Ennemie publique N°1 : La douche !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Aha comme son nom l'indique nous allons parler de la Douche !
Bon pour les vieux c'est réglé 1 fois par jour ou 1/2 pour les plus gentie mais pour les Ados la douche c'est quand ou ( Con ?) Et comment (encore plus con ?). Autant dire que c'est un sujet vacant sans grand interet mais je l'aime bien !
Alors pour moi la douche c'est 1 fois par mois et encore semaine ou tout les 6 jours ^^ . Une bonne dose de Déo entre et sa passe creme !
Bon pour les vieux c'est réglé 1 fois par jour ou 1/2 pour les plus gentie mais pour les Ados la douche c'est quand ou ( Con ?) Et comment (encore plus con ?). Autant dire que c'est un sujet vacant sans grand interet mais je l'aime bien !
Alors pour moi la douche c'est 1 fois par mois et encore semaine ou tout les 6 jours ^^ . Une bonne dose de Déo entre et sa passe creme !
Autres pages sur : ennemie publique douche
Une le matin pour le réveil, et une le soir pour se détendre avant d'aller se coucher, et en été une en milieu de journée pour se sentir plus frais, et surtout évité aux autres de supporter l'odeur de la transpiration.
Je trouve une fois par jours pour ceux qui transpire peu, et deux fois pour ceux qui ont tendance a transpirer plus que la moyenne.
Pour moi prendre une douche c'est faire preuve de respect envers les autres et pour entretenir sa propre santé
Je trouve une fois par jours pour ceux qui transpire peu, et deux fois pour ceux qui ont tendance a transpirer plus que la moyenne.
Pour moi prendre une douche c'est faire preuve de respect envers les autres et pour entretenir sa propre santé
Erieth a dit :
Aha comme son nom l'indique nous allons parler de la Douche !Bon pour les vieux c'est réglé 1 fois par jour ou 1/2 pour les plus gentie mais pour les Ados la douche c'est quand ou ( Con ?) Et comment (encore plus con ?). Autant dire que c'est un sujet vacant sans grand interet mais je l'aime bien !
Et pour la merde collé au cul ?? tu utilises quoi ?une brosse métallique ?
1 fois par semaine !!
ben,je plains la gonzesse qui sort avec toi
soit elle n'a plus d'odorat,soit elle est aussi crade que toi.- Contenus similaires :
aucune raison juste histoire de parler un peu =O