Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon copain regarde les photos de son ex sur facebook

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois, au début c'était dur car il aimait toujours son ex. aujourd'hui ça fait trois mois que je suis tous les jours chez lui et j'ai fini par aménager chez lui, malgrés qu'il avait toujours des sentiments pour son ex mais en précisant bien qu'il devait tout faire pour arrêter de penser a elle car je tenait a lui. il y a encore 1semaine et demi ils s'envoyaient des texto des que je tournait le dos ou a 1h du mat. Mais aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'il m'a dit ne plus avoir de sentiment pour elle mais il continue dallé regarder les photos de son ex presque tous les jours sur son profil facebook. il ne le nie pas mais pour lui j'ai l'impression que c'est normal et quand je lui en parle il me dit que je veux le priver de ses amis et quand je lui en parle il m'engueule. ça me fait mal et je sais plus qu'en penser. en plus c'est la fille de son futur associe donc il la voit presque tous les jours. je suis étudiante et cet été je vais travailler 6 jours sur 7 et avec des horaires qui feront que je ne le verrais plus alors je commence à m'inquiète. En plus c'est la fille de son futur associe donc il la voit presque tous les jours. je suis étudiante et cet été je vais travailler 6 jours sur 7 et avec des horaires qui feront que je ne le verrais plus alors je commence à m'inquiète. Je sais plus quoi faire et qu'en penser. et je me demande si il ma pas dit qu'il n'avait lus de sentiment pour elle juste pour avoir la paix!
Merci pour l aide que vous pourrez m'apporer!

Autres pages sur : copain regarde photos facebook

Bon!!!Ton histoire d'amour va couper court dans peu de temps !!! Il est accro à cette meuf,il à beau te "chanter la messe" il est clair qu'il tient plus a cette meuf,qu'a toi.

En fait,tu es la 5eme roue du carrosse!! Dès qu'il pourra et surtout si son ex veut bien le reprendre,il n'hésitera pas un seul instant!! Il te filera ton sac,et retournera avec elle !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde