Amour entre un homme de 43ans et une fille de 20ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous.
Je voudrais savoir comment reconnaitre si un homme de 43ans est amoureux d'une fille de 20ans?
Je voudrais savoir comment reconnaitre si un homme de 43ans est amoureux d'une fille de 20ans?
Autres pages sur : amour homme 43ans fille 20ans
gropouce a fermé ce sujet
Bof, moi ça me ferait plutôt chier de me faire draguer par un mec de 43 ans mais bon ...
Bien que je n'ait rien contre eux hein
Après je sais pas, pour les filles cela leur donne peut être une certaine assurance ouais,
m'enfin bon, y'a pas besoin d'être avec un mec de 20 ans plus âgé pour en avoir ...
Je sais qu'il y en a qui éprouvent une certaine fierté (allez savoir pourquoi ... )
Pour les mecs, comme cela a été dit, certains sont attirés par les minettes de 20 ans
car ils se pensent encore irrésistibles (c'est pas méchant quand je dis ça
) ...
Je dis ça dans le sens où ils doivent peut être se dire : J'peux encore emballé du 20 ans, pourquoi je me priverais et
prendrais du 40 ?
Et comme les nanas de 20 ans sont encore un peu "gnan gnan", elles se laissent emballer facilement ..
Perso je m'en tape que certains mecs de 40 balais sortent avec des nanas de 20 ans,
mais bon, ils feraient mieux (tous les deux) de réfléchir avant de s'emballer ..
Bien que je n'ait rien contre eux hein
Après je sais pas, pour les filles cela leur donne peut être une certaine assurance ouais,
m'enfin bon, y'a pas besoin d'être avec un mec de 20 ans plus âgé pour en avoir ...
Je sais qu'il y en a qui éprouvent une certaine fierté (allez savoir pourquoi ... )
Pour les mecs, comme cela a été dit, certains sont attirés par les minettes de 20 ans
car ils se pensent encore irrésistibles (c'est pas méchant quand je dis ça
) ...Je dis ça dans le sens où ils doivent peut être se dire : J'peux encore emballé du 20 ans, pourquoi je me priverais et
prendrais du 40 ?
Et comme les nanas de 20 ans sont encore un peu "gnan gnan", elles se laissent emballer facilement ..
Perso je m'en tape que certains mecs de 40 balais sortent avec des nanas de 20 ans,
mais bon, ils feraient mieux (tous les deux) de réfléchir avant de s'emballer ..
Anonyme a dit :
Je ne pense pas que cela marche, les femmes de 40 ans ne draguent pas des jeunes de 20 ans.Je pense qu'elles ne se laissent pas draguer par des jeunes de 20 ans, elles recherchent des personnes plus âgées qu'elles ? non je me trompe ?
Vite.. une femme de 40 ans, pour nous dire la vérité ?
Spoiler![]()

Pas mal encore Madonna, mais pour une femme de 40 ans il faut que tu rajoutes 11 ans de plus, elle a quand même une sacrée pêche.
http://www.staragora.com/star/madonna
Anonyme a dit :
Pas mal encore Madonna, mais pour une femme de 40 ans il faut que tu rajoutes 11 ans de plus, elle a quand même une sacrée pêche.
Oui, mais son "copain" a dans les 20 ans je croie
il faut savoir q l'amour n'a pas un age précis, et oui c'est méme stupide de le dire, mais c'est pour les gents qui croient en l'amour
le probléme, un homme de 40 ans ne cherche plus de l'amour, il commence a sentir vieux,pour cela il s'approchait d'une nana de 20 ans, pour ressentir qu'il est encore jeune ,aucune fille ne peut résister devant lui, oui c'est débile
et malheureuseument un homme de 40 ans a beaucoup d'expérience, et pour cela la fille de 20 ans ,tombe dans ses bras tous facilement, et aprés un rateau qui est bien certain, elle va regréter le jour qu'elle a pensé que l'amour existait encore..
pour le contraire je pense pas que ça existe, car les jeunes hommes sont bien moins stupides que les jeunes filles, pour croyer qu'une telle différence d'age peut réussir une relation...
le probléme, un homme de 40 ans ne cherche plus de l'amour, il commence a sentir vieux,pour cela il s'approchait d'une nana de 20 ans, pour ressentir qu'il est encore jeune ,aucune fille ne peut résister devant lui, oui c'est débile
et malheureuseument un homme de 40 ans a beaucoup d'expérience, et pour cela la fille de 20 ans ,tombe dans ses bras tous facilement, et aprés un rateau qui est bien certain, elle va regréter le jour qu'elle a pensé que l'amour existait encore..
pour le contraire je pense pas que ça existe, car les jeunes hommes sont bien moins stupides que les jeunes filles, pour croyer qu'une telle différence d'age peut réussir une relation...
Je vais vous étonner tous, hier je suis allé chez une personne de 86 ans, cette personne ne se sent pas vieille du tout, sa mère à cette dame est morte à 101 ans.
Cette dame m'a dit : J'ai encore de la marge jusque 101 ans, chez moi tout va bien, pas de problème et le médecin je ne connais pas.
Quand je pense à tous ces jeunes, toujours malades et dépressifs, tous ces jeunes qui se cherchent sans se trouver.
Nous les vieux, on auraient encore des leçons à leur donner.
Et puis avec toute la "merde" qu'ils avalent ( l'alcool qui coule à flot, beuze et schnouffe de toutes sortent), la retraite pour eux, ce sera le bout du monde.
