Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Laisse tomber c'est mort.
Tu crois vraiment qu'à 11 ans elle peut avoir une relation amoureuse avec un gars de 15 ans ? Elle sait même pas ce que c'est d'aimer (Tu non plus peut être.), et pense un peu aux parents.

:non:  je me rend parfaitement compte de l'age qu'elle a et je la connait assez pour savoir qu'elle veut sortir avec quelqu'un et peu importe l'age de la personne. du moment que la personne en question n'est pas conne et elle ne me considere pas comme con, alors je veut juste un bon conceil sur comment lui dire de sortir avec moi.

Tu ne veux rien entendre toi!!!!!!!Tu t'imagines quelle veut sortir avec un mec,mais même ça tu n'en es pas sur a 100%!!
En fait c'est toi qui veux sortir avec elle!! Elle sa s'trouve elle n'en a rien à carrer de ta "life"

Et à 11 ans ne t'imagine pas quelle va te rouler des patins à te décrocher la mâchoire,à 11 ans c'est comment dire !? Beurkk dégueu' !

oubli 5 minutes qu'elle a 11 ans je vous écrit pas pour que vous me dites de ne pas sortir avec elle mais pour que vous me donnez un conceil sur comment lui dire de sortir avec moi. on s'en fout qu'elle ai 11 ans je vous dit qu'elle est chaude et precause ça vous va .

Oublie qu'elle est chaude et précoce. Et focalise toi sur la différence d'âge, tu vois ton avenir avec ?

Imagine qu'un mec vienne poster "Je veux me suicider, aidez moi.". On va tout faire pour le dissuader de faire sa connerie, et non le conseiller. T'es d'accord non ?

Donc pour toi c'est la même chose. On essaye de te dissuader de faire une connerie car nous savons tous comment cela finira. Voilà pourquoi on t'aidera pas à sortir avec et qu'on te fait la morale, car c'est pour ton bien. (Putain je parle comme un vieux.)

dans mon college il y en a d'autres qui sorte avec des 6ème et ils sont aussi en 3éme j'en connait aucun qui est en taule en plus ma mère et sa mère se connaice bien. le pire c'est quen primère elle voulait sortir avec moi mais j'ai refusé (elle était moche à l'époque) mais maintenant elle est canon alors le fait qu'elle soit en 6ème ne me pose aucun probleme et je ne voie pas où je fais une connerie. JE VEUX JUSTE UN CONCEIL POUR SORTIR AVEC ELLE.

Salut,

Offres lui un paquet de harribo, parce qu'avec harribo ben c'est beau la vie.

Pour les grands certes, mais aussi pour les petits.

Au pire tu t'achètes une paire de couilles mocassins et tu lui dis honnêtement.

(Je suis également contre mais bon...qu'il finisse en prison ou à la morgue, à la limite, c'est sa vie pas la mienne)

Cordialement,

Moi aussi j'ai besoin de conseils. J'aime une fille qui a MON âge(sans t'offencer) mais je sais pas comment m'y prendre. Je lui ai déja parler on se connait un peu mais... voila quoi j'aimerais sortir avec :ange:  et je sais pas comment faire. Quelques petits conseils pour un garçon de 14 ans S.V.P.

Si tu t' interresse seulement à elle parce qu'elle est " chaude " c'est mort
Tu va passer pour un vieux pervers a ton collège
Et tes potes vont trouver ça bizarre que tu sortes avec jeune aussi jeune fille non ?
déjà pour être avec essaye d'être ami avec elle et ensuite voit la suite mais je ne te garantis rien, étant moi même une fille
Tom's guide dans le monde