Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Happy End?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En ce moment j'ai une question qui me trote dans la tête :

Les Happy End seraient-ils toujours pour les autres?

Perso je rêve d'un happy end ....

Je suis curieuse de savoir si quelqu'un en a déjà vécu ? quand je parle de Happy end je parle de désirer une chose que l'on finirais par avoir.

Mon happy end sa serais que mon copain revienne ... Dur à y croire ^^

Autres pages sur : happy end

Alanah25 a dit :
Je suis curieuse de savoir si quelqu'un en a déjà vécu ? quand je parle de Happy end je parle de désirer une chose que l'on finirais par avoir.

Je me demandais si ça comptait le Happy End Cas Echéant. Genre, j'ai pas quelquechose, mais en fait ça pourrait être encore plus naze donc en fait ça va.

Bien vu les questions ;) 

Un Happy End peut se finir ( bah oui faut bien que sa finissent un jour on est pas immortel ^^ ) donc tu peut aussi appeler sa un Happy Entracte =P
Et je pense que l'on reconnais un Happy End quand la chose qui ta fait le plus de mal ou autres s'arrange et que tu fini par être heureux. Après chacun sa vision du Happy End ^^

D'accord.

Troisième question (déjà prévue à l'avance parce-que je ne lis pas les réponses des autres): comme le Heppy End a l'air d'être un concept très très compliqué (en fait je t'ai lu je suis désolé), peut-on capturer un Happy End dans une boule rouge et blanche et le lancer vers ses adversaires ?

Et je m'en vais comme un prince, de façon à ne point subir les conséquences de cette boutade miteuse. Bonsoir.

bon ok j'ai l'esprit tordu en se moment je le conçoit mais je me pause beaucoup de questions en faites pas trop en rapport avec Walt Disney .... Mais à propos de mon ex ... Beaucoup de choses sont contradictoires dans ces paroles et dans ces gestes du coup bah comprend rien ^^ et en faite j'ai peur de me faire de l'espoir d'où le Happy End ;) 

Oh mon dieu peut-être un problème sérieux dans S/A !

Tu souhaites peut-être exposer ton problème et obtenir des réponses sérieuses (pas de moi hein) ? Ce sera toujours mieux que de passer par des questions existentielles qui débouchent sur du vide.

bah ouai que veut tu je suis une fille difficile qui passe par d'autres chemins ( certes foireux ) ^^

Bah en faite, Y m'as quitter parce que y pense toujours aimer son ex d'y a 6 ans ... La fille est revenu du jour au lendemain en disant qu'elle regrettais de l'avoir quitter patati et patata, sauf que cette fille est actuelement en appart avec son copain. Du coup mon copain ma quitter du jour au lendemain en disant qu'il ne m'aimais plus. Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'as pas supprimer les photos de moi sur son portable et son pc, y continu à me parler, à être la pour moi, y fait de temps en temps le mec jaloux ( par ex : je lui ai dit récemment que je comptait partir , j'ai eu droit à des " pour aller où ", " y'as quoi labas " etc ... Idem quand je lui ai dit hier soir qu'un de mes ex ma dit que pour lui j'était la joie incarnée. Mon copain à répondu " Lol juste lol " ( j'ai pas trop sut l'interpreter ). )
De plus, je lui ai écris une lettre ( bah ouai c'est ridicule mais un coup y m'avais parler d'une fille quand il était plus petit qui lui en avait écris une et qu'il avait beaucoup apprécié le geste ) et je lui ai forcément dit que je pensais pas qu'il la lirais. Sauf qu'il ma dit que si, il la lirais et qu'il passerais la chercher ...

Bref en faite dans tout sa je sais pas si il à encore des sentiments pour moi ou si je me fait des idées ...

Bah comme il l'a eu dans l'os avec l'autre, il essaie de revenir vers toi. Oué pas de réponse à apporter, on sait très bien que soit il a des sentiments et vient de comprendre sa connerie, soit il a pas envie d'être tout seul, je sais pas trop comment il peut raisonner, bah toi non-plus en fait. De ton côté, tu voudrais réessayer avec lui ou pas ?

je sais que lui et moi sa à marcher et sa peut re-marcher ...

Bisarement en faite on est pareil, je m'explique : on est né le même jour, on à les même passion, on écoute le même genre musique enfin pareil quoi ... sauf que la bah je le comprend pas ... et je sais que par fierté il ne reviendrais pas en disant : excuse moi j'ai fais une erreur ...

Le truc c'est qu'il croit en elle, il croit qu'il peut re-bâtir quelque chose avec elle ... Et si je dit quelque chose bah je m'en prend plein la " gueule " parce que forcément, j'ai beau bien voir les choses je me fais passer plus pour la fille jalouse qu'autres choses ... Et lui me dit qu'il à plus de sentiment pour moi, sauf que je crois pas que sa peut disparaitre du jour au lendemain ...

Bien sûr que non, mais tant qu'il n'admettra pas qu'il a fait une connerie en te larguant, ça risque d'être un peu compliqué non ? Surtout si c'est pour t'en prendre plein la gueule comme tu dis. Donc je crois que la balle est dans son camp, et que s'il ne fait pas le premier pas, c'est un peu mort. En ce qui concerne le Happy End, faudrait pas que ça fasse mal si tu y crois un peu trop.

Disons que la plus grosse partie du mal à été fait parce qu'il m'as quitter alors que tout allait bien ... Après y'en à qui me dise " ouai mais si sa se trouve il avait peur d'être dans une relation sérieuse etc ... " enfin 15 mois quoi .... j'y crois guère ...

Après, j'ai aussi pensée qu'il à dut mal à se rendre compte de ce qu'il à fait étant donné qu'il sais que je l'aime et que je reste la même avec lui ...

bah sa je ne sais pas trop comment faire à vrai dire :/ 

Parce que y sais que je l'aime tellement que je pourrais pas me remettre avec quelqu'un ... pourtant sans me venter c'est pas les demandes qui manque ... et j'essaie de lui faire comprendre quand y'as quelqu'un qui me fait des propositions et sa donne ces petites pointes de jalousie :/ 

bah en faite je pourrais lui pardonner ... Parce que je sais que sa arrive à tout le monde de douter un moment ou à un autre ... Après je sais que je serais pas non plus la même qu'avant ( eh oui forcément ) parce que je vivrais toujours avec la peur que sa finisse par recommencer ... Après en effet j'ai pas trop le choix d'attendre ... enfin si je pourrais partir avec un autre mais sa rimerais à rien parce que cette autre je ne l'aimerais pas ... :/  compliquée tout sa

Justement, puisque tu le mentionnes: si tu te remettais avec (imaginons), est-ce que tu pourras lui refaire confiance ? Sauf erreur de ma part (à moins que je sois un putain de bisounours), une relation c'est un peu basé sur la confiance, non ?
Tom's guide dans le monde