tous les coups (et c'est ce qui arrivera aux 2 couples de ce topic), est-ce que vous vous dites que tout cela valait le coup? Enfin je veux dire que c'est quand même plus pratique de quitter son concubin/sa concubine plutôt que son mari/épouse non? Il y a moins de tracasseries administratives. Peut-être que le divorce est devenu tellement banal de nos jours que les procédures sont très simplifiées par rapport à avant et que donc l'inévitable rupture sera juste une formalité.
Tromper ne signifie pas "ne pas aimer".
Elle peut tromper son mari tout en ayant de forts sentiments pour lui.
Quant à la question du mariage c'est un peu un idéal pour beaucoup de gens.
On sait que ça ne durera surement pas mais c'est plaisant d'y croire
Quand à cette histoire de l'amant qui veut arrêter micki 29, je pense que tu dois te demander si tu es amoureuse de cet homme. Si oui respecte sa décision parce que c'est ce qu'il veut. Si non ben tente de le garder malgré tout.
Elle peut tromper son mari tout en ayant de forts sentiments pour lui.
Quant à la question du mariage c'est un peu un idéal pour beaucoup de gens.
On sait que ça ne durera surement pas mais c'est plaisant d'y croire
Quand à cette histoire de l'amant qui veut arrêter micki 29, je pense que tu dois te demander si tu es amoureuse de cet homme. Si oui respecte sa décision parce que c'est ce qu'il veut. Si non ben tente de le garder malgré tout.
binouze29 a dit :
Par quoi ???? Amour !!
ou en vois tu dans cette relation,ou tout le monde trompe tout le monde ???? elle/il cocufie à tour de bras leur mari/femme...Il n'y a pas d'amour la dedans juste du cul !!Je plains les "cocus"
Je répondais juste à la question de Chikome .
Pourquoi ,vous mariez-vous ?
marevax a dit :
Je répondais juste à la question de Chikome .Pourquoi ,vous mariez-vous ?
Pour faire comme la majeure partie des gens,malheureusement!!
Et surtout quand tu vis seul,les couples te regardent comme si tu étais un "monstre" !!
Sauf,que quand tu divorces,tu t'es fais une idée générale de la vie en couple,et si tu n'es pas trop con (ne),tu ne recommences pas 2 fois la même hérésie
Et une gonzesse n'est pas près de me passer "la" bague au doigt,crois moi,surtout quand tu vois un topic tel que celui là,ma confiance envers le beau sexe c'est franchement émoussé avec le temps !
Tout le monde ne s'aime pas de la même façon, certains considèrent le fait d'aller voir ailleurs comme vital pour un couple, d'autres y sont farouchement opposé, donc il en faut pour tous les gouts, des fidèles, des infidèles, des SM, des... ok je m'égare.
Et oui ils se jurent fidélité au moment du mariage, mais si on va plus loin dans le respect des traditions, une mariée est aussi censée être vierge si elle veut se marier en blanc et etc... Les époques évoluent, faut vivre avec son temps.
Et oui ils se jurent fidélité au moment du mariage, mais si on va plus loin dans le respect des traditions, une mariée est aussi censée être vierge si elle veut se marier en blanc et etc... Les époques évoluent, faut vivre avec son temps.
liabelle2b a dit :
Tout le monde ne s'aime pas de la même façon, certains considèrent le fait d'aller voir ailleurs comme vital pour un couple, d'autres y sont farouchement opposé, donc il en faut pour tous les gouts, des fidèles, des infidèles, des SM, des... ok je m'égare.Vital ,d'aller voir ailleurs ! waouh ...oui ,tu t'égares ....
Bah non pas du tout. Il y a des mariages qui tiennent depuis 25ans grâce aux petites infidélités de chacun des conjoints.
Comme je l'ai déjà dit tout le monde n'a pas la même conception de l'amour, il y a des couples libres, des échangistes, des abstinents...
Certaines femmes sont tout à fait d'accord pour que leur maris aillent voir ailleurs de temps en temps du moment qu'ils sont très amoureux d'elles.
Je crois que vraiment il y a de tout en amour, et que c'est assez triste de se placer en juge des relations.
Comme je l'ai déjà dit tout le monde n'a pas la même conception de l'amour, il y a des couples libres, des échangistes, des abstinents...
Certaines femmes sont tout à fait d'accord pour que leur maris aillent voir ailleurs de temps en temps du moment qu'ils sont très amoureux d'elles.
Je crois que vraiment il y a de tout en amour, et que c'est assez triste de se placer en juge des relations.
liabelle2b a dit :
Tout le monde ne s'aime pas de la même façon, certains considèrent le fait d'aller voir ailleurs comme vital pour un couple, d'autres y sont farouchement opposé, donc il en faut pour tous les gouts, des fidèles, des infidèles, des SM, des... ok je m'égare.Et oui ils se jurent fidélité au moment du mariage, mais si on va plus loin dans le respect des traditions, une mariée est aussi censée être vierge si elle veut se marier en blanc et etc... Les époques évoluent, faut vivre avec son temps.
Tu dis vivre avec son temps ? Donc pour toi tromper et être infidèle est dans l'air du temps et donc on peut librement tromper parce que c'est In ?
Les personnes ne jugent pas, elles constatent simplement et donnent une opinion, voila pour la mienne:
Arrête donc les frais au niveau de ton couple déjà et vois avec ton amant si lui est prêt a quitter tout ca pour toi, la discussion s'impose sinon ca ne fera que précipiter des choix qui peuvent s'avérer douloureux et rendre malheureux.
Citation :
Tu dis vivre avec son temps ? Donc pour toi tromper et être infidèle est dans l'air du temps et donc on peut librement tromper parce que c'est In ? Ce n'est absolument pas le sens de mes propos.
Je dis juste "qu'à l'époque" il fallait se conformer aux standards en vigueur en terme d'amour c'est à dire "le mariage, papa, maman, les enfants", ce n'était pas valable que pour les gens aux mœurs légères, on peut aussi citer le TRES grand nombre d'homosexuels qui refoulaient leur sexualité et prenaient femme pour être dans la norme.
Désormais les temps ont changés, les vieux standards on été boulversés, chacun est plus libre de vivre sa vie amoureuse et plus largement sa sexualité comme il l'entend.
Je veux tout simplement dire que la fidélité n'est plus une notion obligatoire. Dans notre époque plus assumée, certaines personnes choisissent des formes d'amour "différentes" et je pense qu'il faut le respecter. Je connais beaucoup de gens qui ont des relations extra-conjugales (parfois l'autre est au courant, parfois non) et il est évident que cela ne les empêche pas de s'aimer.
Il n'est aucunement question de "tromper parce que c'est In", je pense juste que l'essentiel pour les couples c'est de trouver ce qui les rendra heureux et les fera durer. Si c'est l'infidélité et bien ma foi, c'est pas bien différent d'une autre technique.
liabelle2b a dit :
Bah non pas du tout. Il y a des mariages qui tiennent depuis 25ans grâce aux petites infidélités de chacun des conjoints.Comme je l'ai déjà dit tout le monde n'a pas la même conception de l'amour, il y a des couples libres, des échangistes, des abstinents...
Ben,moi ma femme m'a fait "une" petite infidélité,et bien,je l'ai su bien après,comme tout bon cocu,et bien DEEEEEHHHOOORSS !!!Elle,son infidélité et tout le reste. Et puis quoi encore,je ne serais jamais passé derrière un autre,et ce que tu dis là c'est la porte ouverte à tous les excès,partouzes,gang bang et j'en passe !!!
binouze29 a dit :
Ben,moi ma femme m'a fait "une" petite infidélité,et bien,je l'ai su bien après,comme tout bon cocu,et bien DEEEEEHHHOOORSS !!!Elle,son infidélité et tout le reste. Et puis quoi encore,je ne serais jamais passé derrière un autre,et ce que tu dis là c'est la porte ouverte à tous les excès,partouzes,gang bang et j'en passe !!!Je suis d'accord avec ce que dit binouze, l'infidélité c'est l'échappatoire des lâches
Ok, Et donc les gens ont pas le droit d'aimer les partouzes ou les gang-bang ? (et tout le reste des formidables "déviances" sexuelles ?)
Je suis désolée que tu aie été victime de l'infidélité de ta conjointe, c'est certainement ce qui a induit ton point de vue sur la question.
Enfin de toute façon loin de moi l'idée d'essayer de vous "convaincre", moi tout ce que je dis c'est qu'il faut simplement accepter que le bonheur s'exprime différemment chez chacun. Respectons les infidèles comme nous respectons les fidèles, parce que de toute manière un couple ça concerne deux personne et on ne peut pas juger ce qui s'y passe dans la mesure où on ne connaitra jamais tous les éléments.
Morale : Chacun d'entre nous a un petit cadavre caché dans son placard de toute façon...
Je suis désolée que tu aie été victime de l'infidélité de ta conjointe, c'est certainement ce qui a induit ton point de vue sur la question.
Enfin de toute façon loin de moi l'idée d'essayer de vous "convaincre", moi tout ce que je dis c'est qu'il faut simplement accepter que le bonheur s'exprime différemment chez chacun. Respectons les infidèles comme nous respectons les fidèles, parce que de toute manière un couple ça concerne deux personne et on ne peut pas juger ce qui s'y passe dans la mesure où on ne connaitra jamais tous les éléments.
Morale : Chacun d'entre nous a un petit cadavre caché dans son placard de toute façon...
L'infidélité n'apporte rien si tu va voir ailleurs c'est que ton/ta homme/femme ne te satisfait pas sexuellement.
Si tu te mari(e) c'est que tu fait voeux de passer ta vie avec l'être aimé(e) sinon à quoi bon se dire oui devant un prêtre. Idem pour se qui est de la fidélité car tu fais une promesse à ton/ta conjoint/e alors si tu pense qu'un jour te ne sauras pas lui être fidèle ne te mari(e) pas si c'est pour faire souffrir. ( désolée mais étant une femme qui réfléchis beaucoup je peut moi aussi m'égarée )
De plus, il est aussi vrai que de nos jours ces voeux de mariage ne sont plus respecté y compris le fait de se marier en robe blanche qui signifie la virginité personellement si un jour je viens à me marier ( chose qui en ai loin ) pour moi c'est, sa ne seras et dans ma tête sa n'as jamais été pensable de me marier en robe blanche pour moi couleur dans tout les cas
Pour revenir au sujet, tu es mariée, il est marié je crois que vous êtes juste " con " autant l'un que l'autre car vous foutez tout en l'air juste pour de la baise franchement je trouve sa absolument pitoyable . Posez vous tout les deux la questions : est si c'était lui/elle qui m'avais fait sa? comment je le ressentirais?
Bordel franchement les gens de maintenant pense qu'à eux personne n'est capable de se mettre à la place de l'autre ... encore plus pitoyable que je le pensais ...
Si tu te mari(e) c'est que tu fait voeux de passer ta vie avec l'être aimé(e) sinon à quoi bon se dire oui devant un prêtre. Idem pour se qui est de la fidélité car tu fais une promesse à ton/ta conjoint/e alors si tu pense qu'un jour te ne sauras pas lui être fidèle ne te mari(e) pas si c'est pour faire souffrir. ( désolée mais étant une femme qui réfléchis beaucoup je peut moi aussi m'égarée )
De plus, il est aussi vrai que de nos jours ces voeux de mariage ne sont plus respecté y compris le fait de se marier en robe blanche qui signifie la virginité personellement si un jour je viens à me marier ( chose qui en ai loin ) pour moi c'est, sa ne seras et dans ma tête sa n'as jamais été pensable de me marier en robe blanche pour moi couleur dans tout les cas
Pour revenir au sujet, tu es mariée, il est marié je crois que vous êtes juste " con " autant l'un que l'autre car vous foutez tout en l'air juste pour de la baise franchement je trouve sa absolument pitoyable . Posez vous tout les deux la questions : est si c'était lui/elle qui m'avais fait sa? comment je le ressentirais?
Bordel franchement les gens de maintenant pense qu'à eux personne n'est capable de se mettre à la place de l'autre ... encore plus pitoyable que je le pensais ...
Exact Alabah25 et t'excuses pas pour ca tu sais on en est tous la xD
Liabelle2b: ne confond pas envies voir sexualité avec infidélité.
L'infidélité induit le fait de trahir son conjoint ou sa conjointe sans qu'elle soit au courant ou d'accord.( d'où l'intérêt que ce mot soit le contraire de fidèle ...)
Tu prêches pour la séxualité et pour les jeux sexuels des couples libertins, c'est tout autre chose que de prôner l'infidélité !!
Alors ne fait pas l'amalgame entre les deux, infidélité et séxualité déviante ne sont pas les mêmes choses.
Liabelle2b: ne confond pas envies voir sexualité avec infidélité.
