Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des foi jai plus envie de vivre mais je n'ose pas me sucider!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou,
attends fin 2012 avant... quelque chose de formidable va se passer, ce serait bête de ne pas voir ça...
bien sur les sceptiques comme marevax te diront qu'il ne va rien se passer... mais... qui vivra... verra :) 

en attendant on pourrait aller manger une glace ensemble :lol: 

De toute façon,quelles problèmes ont ils ???? papa,maman qui ne les comprennent pas,le frère/la soeur qui fait chier,ou alors "chui moche,personne ne m'aime !! " ,la vie est trop dur va falloir que je taf au minimum 45 ans !!
Si a chaque gros problème que j'ai eu,j'avais du m'ouvrir les veines,je serais mort au moins une douzaine de fois :lol:  Mais bon, comme je suis quelqu'un qui ne se laisse pas abattre ,hein !!

Freemaster a dit :
coucou,
attends fin 2012 avant... quelque chose de formidable va se passer, ce serait bête de ne pas voir ça...
bien sur les sceptiques comme marevax te diront qu'il ne va rien se passer... mais... qui vivra... verra :) 

en attendant on pourrait aller manger une glace ensemble :lol: 

bonjour Freemaster,
Je ne crois toujours pas à la fin du monde le 20 décembre2012 !
mais si celà peut faire patienter jujuloveyou je veux bien dire :"qui vivra verra" ...

jujuloveyou a dit :
bonjour de puis que j'ai 5 ans j'ai des envies de mourrir !!
et sa devien de plus enplus fréquent, depuis queleques mois je croise la route et je ne regarde pas une fois sur cinq y une voiture et je faillit me faire écraser oou je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie des foi de sauter de mon balcon et ces jours ci j'en ai encore plus envie ... :( 

As-tu quelqu'un qui peut t'aider à reprendre confiance en la Vie ?

mmmh
Je vais réagir par une anecdote.
Jeudi dernier, en partant bosser, je me suis fais rentrer dedans par un camion lancé à environ 90km/h. Ma voiture s'est faite percuter de plein fouet, le camion a fini dans un fossé. Avec une chance de cocu, je m'en suis sorti avec une simple entorse des cervicales.
En regardant les dégâts sur la voiture (complètement explosée) je me suis rendu compte qu'à dix centimètres près, le camion m'embarquait et je partais probablement en tonneaux, ce qui aurait été plus douloureux je pense.
C'est con à dire, mais en sortant de là sur mes deux jambes, je me suis rendu compte que j'étais content d'être vivant (tout comme l'autre chauffeur)
Alors attend un peu d'être sur le point d'avoir quelque chose à perdre avant de dire que tu veux crever (même si j'avoue qu'à voir ton écriture, je regrette un peu l'issu de cet accident)

non ,ce n'est pas vraiment normal ! mais à 13 ans tu es en pleine puberté ...tu n'es plus une petite fille , loin d'être une femme ...ton corps change ,dans ta tête ça se bouscule ,c'est un âge où l'on se pose plein de questions sans avoir les réponses ...

moi aussi j'ai 13ans et j'avoue que parfois l'idée me traverse l'esprit il a fallu que j'ai un accident avec la moto de mon pere (j'étais a l'arriere je conduisais pas hein ;)  ) pour que je me rendre compte que je tenais a la vie, en effet ma chute s'est arrété a 10cm de la voie rapide et quand j'ai senti la mort approché j'ai vu toute mes raisons de vivre défiler dans ma tête maintenant personne ne tient plus que moi a la vie :p 

je pense que c'est de puis que ma mère elle a eu deux cancer quand j'avais 5 ans jai du me débrouier toute seul et m'occupper de mes 2 petits frère pendant plus de 2 ans car elle est restée 2ans et demi a l'hopital et elle n'est gérie que provisoirement et c sa qui m a donné l'envie ,(qui ma passer dans l'esprit) de mourrir mais je ne me comprent pas...!!....

Allez à moi de balancer une anecdote :

Il y'as 2 ans environs un pote venait d'avoir le permis, donc on était en voiture ( moi à la place du mort ( sa porte bien son nom ) ^^), un pote, mon frère et mon ex à l'arrière, en pleine route de campagne, ligne droite à 130 KM/H, virage à la dernière minute à 90°, il essaie de ralentir, 100 dans le virage, la voiture ne tournant pas très bien ( bah ouai à la vitesse ... ), y tire le frein à main, on dérape à cause d'un tronc d'arbre sur le bas côté, on se retrouve à faire un tonneau dans le fossée...

Moralitée, on s'en est tous sortis indemne ( ou presque depuis j'ai des problèmes au dos ) mais sa montre qu'il faut tenir à la vie peut importe ce qui nous tombe sur la " gueule " ... En plus dit toi que même si sa te soulagerais de tout tes problèmes sa ferait du mal à toutes les personnes qui tiennent à toi ....

Parfois j'imagine mon enterrement ( Ok c'est glauque je vous l'accorde ) mais j'imagine aussi les personnes qui y assisteraient, la tristesse que cela engendrerais, mes parents, mes frères... Et sa je peut te dire que sa m'arrête dans ma lancée...
Pourtant y m'en arrive des merdes crois moi et en ce moment c'est même la totale ( décès de mon arrière-grand mère , deux semaines après mon copain me largue ... )

Mais c'est pas pour autant que je baisse les bras dit toi juste qu'en plus de sa j'ai des problèmes de santé alors parfois je me pendrais bien avec ma manette sans fil ( ^^ ). Nan sérieusement réfléchis bien à tout ce que je t'ai dit, t'es dans une mauvaise passe et dans ces moments la faut penser à des choses heureuses, des souvenirs ....

Soit forte ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde