Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire a un homme mur qu'on l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous :)  ,
alors voila je vais en bref vous raconter mon histoire. J'ai presque 18ans et je suis tombé sous le charme d'un homme d'une quarantaine d'année. Ma vie a complétement changé depuis que je le connais, je l'ai rencontrer au foot ( c'est l'entraineur de mon frère) je vais a chaque entrainement pour le voir et rien que de le voir ca me remonte le moral, le probleme c'est que la saison est presque finie et qu'il part du club. C 'est pour cela que je me demandais comment lui dire ce que je ressent pour lui sans pour autant le choqué. Il s'intérresse bcp a moi et je crois qu'il se doute un peu de mes sentiments... merci pour vos réponse biz ;) 

Autres pages sur : dire homme mur aime

Ou tout simplement, tu serais attiré par un homme mûr car il te rassure inconsciemment, il a une certaine expérience, les hommes plus âgé sont "reputé" moins coureur, joueur que les garçons de ton âge, tu te sens poussé des ailes, car il t'apporte la stabilité, un certain confort qui te rassure toi. Ils savent se qu'il veulent dans la vie, et c'est se qui te fait vibrer. En conséquence, tu dois manqué de confiance en toi, et à peur de souffrir, alors tu choisis l'inaccessible, en clair ça passe ou ça casse! Et tu certaine de l'aimer, ne l'idéalises pas trop, que connais tu réellement de lui? Veux tu plus que de la simple amitier. Si non! Ne tente rien, ça ne changerait pas grand chose!  
Pourquoi ressens tu le désir de lui dire alors que tu n'as pas envie nécessairement de sortir avec lui?

oui je suis timide et non je ne crois pas idéalisé la chose je l'aime vraiment je l'aime pour la personne et pour ce qu'il est, ce n'est pas une rassurance au contraire, je ne pense pas que quelque chose soit possible entre nous pour le moment vu mon age mais je voudrais lui dire avant qu'on ne se voit plus
Tom's guide dans le monde