L'infidélité induit le fait de trahir son conjoint ou sa conjointe sans qu'elle soit au courant ou d'accord.( d'où l'intérêt que ce mot soit le contraire de fidèle ...)
Tu prêches pour la séxualité et pour les jeux sexuels des couples libertins, c'est tout autre chose que de prôner l'infidélité !!
Alors ne fait pas l'amalgame entre les deux, infidélité et séxualité déviante ne sont pas les mêmes choses.
JudiusCardina a dit :
Exact Alabah25 et t'excuses pas pour ca tu sais on en est tous la xDLiabelle2b: ne confond pas envies voir sexualité avec infidélité.
Bien dit franchement ouvrez les yeux ! si sa vous amuse de faire souffrir les gens ne vous mariez jamais, ne faite jamais d'espoir alors que vous les détruisez ! franchement abusément PITOYABLE !
Citation :
c'est tout autre chose que de prôner l'infidélité Encore une fois je le répète, je ne PRÔNE PAS L'INFIDÉLITÉ, je dis simplement que je la comprends et que je ne la juge pas.
Prenons pour exemple un couple marié depuis 15ans. L'homme et la femme ont 40ans et ils s'aiment beaucoup, ils ont eu trois beaux enfants et tout le monde est très heureux.
Sauuuuuf que Madame, depuis la naissance du petit dernier il y a 4ans mettons, n'a plus aucune envie sexuelle. Situation fort courante. Ils en ont parlé, ils ont essayé plein de trucs mais rien n'a marché.
Monsieur s'accommode donc de son rapport annuel pendant les trois première années, mais au bout de quatre ans..... il croise une femme qui lui plait, ils discutent, vont dans un hôtel et font l'amour. C'est ce que vous appelez infidélité n'est-ce pas ? Parce que l'homme bien entendu ne va pas en parler à sa femme, pas tant par peur de sa réaction, mais surtout pour ne pas la vexer.
Rien n'empêche qu'il soit très amoureux de son épouse, c'est simplement qu'il ne peut pas supporter d'avoir des rapports sexuels une ou deux fois par an, donc de temps en temps il va voir ailleurs et ça permet de préserver son mariage.
Donc je pense que la sexualité a tout à voir avec l'infidélité. Sauf cas de problèmes psychologiques type addiction au sexe et autres vengeances personnelles, toute infidélité a sa raison (d'être?).
Ce que je dis c'est "ne jugeons pas trop vite", il y a toujours des petits secrets dans un couple, certains peuvent même parfois être pire que l'infidélité donc il ne faut pas diaboliser la chose à outrance.
Mais tout le monde comprend, on peut comprendre mais pas cautionner voila tout; si je me donne la peine de répondre a ce sujet ce n'est pas pour juger mais pour étayer le point de vue de pas mal de monde.
Et pour répondre a Alanah25, toi t'aurais pas été victime de l'infidélité ? tu m'as l'air d'être comme un prêtre inquisitorial en Espagne au Moyen Age avec ca xD
Et pour répondre a Alanah25, toi t'aurais pas été victime de l'infidélité ? tu m'as l'air d'être comme un prêtre inquisitorial en Espagne au Moyen Age avec ca xD
non j'en ai pas été victime je suis juste dans un mauvais passage où la douleur dans mon coeur fait rage je suis juste une femme saine d'esprit ( en quelques sortes ) et qui est assez intelligente pour cautionner les bonnes choses, qui sais faire la distinction entre ce qui est bien ou mal sauf que la j'ai franchement l'impression de vivre dans un autre monde quand je lit des choses aussi aberrante ! je sais pas quoi j'ai l'impression aussi que les gens ne pensent à rien qu'ils agissent sans réfléchir !
micki 29.Dans les 2 couples ; il n'ya plus de jeunes enfants , nous avons , tous les2+de 60ans ! Mes enfants comprennent très bien , ses enfants ne l'admettraient pas! Le plus " triste" (?) c'est que je ne peux faire l'amour , sans aimer ! et , mon amant , je l'aime ! ce n'est pas ; seulement pour "baiser "! j'aime sa présence , ses yeux , son corps !Sexuellement , il me comble ! Cest "trop" bon !