Cette dame m'a dit : J'ai encore de la marge jusque 101 ans, chez moi tout va bien, pas de problème et le médecin je ne connais pas.
Quand je pense à tous ces jeunes, toujours malades et dépressifs, tous ces jeunes qui se cherchent sans se trouver.
Nous les vieux, on auraient encore des leçons à leur donner.
Et puis avec toute la "merde" qu'ils avalent ( l'alcool qui coule à flot, beuze et schnouffe de toutes sortent), la retraite pour eux, ce sera le bout du monde.
Anonyme a dit :
Je ne pense pas que cela marche, les femmes de 40 ans ne draguent pas des jeunes de 20 ans.Je pense qu'elles ne se laissent pas draguer par des jeunes de 20 ans, elles recherchent des personnes plus âgées qu'elles ? non je me trompe ?
Vite.. une femme de 40 ans, pour nous dire la vérité ?
J'ai 40 ans je me vois mal avec un "gamin" de 20 ans , je crois que je serais très mal à l'aise .
Je ne conçois pas de flirter avec un type à peine plus vieux que ma fille .
J'ai 21 ans et mon homme en a 42 ! Je dois que cette relation mapporte énormément, je suis amoureuse de mon homme comme jamais je pense sincèrement que l'amour n'a pas d'âge! Je ne memballe pas pour autant mais il me semble que letat d'esprit de l'homme en question joue pour beaucoup. Aujordhui je vis une très belle histoire depuis 6 mois et j'ai bien l'intention de continuer... Même si c'est vrai que les jugements fusent!
c'est vrai que l' amour n'à pas d' age, mais il faut avouer que voir une jeune femme de mon age se balader avec son mec de deux fois son age, ça fais quelques peu bizarre.
l'inverse serai tout ausi étrange, comme madonna, bien que ça fasse fantasmer nombre de jeunes hommes.
il est probable que la jeune demoiselle aime la maturité et le quarantenaire retrouve quelques sensations que seul la jeunesse offre. allez savoir
l'inverse serai tout ausi étrange, comme madonna, bien que ça fasse fantasmer nombre de jeunes hommes.
il est probable que la jeune demoiselle aime la maturité et le quarantenaire retrouve quelques sensations que seul la jeunesse offre. allez savoir
salut toi je m'appelle nesrine je vis en algerie et honnetement on ne peux jamais savoir moi j'aime un homme de 42 ans et j'ai 28 ans et j'ai le meme probleme que toi je ne le sais pas mais je crois que c'est dans son attitude qu'on peux savoir si il nous aime ou pas , mais un conseil ne te pose pas trop de question ça va te rendre malade .il m'aime il m'aime pas tu sais c'est relatif . aime le et il t'aimera c'est tout
Citation :
Je remarque aussi que beaucoup de filles aiment être en compagnie d'hommes beaucoup plus âgés Qu'elles.Souvent plus de 10 ans de différence. A quoi cela est dû ?
salut jack , je crois que c'est pour leur maturité d'ésprit et leur force de caractère . j'ai plaqué mon fiancé a 05 mois de mariage pour un homme de 42 ans que j'aime à la folie , c'est un sentiment bizard je ne vais pas mentir , je regrette mon ex mais c'est trop tard j'arrive plus à me détaché de lui .
nes_37 a dit :
salut jack , je crois que c'est pour leur maturité d'ésprit et leur force de caractère . j'ai plaqué mon fiancé a 05 mois de mariage pour un homme de 42 ans que j'aime à la folie , c'est un sentiment bizard je ne vais pas mentir , je regrette mon ex mais c'est trop tard j'arrive plus à me détaché de lui .C'est vrai qu'en prenant de l'âge, on apprécie plus la vie, on fait mieux la part des choses.
Et surtout on n'apprécie les bonnes choses.
5 mois de mariage (ça n'a pas duré, c'est du rapide). Le principal c'est que tu aies trouvé l'âme sœur.
être heureuse c'est déjà 75 % du bonheur d'une vie, le reste n'est que matériel.
z@boi a dit :
Sexuellement il est tres benefique pour une fille ou un garcon de se taper quelqu'un de plus agés, meme si tout dépend de l'experience de la personne, personnelement il ne me viendrait pas à l'idée de me faire une fille de 20 ans, c'est prendre le risue de s'ennuyer....Ne t'en fais pas je m'en occupe des filles de 18-26 ans et je te laisse les autres
Anonyme a dit :
C'est vrai qu'en prenant de l'âge, on apprécie plus la vie, on fait mieux la part des choses.Et surtout on n'apprécie les bonnes choses.
5 mois de mariage (ça n'a pas duré, c'est du rapide). Le principal c'est que tu aies trouvé l'âme sœur.
être heureuse c'est déjà 75 % du bonheur d'une vie, le reste n'est que matériel.
rectification je n'étais pas encore marié j'étais en plein préparatifs .
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum20 ans en manque d'amour
- ForumComment gagner l amour d un homme
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- ForumUn homme qui dit a une fille quelle est grosse
- ForumComment faire pour déclarer son amour a une fille?
- ForumBonjour: Homme amoureux de sa collègue a besoin de vos conseils
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- ForumComment prouver son amour a une fille
- Forum Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!
- ForumComment declarer son amour a une fille fille sans avoir peur de se prendre un ra
- Voir plus