Quelque don de voyance ?? help me
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous
Je voudré savoir si certaine personne parmie vous pouré m'aider .
En se moment il ya des chose qui me parès bizar . Dans ma tete je pensse a une chose qui me vien d'un coup et la chose se realise
Ex: il n'y ya pas longtemp je fesé une sortir avec mon colege et mon profeseur avec commencé par enprinté un chemin qui été plus long et dans ma tete jme me suis di fo passer par l'autre chemin sa seré plus cour
Et 10 sec plus tard mon prof s'arret et pren le chemin au quel je pensser .
Autres ex : je parlé a un ami et tout d'un coup je m'arrete de parler car un nom est survenu dans ma tete comme un flash
Et peu de ten apré je voi cette personne ou on me parle d'elle .
Ou bien sinon je c se que les personne von faire ou se quel von dire
Voila j'espere que il y auré des personne pour m'aider et me dire si c normal ou si j'ai quelque petit don de voyan ou autre
Merci
Je voudré savoir si certaine personne parmie vous pouré m'aider .
En se moment il ya des chose qui me parès bizar . Dans ma tete je pensse a une chose qui me vien d'un coup et la chose se realise
Ex: il n'y ya pas longtemp je fesé une sortir avec mon colege et mon profeseur avec commencé par enprinté un chemin qui été plus long et dans ma tete jme me suis di fo passer par l'autre chemin sa seré plus cour
Et 10 sec plus tard mon prof s'arret et pren le chemin au quel je pensser .
Autres ex : je parlé a un ami et tout d'un coup je m'arrete de parler car un nom est survenu dans ma tete comme un flash
Et peu de ten apré je voi cette personne ou on me parle d'elle .
Ou bien sinon je c se que les personne von faire ou se quel von dire
Voila j'espere que il y auré des personne pour m'aider et me dire si c normal ou si j'ai quelque petit don de voyan ou autre
Merci
Autres pages sur : don voyance help
estebanmansart a dit :
C' est un garçonxHTAxmetal a dit :
Non,tu n'est pas voyan,moi par exemple,la nuit je fais des rêve,je m'en souvien plus,et un jour sa se réalise et je me souvien de mon rêve,et c'est pas pour autant que je suis voyan.Impression de déjà vu plutôt non ?
Désolé, je ne suis qu' une personne ayant atteint l' âge de l' adolescence ( treize années d' ancienneté ), je ne connais point le dictionnaire de la langue française, jadis utilisé.
PS : Encore désolé pour le verbe faire, je n' avais pas fait attention à l' accord : Sujet / Verbe
Au plaisir de se revoir, mon cher ami.
Amicalement
PS : Encore désolé pour le verbe faire, je n' avais pas fait attention à l' accord : Sujet / Verbe
Au plaisir de se revoir, mon cher ami.
Amicalement
Autant =>
- une biere patron
- autant pour moi = la meme chose
Au temps=>
- tu t'es trompe, Dafen est bien le plus intelligent
- au temps pour moi.
Les 2 sont bonnes mais ne s'utilisent pas de la meme maniere.
@ Sencey: tu as peut etre un don paranormal mais clairement aucun pour le francais.
Peux tu faire un effort s'il te plait?
- une biere patron
- autant pour moi = la meme chose
Au temps=>
- tu t'es trompe, Dafen est bien le plus intelligent
- au temps pour moi.
Les 2 sont bonnes mais ne s'utilisent pas de la meme maniere.
@ Sencey: tu as peut etre un don paranormal mais clairement aucun pour le francais.
Peux tu faire un effort s'il te plait?
- Contenus similaires :
cordialement