micki 29. il m'est impossible de divorcer : mon mari a 91 ans ,Je sais que je vais vivre cette vie toujours , maintenant, je n'ai plus d'espoir ! Il est facile de juger , surtout de la part de personnes jeunes, qui ont la vie devant ellesVoir le titre d'un livre : La vie est brève et le désir sans fin" Attendez les années qui fuient ; vous comprendrez !
micki29 a dit :
micki 29. il m'est impossible de divorcer : mon mari a 91 ans ,Je sais que je vais vivre cette vie toujours , maintenant, je n'ai plus d'espoir ! Il est facile de juger , surtout de la part de personnes jeunes, qui ont la vie devant ellesVoir le titre d'un livre : La vie est brève et le désir sans fin" Attendez les années qui fuient ; vous comprendrez !Je hais ce genre de bêtise :
"Regardez, j'ai fait une grosse connerie. Je vous la dis, mais vous n'avez pas le droit de me juger."
Ne vient pas pleurer sur un forum si tu ne veux pas être juger.
micki29 a dit :
micki 29. il m'est impossible de divorcer : mon mari a 91 ans ,Je sais que je vais vivre cette vie toujours , maintenant, je n'ai plus d'espoir ! Il est facile de juger , surtout de la part de personnes jeunes, qui ont la vie devant ellesVoir le titre d'un livre : La vie est brève et le désir sans fin" Attendez les années qui fuient ; vous comprendrez !Et toi ,quel âge , as-tu ?
micki29l'in fidélité n'est, ni une obligation (! ) ni un exploit , c'est , souvent , le seul remède à la dépression , à moins de se gaver d'antidépresseurs! On réagit comme on peut : le mariage n'apporte pas , souvent , le bonheur! On croit se marrier pour ,le bonheur ,si ce n'est pas toujours pour le pire , c'est presque sûr , pour la médiocrité et la grisaille ! On reste ensemble parce qu'on ne peut faire autrement!Question de culpabilité, de manques de moyens , on a acheté la maison , la retraite arrive ,et ... c'est fini !
micki 29la différence d'âge n'est pas ,à priori ,un problème: quand on peut se parler, échanger , on s'habitue à ne plus rien dire , , c'est inutile, pourquoi faire?on a envie de respirer , besoin d'affection , d'amour , de baisers .. Comme dirait , ou plutôt , chanterait , Jean de la Fontaine , avec le musicien Michel Lambert ( 1610- 1696 ) :" Aimez ;aimez , tout le reste n'est rien "
Citation :
Je hais ce genre de bêtise :"Regardez, j'ai fait une grosse connerie. Je vous la dis, mais vous n'avez pas le droit de me juger."
Ne vient pas pleurer sur un forum si tu ne veux pas être juger.
@Momo5775 : Qu'est-ce que tu as cru ?! Que sur les forums tu étais grand juge pour décider de la valeur ou non valeur des actions des gens ?
Je crois que quand quelqu'un vient poster un sujet sur un forum (qui fonctionne de manière anonyme justement) c'est pas pour être jugé, plutôt pour chercher des réponses à son problème. Ton post n'apporte strictement rien d'autre que du mépris, donc je t'en prie, inutile de participer au débat si c'est pour dire ça, ça n'aide personne.
Citation :
Attendez les années qui fuient ; vous comprendrez ! Je n'aurais pas dis mieux moi-même.
Même sans évoquer la fuite du temps et compagnie il est important de rester un minimum humble dans cette histoire. Tant qu'on a pas toutes les cartes en main pour juger de quelque chose, c'est stupide et présomptueux de le faire.
Citation :
Je m'aperçois que tout le monde est parfait , fidèle ; , sens moral etc.., je meurs de honte ! Oui c'est exactement ça Micki29, tu s eu la chance de tomber sur le seul forum du net où il n'y a QUE des gens IRRÉPROCHABLES, qui n'ont jamais fait de mal à personne et qui n'ont jamais commis aucune erreur dans leur vie. C'est exceptionnel quand même non ?
Rassure toi, celui qui est tellement à même de te juger c'est celui qui a le plus à se reprocher.
Et pour ton histoire, n'y a t-il aucun moyen de continuer à concilier les deux comme tu le fais déjà ? C'est sur que tu ne va peut-être pas quitter ton mari si il a 91ans, je le comprends, mais tout en étant discrète, ne peux tu pas continuer à entretenir une relation avec ton amant ? (à condition qu'il soit d'accord)
réponse à liabelle 2bMerci , pour ta réponse ! En effet, il n'est pas question que je lui fasse quitter sa femme , ni moi, mon mari ! merci , pour ta compréhension, la vie n'est pas " un long fleuve tranquille"! j'aimerais continuer cette relation, elle m'aide à vivre ! J'étais effondrée devant toute cette perfection! Tu m'as , un peu, remonté le moral ! ... et , comme disait J.C : Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre " ... Merci encore !
micki29 a dit :
réponse à liabelle 2bMerci , pour ta réponse ! En effet, il n'est pas question que je lui fasse quitter sa femme , ni moi, mon mari ! merci , pour ta compréhension, la vie n'est pas " un long fleuve tranquille"! j'aimerais continuer cette relation, elle m'aide à vivre ! J'étais effondrée devant toute cette perfection! Tu m'as , un peu, remonté le moral ! ... et , comme disait J.C : Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre " ... Merci encore !Quand je lis cela, je me dis vraiment que vous êtes tous d'un ridicule franchement.
Cette relation t'aide à vivre, alors que tu vie en permanence dans le mensonge, et que tu trahi au passage tous le monde. En plus de faire du mal à ta famille, tu en détruit également une autre, car oui tous ce sait un jour et votre histoire éclatera au grand jour un jour ou l'autre!
Je ne sais pas comment tu peux coucher avec deux hommes régulièrement, surtout un qui est censé être ton mari et que tu trahit. Comment peux tu le regarder en face! Tu a des enfants ou pas? Car j'ose imaginer le modèle de mère que tu fais.
IL FAUT SAVOIR PRENDRE SES RESPONSABILITES dans la vie, est ne pas prendre que le meilleur, ce que tu fais et pense être bien pour toi.
Ca peut arriver de tromper quelqu'un, mais la tu le fait volontairement et régulièrement, ce n'est plus un péché, mais une habitude!
Franchement, des personnes comme toi me dégoute... Et ton amant également, même si lui au moins il voudrait mettre court à votre relation, alors que toi tu veux cumuler les deux.
A bon entendeur salut !
cadordu 33 . Quel âge as-tu pour te poser en défenseur de la morale ? je ne détruis aucune famille ! D'autre part , je ne couche pas avec 2 hommes , mais un seul : mon Amant ! La fidélité dans un couple marié - ou non - est un leurre ! On se marie , on ne sait pourquoi ! A partir de là, tout est dit !Dans ma "tranche d'âge" la pilule n'existait pas , je me suis mariée à 19 ans ( 8 enfants , non souhaités , très aimés) A 18 ans j'étais , comme beaucoup de filles de cette époque , excisée , mentale , éducation catholique intégriste , millieu bourgeois ! Le mariage, seule solution pour sortir de là ! Fausse solution ! Tout était coincé , non dit , esquivé!Si je te dégoûte , tant pis , La vie t'apprendra , sans doute , à être moins dégoûté !C'est maintenant que je commence à connaître le plaisir amoureux , celui qui fait monter au ciel ! (Tiens, on reste dans le religieux)!!!Je te souhaite le même plaisir et tu seras moins dégoûté, Tu verras !!
micki29 a dit :
cadordu 33 . Quel âge as-tu pour te poser en défenseur de la morale ? je ne détruis aucune famille ! D'autre part , je ne couche pas avec 2 hommes , mais un seul : mon Amant ! La fidélité dans un couple marié - ou non - est un leurre ! On se marie , on ne sait pourquoi ! A partir de là, tout est dit !Dans ma "tranche d'âge" la pilule n'existait pas , je me suis mariée à 19 ans ( 8 enfants , non souhaités , très aimés) A 18 ans j'étais , comme beaucoup de filles de cette époque , excisée , mentale , éducation catholique intégriste , millieu bourgeois ! Le mariage, seule solution pour sortir de là ! Fausse solution ! Tout était coincé , non dit , esquivé!Si je te dégoûte , tant pis , La vie t'apprendra , sans doute , à être moins dégoûté !C'est maintenant que je commence à connaître le plaisir amoureux , celui qui fait monter au ciel ! (Tiens, on reste dans le religieux)!!!Je te souhaite le même plaisir et tu seras moins dégoûté, Tu verras !!Pour mon age il suffit de lire ma fiche. Je ne suis pas défenseur de la moral, mais si tu n'est pas heureuse avec ton mari, quitte le ! ne dit pas je ne veux pas le quitter, blablbla! Tu a quelle âge toi, pour trouver normal d'avoir deux hommes? Et en plus, ton amant et aussi marié!
