J'en ai mart que mon meilleur ami me rende jalouse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, depuis 1ans et quelque j'ai un meilleur ami . Je me suis beaucoup attaché a lui mais le probleme c'est qu'on se dispute pour rien . & beaucoup de monde me dit qu'il m'aime mais qu'il veut pas me l'avouer.Enfin de ma part je trouve se tres con d'aimer sa meilleur amie. Mais j'ai 2 probleme : 1. Il essaye de me rendre jalouse et 2. Si il m'aime pourquoi il me le dit pas ?
Autres pages sur : mart meilleur ami rende jalouse
Demande lui si il a des sentiments envers toi et si il accepte toi tu diras tes sentiment ( Tu peux toujours mentir et lui aussi mais on sait jamais).Apres il te rend jalouse mes pareille c'est un Don Juan *sifflote* Apres il t'embrasse encore (latte lui les couilles! *sort* ....) refuse et te laisse pas faire . Si ta pas de sentiments envers lui fait lui savoirs . Apres un mec
faut comprendre pareille c'est un parie avec des potes (Ex : Ceux qui disent que ton Best friend t'aime ...) A toi de voir ...
faut comprendre pareille c'est un parie avec des potes (Ex : Ceux qui disent que ton Best friend t'aime ...) A toi de voir ...
marianne13 a dit :
& ici c'est pas pour se foutre des gens qui sont dans le besoin ou qu'il veule savoir !Sinon si la situation te gène vraiment va lui débaler ça dans la tronche, ce sera fixé.
a d'accord. Mais je lui explique plusieur fois que j'en ai mart et il vient toujours s'excuser et je l'aime beaucoup car c'est mon meilleur ami et entre meilleur amis on se pardonne. Mais je peux dire que c'est fatiguant. Je voudrai que tout soit claire qu'on se cries pas dessus . Nous notre relation c'est genre le lundi on se parle le mardi non le mercredi oui ect... ! et moi je voudrai qu'on soit des meilleurs amis enfin comme toi par exemple Alanah25
Ces simples pour moi derriere mon ordie de dire sa mais .... :
Il essai encore de t'embrasser Latte lui les couilles ! Euh .... Tu veux rester amie avec lui ? Bon OK une gifle suffira ! Sa lui fera comprendre que tu cherche pas a sortir avec lui ou que ta des sentiments pour lui .
Apres la méthode que j'aime , la pacifique qui consiste a lui expliquer ton "cas" et que u voulais juste être sa Best friend et vice versa.
Il essai encore de t'embrasser Latte lui les couilles ! Euh .... Tu veux rester amie avec lui ? Bon OK une gifle suffira ! Sa lui fera comprendre que tu cherche pas a sortir avec lui ou que ta des sentiments pour lui .
Apres la méthode que j'aime , la pacifique qui consiste a lui expliquer ton "cas" et que u voulais juste être sa Best friend et vice versa.
Bin quand j'étais avec mon ex il était trop jaloux il menvoyer tout le temps je t'aime et tout. Mais tinquiete quand il m'embrasser je lui mettait des coup de poing dans le ventre. Mais moi je l'aime pas en amour et enfete il veut que je l'aime donc il essaye de me rendre jalouse et comme il voit qu'il arrive pas bin il me fait souffrire puis apres il se fait souffrire en se mutilant :s
Bon euh .... Faut parfois pas se voiler la face il est follement amoureux de toi et toi t'aimerais restait au stade d'amie . Tu pourrais lui faire plaisirs et apprendre a le connaitre en profondeur ( Pas d'idées perverties Svp =) pour voir si il te plais ou pas et si il te plais ben voila tu reste comme sa mais si il te plais pas alors tu casse mais pas trop vite histoire qu'il arrete son délire e lui prouvé que vous marchez pas ensemble ! Eeeeeeeeeuh.... En tant que
sadique de services avec un nombres incalculables d'heures Suppl je peux te conseiller de le forcer a casser avec lui comme sa c'est lui meme qui se ferat a l'ider que vous marchez mieux en tant qu'amie que en Couple !
Attention a mes Conseil j'ai que 15 ans et je ressemble mentalement a Jiraya de Naruto (si tu connais pas c'est un Gros pervers limite pedophile ) Donc je suis peut etre un peu fou de la tete mais ecoute ton ainé ! ( De 3 ans de plus *tousse*)
P.S: Dsl des fautes je commence a fatigués !
sadique de services avec un nombres incalculables d'heures Suppl je peux te conseiller de le forcer a casser avec lui comme sa c'est lui meme qui se ferat a l'ider que vous marchez mieux en tant qu'amie que en Couple !
Attention a mes Conseil j'ai que 15 ans et je ressemble mentalement a Jiraya de Naruto (si tu connais pas c'est un Gros pervers limite pedophile ) Donc je suis peut etre un peu fou de la tete mais ecoute ton ainé ! ( De 3 ans de plus *tousse*)
P.S: Dsl des fautes je commence a fatigués !
Ben ecoute autant te dire que sa sert a rien de poster ici si tu refuse de le rejeter par peur de repressailles et que tu refuse de te mettre avec lui pour voir ce qui va se passer .
C'est direct , C'est mechant oui je suis un con mais si tu prefere rester plantée a attendre le déluge tes pas sortie de l'auberge . Ta 12 ans ? Sa change pas vraiment grand chose a mes yeux . Je connais un pote qui a pris un vent un peu dans le meme cas que toi (Il aimait la meuf lui a demander si elle voulait sortir avec lui mais elle a dit non parceque elle prefere rester amie et que elle etait deja sur un autre mec) et ben il a rompue l'amitié parceque il voulait pas sa et il est pas mort . Certe sa te fais chier mais la vie est dure et Ta que 12 ans ta le temps de te faire plein d'amie =D . Le reste a toi de voir entre
Agir/Subir . Je t'ais donné mon avis et mes conseil a toi d'en faire bonne usage.
C'est direct , C'est mechant oui je suis un con mais si tu prefere rester plantée a attendre le déluge tes pas sortie de l'auberge . Ta 12 ans ? Sa change pas vraiment grand chose a mes yeux . Je connais un pote qui a pris un vent un peu dans le meme cas que toi (Il aimait la meuf lui a demander si elle voulait sortir avec lui mais elle a dit non parceque elle prefere rester amie et que elle etait deja sur un autre mec) et ben il a rompue l'amitié parceque il voulait pas sa et il est pas mort . Certe sa te fais chier mais la vie est dure et Ta que 12 ans ta le temps de te faire plein d'amie =D . Le reste a toi de voir entre
Agir/Subir . Je t'ais donné mon avis et mes conseil a toi d'en faire bonne usage.
marianne13 a dit :
Bin enfete le truc c'est quil essaye de me le montrer mais moi je fais style de pas la capter. Lautre jour il fesais que menbrasser sur la bouche. et le lendemain il me parler plus car je rester avec des ga. Enfin c'est trop bisare car il maime mais il me fais souffrire
c'est ton mec ou quoi
Je t'ais donné plusieurs façon t'es pas obligée de les suivre a la lettres mais si tu veux agir
Tu a raison faut posez des limites a ces avances et demande ce qu'il ressent . Je t'avais un proposition comme sa mais tu ma repondue que tu en a mart et que il s'escusait et recommencer . C'est un cercle vicieux cherche pas brise le ou Subit .... Dis lui Clairement ce que tu pense de lui ou Vice versa comme sa les choses son clair et peut etre qu'il n'envisage pas un lien de Best friend avec toi c'est tout .... Impossible n'est pas Francais mais Parfait l'est encore moins ! (Fier de sa phrase =D)
Tu a raison faut posez des limites a ces avances et demande ce qu'il ressent . Je t'avais un proposition comme sa mais tu ma repondue que tu en a mart et que il s'escusait et recommencer . C'est un cercle vicieux cherche pas brise le ou Subit .... Dis lui Clairement ce que tu pense de lui ou Vice versa comme sa les choses son clair et peut etre qu'il n'envisage pas un lien de Best friend avec toi c'est tout .... Impossible n'est pas Francais mais Parfait l'est encore moins ! (Fier de sa phrase =D)
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumBesoin d'aide avec mon meilleur ami
- ForumProblème de meilleur ami
- ForumProblemes avec mon meilleur ami
- ForumMon Meilleur ami et moi
- ForumJaime un mec qui etait mon meilleur ami
- ForumMon meilleur ami a des sentiments
- ForumJe sors avec le mec de ma meilleur ami en cachette mais je laime
- Voir plus