Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca fait tres mal quand le garcon penetre dans la fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En tant que mec je peux pas trop t'avancer mais d'apres mes sources ( De vieux pervers pedophile *sort*) la douleur passe assez vite et si le garcon a un peu de cervelle
il s’arrêtera si il voit que ta mal . Pour comment c'est la douleur .... Euh a la base
C'est du au déchirement du Hymen ( Qui constitue la virginité) donc voila. Alors a quoi sa ressemble .... Sur le point de vue sensation ben... Euh ... C'est un déchirement après
matériellement imagine que tu perce le plastique d'un pack de bouteille sa ressemble a sa .
Enfin je pense !

je suis une fille et moi j'ai pas eu mal, yen a qui on mal et d'autre non, et ya pas forcement du sang, moi j'en ai pas eu. faut pas pensé que tu va avoir mal, faut etre détendu, relacher et tout ce passera bien. mais surtout faut faire des préliminaires surtout la premiere fois. voila

elonico45000 a dit :
je suis une fille et moi j'ai pas eu mal, yen a qui on mal et d'autre non, et ya pas forcement du sang, moi j'en ai pas eu. faut pas pensé que tu va avoir mal, faut etre détendu, relacher et tout ce passera bien. mais surtout faut faire des préliminaires surtout la premiere fois. voila

Tu n'as pas eu mal et il n'y a pas eu de sang.

Hummm...tu es un version différente de la vierge marie toi, tu n'étais plus vierge avant ta 1ere fois :p 

Cordialement,
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde