Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME DE "COUPLE" HELP !!!!!!!!! ='(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous !

Voilà mon histoire et mon probleme est un peu compliquer et un peut long je vais vous l'expliquer le plus court possible,

Je suis tomber amoureuse de mon voisin "X" il a 2 ans plus que moi, sa fait 9 mois qu'ons se fréquente au bout de 6 mois il m'avoue qu'il est amoureux de moi et moi je lui avoue aussi, ons est amoureux vraiment sauf que quand je lui demande si il est amoureux de moi il me répond qu'il m'aime bien ou qu'il m'adore mais jamais qu'il es amoureux de moi alors qu'au début il m'avait dit qu'il était amoureux bref et le pire c'est qu'il est en couple, nous nous voyon en cachette quand ces parents sont absent pour passer des aprè-midi ensemble, et il y a 5 semaine nous nous somme embrasser pour la première fois, depuis j'ai l'impréssion qu'on se détruit l'un à l'un, il est hyper jaloux quand je lui parle de mon ex pour rigoler il s'énerve en plus il s'énerve en un rien de temp et pour des conneries --' en + on est pas en couple vue qu'il est déjà, ons est juste ami rien de plus sauf des petits bisou de temp à autre mais c'est pas la mort, bref et la dernière fois il ma téléphoner pour me crier dessu il ma dit que je lui mentai que je l'avait manipuler que je n'ai aucun sentiment pour lui et tt... Alors que je l'aime à en mourrir, bref sa à crier au téléphone et après il me dit ouais ne me fait pas la gueule stp et tt ; Alors que 2 sec avant il était entrain de péter une pile et il me demande de ne pas lui faire la gueule --' je veux l'oublier pour arrétter de souffire de cette situation car se n'est pas la 1er fois qu'on se dispute, ons est entrain de se détruire c'est inssuportable que dois-je faire svp

Je suis perdu et si triste ='(

Autres pages sur : probleme couple help

bonjour :hello: 

Laisse tomber c'est un violent :non:  . Il va te faire souffrir et peut être même te frapper.

Alors un conseil même si tu penses l'aimer fait une croix dessus et va voir ailleurs vers d'autres horizons (Je ne plaisante pas). Cela risque d'être dur .

voilà ce que je peut dire, maintenant c'est à toi de faire ton choix :sol: 

marevax a dit :
Laisse le tomber ,tu vas souffrir et tu n'as rien à attendre de bien, d'un garçon comme ça !

Au contraire!

C'est une femme, ce gars est un boulet et les femmes adorent les boulets. Fonce!

Moi je trouve que la miss machin devrait se mettre d'accord avec elle même , a voir tout les topics qu'elle a fait dans S/A , y a franchement de quoi se poser des questions .

Un coup elle aime sont meilleur pote depuis deux ans , un coup elle ne supporte plus les mecs et se demande si elle est bi et maintenant elle est accro a son voisin qui est violent ...

Faut arrêter Mademoiselle de nous prendre pour des quiches!!

Bah c'était inévitable de toute façon. Perso je pense que les gens devraient prendre conscience que leur couple va se terminer à la seconde même ou il se forme. Je dirai même qu'ils devraient remercier le ciel à chaque jour qui passe d'être encore avec leur moitié mais en gardant toujours à l'esprit que ça va finir un jour (peut-être plus proche qu'ils ne le pensent d'ailleurs). Ainsi quand l'inévitable arrive, ils pourront se dire qu'ils s'y attendaient.

marevax a dit :
Chikome ,tu as un sens du raccourci ! toutes les femmes n'aiment pas les boulets ...
parfois les hommes aiment les "boulettes" ! bon ce n'est pas le bon mot mais c'est pour rire un peu ..

Désolé,mais chikome n'a pas entièrement tort,il n'y a qu'a voir les histoires de tordus bancales qui se passent ici !!

Le nombres de gonzesses et de mecs qui se compliquent la vie avec des partenaires complètement tarés est légion sur ce forum

wesh,mon keum mm,mé il kiff enkor son ancienne cop's,il é jalou quen je regarde un otre meq,kes ke je doa fére plizz :cry:  :cry:  :cry: 

Et ce genre de topic est fréquent !!! Malheureusement !
Tom's guide dans le monde