Mais si tu trouves tout cela normal, franchement tant mieux pour toi. Milieu bourgeois, catholique... Et bé, on voit ou cela nous amène....
sauf que aujourd'hui ce n'est pas moi qui viens pleurer sur un topic car son amant ne veut plus d'elle... Mais au final c'est certainement te rendre service... Tu commence à connâitre l'amour (qui rend aveugle), tant mieux pour toi sauf que le monsieur est marié et qu'il va te larguer, maintenant qu'il à eu ce qu'il voulait (ton cul) et tu va te faire beaucoup de mal pour rien.
Mais bon tu l'aura bien mérité...
Pour finir, ne t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que c'est que l'amour. Mais je sais aussi que toute personne sur terre doit respcter les autres, ou bien assumer ces choix, et ne pas se défiler ou trouver de fausses excuses.
Ta descente au enfer commence, bon courage pour te relever.
@ ++
Citation :
Mais je sais aussi que toute personne sur terre doit respcter les autres Bien dit Cadordu33 ! Pourquoi ne commences tu pas à t'appliquer tes propres conseils à toi même ?
Elle a 60 ans et toi 25, tu n'as pas l'impression qu'il y en a un qui connait la vie et l'autre pas ? Il y a une règles très simple qui veut que l'on respecte les gens plus âgés que nous, et il y a une bonne raison à ça, c'est qu'ils ont vu du pays donc forcément ils ont une réflexion un peu plus aboutie que la notre.
Tu es marié depuis 25 ans ? Tu as des enfants qui sont déjà grands ? Non et moi non plus donc contentons nous d'aider micki29 si on le peut et gardons ces vieux jugements nuls pour les forums de bas étage.
Tu as toujours bien agi dans ta vie ? Tu n'as jamais fait de mal à personne ? Tu n'as jamais commis une seule action par égoïsme ? Jamais menti, ni volé ni triché ?
Si vraiment tu n'as jamais rien fais de tout ça franchement BRAVO et tu as mon respect éternel, sinon essaie de faire preuve d'un peu d'humilité parce que tes propos sont ridicules.
Son mari a 91ans ! Concrètement tu crois qu'il préfère quoi à cet âge là ?
- Rester dans l'atmosphère rassurante qu'il a connu toute sa vie avec sa femme à ses côtés (quitte à ce qu'elle le trompe parce qu'à mon avis à son âge c'est le dernier de ses soucis) ?
- Ou bien vivre un divorce à 91ans puis attendre la fin de sa vie seul, sans compter que du coup ce sera certainement maison de retraite sordide et compagnie.
Et ses enfants qui sont tous grands, qu'est-ce que tu crois qu'ils préfèrent ?
- Voir leur mère heureuse et épanouie après avoir passée sa vie à s'être bien occupé d'eux
- Ou la regarder écumer ses regrets jusqu'à la fin de ses jours ?
Ok il y a des cas où l'infidélité choque, voire où elle est carrément nocive mais là tout ce que je vois c'est que ça ne nuit à personne et que ça permet à micki29 de connaitre ce que nous, génération libérée vivons de plein droit, mais n'oublions pas que les générations passées avaient bien plus de devoirs que de droits !
Ma grand-mère était de la même époque, mariée à 16ans sans même avoir pu choisir son époux, filer droit, faire des gamins, s'en occuper et fermer sa bouche.
Quelqu'un qui a vécu ça toute sa vie en restant droite, en élevant et en aimant ses enfants, en tenant sa maison et en s'occupant de son époux n'a pas le droit à 60 ans de faire un petit écart pour son bonheur personnel ??
Arrête de vivre chez les bisounours cadordu33 et respecte un peu les plus anciens que toi, parce que c'est grâce à eux que ta vie est aussi agréable et permissive aujourd'hui !
- Contenus similaires :
- ForumAmoureuse d\'un homme marié ?
- ForumAmoureuse d un homme marié
- Forum Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!
- ForumAmoureuse d'un homme fiancé
- ForumLes signes dun homme amoureux
- ForumAmoureux d'un homme enceinte pete au crack!
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumJ ai une relation avec un homme marier
- ForumBesoin de savoir si l'homme que j aime est marié
- Voir plus