Probleme et solution damour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
chuii une fille de 22 ans,j tombé amourée de mon prof quii est marié,il a 42 ans,on est en relation depui presque 5 mois,il est devenu tout ma vie pourtant je saii bien que c fautif et c pa juste,il a des probemes avec sa femme ou il ya 8 ans ce différence d'age(elle plus grande) et il n'ont pa des enfants maii il n'a pa l'idée de divorce a cause de sa situation matériel,normalement il l'aime pas et il sont séparé vivant dans la méme maison,le problème que chuii pa a l'aise dans cet relation,chaque fois je dit sayé je doit luii quitter maii je peu pa vraiment,maintement il veut qu'ont sera ensemble physiquement sinn notre relations est ennuyante et c pa la peine d'avancer ensemble.pour moi c de l’impossible parce que je veu offrir mon corps seuleument pour l'homme quii sera mon marie devant tt le monde.j saiis pas quoi faire ni comment l'oublier.je besoin d 'une solution svp.
Autres pages sur : probleme solution damour
MFRA a dit :
bon pour la salutation vous avez raison,je suis désolé.mais j'ai pas compris ou est le problème avec le français!!!c vrais qu'il y en a des mots sont pas juste mais c exprès pour gagner du temps c tout.MFRA a dit :
chuii une fille de 22 ans,j tombé amourée de mon prof quii est marié,il a 42 ans,on est en relation depui presque 5 mois,il est devenu tout ma vie pourtant je saii bien que c fautif et c pa juste,il a des probemes avec sa femme ou il ya 8 ans ce différence d'age(elle plus grande) et il n'ont pa des enfants maii il n'a pa l'idée de divorce a cause de sa situation matériel,normalement il l'aime pas et il sont séparé vivant dans la méme maison,le problème que chuii pa a l'aise dans cet relation,chaque fois je dit sayé je doit luii quitter maii je peu pa vraiment,maintement il veut qu'ont sera ensemble physiquement sinn notre relations est ennuyante et c pa la peine d'avancer ensemble.pour moi c de l’impossible parce que je veu offrir mon corps seuleument pour l'homme quii sera mon marie devant tt le monde.j saiis pas quoi faire ni comment l'oublier.je besoin d 'une solution svp.Ça, c'est pas du français.
- Contenus similaires :
Tags :