Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\'ai fait près de 2ans avec un homme ke j\'ai aimé de tout mon coeur et de tout

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, j'ai fais 2ans avec un homme que j'ai aimé de tout mon coeur, j'étais tellement amoureuse, que j'ai pas vu certaine chose, il ya 2jours j'ai appris qu'il a une femme avec qui il partage sa vie, il m'a toujour fait croire que j'étais la seule, je me sents tellement trahie, je souffre tellement, tant de menssonge et le pire c'est qu'il ment sur tout, en 2ans je ne suis jamais allée chez lui, il a toujours trouver une raison pour pas qu'on va chez, lui, j'ai été tellement naiive, j'aurais du m'en rendre compte plus tot, enfin bref suis allée 1seule fois en 2ans de relation mais cette femme nous a trouvé, et il m'a mentie que c'était sa cousine, et je ne sais pas, ce qu'il a dis à cette femme, je suis tellement désepérée que faire pr l'oublié? malgré la haine et le dégout que j'ai pour lui je l'aime tjrs, j'ai besoin des conseils pour m'aider à l'oublier, je vous appris merci

Autres pages sur : fait 2ans homme aime coeur

Citation :
je suis tellement désepérée que faire pr l'oublié? malgré la haine et le dégout que j'ai pour lui je l'aime tjrs, j'ai besoin des conseils pour m'aider à l'oublier,

Eh bien,t'es pas rancunière toi!!! [:bilka92:1]

J'piges plus avec les gonzesses moi! Elles se font niker dans les grandes largeur par des enculés de cet acabit ! Et sont encore "raide love" :pfff:  :pfff: 
Ben si les vous l'aimez toujours,rester avec eux,ronger votre frein,et arreter de vous plaindre :ouch: 
Tom's guide dans le monde