Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour impossible ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Coucou a tous !!

Voila donc je viens d'avoir 14 ans et je fait du théâtre avec de nombreuse personnes le problème c'est qu'il y a un mec que j'aime !!!
mais lui me prend dans ses bras tout le temps,et me fais les yeux doux (sa me plait grave) et joue avec moi.
il y a pas longtemps il a dit qu'il aimait une fille et cela me fait mal moi j'aimerais lui dire que je l'aime mais je ne sais pas quand le faire car l'on ne se voit que la bas et j'aimerais que cela soit intime.

Je n'ai jamais connu l'amour avec un mec et je n'ose pas lui dire surtout que ca me gène vis a vis de mes parents et de mes amies qui ne le trouve pas super canon !!

voila j'attends vos réponses le plus vite possible
bisous

Autres pages sur : amour impossible

Bonjour,

As tu parfois des moments ou le prendre a part??
Peut etre que la fille qu'il aime c'est toi... ou alors il joue avec toi...
Et tu dis que tu es génée vis a vis de tes amies qui ne le trouvent pas "super canon"... tant que tu l'aimes, tu t'en fiches de ce que pensent les autres..

;) 

On a toujours l'impression que c'est le bon ou la bonne pour les premiers, mais après avec l'expérience de la vie on se rend compte qu'on été très naif !

La solution? Il n'y en a pas, tu peux toujours lui faire part de tes sentiments, c'est peut être toi la fille qu'il aime mais il est peut être aussi timide que toi. A continuer ainsi, vous pouvez vous louper.

Concernant son physique, tant qu'il te plait à toi c'est l'essentiel, on sort pas avec quelqu'un pour les autres, mais pour soi même.

On vit pour soi, pas pour les autres, et tu sais ce que les autres en pense, c'est souvent de la jalousie ...

@ ++
Tom's guide dans le monde