Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai une relation avec un homme marier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis depuis 2 mois avec un homme marier avec deux enfants que j ai vue q une dizaine de fois et qui a eu un coup de cœur moi il me l a dit qui est le parrain de la fille de ma meilleure amie.
je c de source que son couple va très mal durant 15 ans celui ci a été dominer par sa femme cela fait 2 ans q il a repris son rôle d homme.ce n est pas un homme a femme sensible gentille doux romantique fleur bleu etc...
donc ce fameux soir j étais chez lui avec ma meilleur amie et sa femme étais en vacance avec c fille.avec ma meilleure amie il voulais nous faire montrer sa super maison.il a commencer de parler devant notre amie en commun de ce q il attendais d une relation q il ne quitterait pas sa maison q il était collant q il ne sortait pas q il avait l âme d un campagnard qu il était romantique qu il veut un enfant de moi .en somme q il n étais plus l homme qu il a était au paravent .comme il nous raconter qu il était hyper triste avec sa femme mon amie lui a dit tu n a qu a la quitter tu fait déjà tout et en plus c toi qu amène l argent a la maison. il a répondu qu il ne pourrait pas vivre sans une femme même s il la l amour de ses enfants . c ce soir la qu on c mi ensemble notre amie et partit . il m a dit j arrive pas a croire qu on soit ensemble puis on c embrasser câlin puis préliminaire mais ce soir la il a eu plusieurs panne sexuelle .il m a dit qu il avait trop de chose en tête qu il n était pas prêt,je lui ai dit de ne pas se prendre la tête on n a papoter je lui ai dit tu c de toute façon je ne crois plus aux mot et aux acte .j ai remis ma lingerie je me suis retourner puis il m a pris dans ses bras et m a dit qu il était content que je sois la .le lendemain il m appelle en me disant qu il avait aimer parler avec moi.puis une semaine plus tard je lui envoie un SMS en lui disant après la pluie vient le beau temps si tu le laisse entrer.il répond c mimi et que le soleil c sur qu il rentrera mais qu en ce moment il avait pleins de chose dans sa tête mais qu il me contactera pour qu on aille boire un verre pour discuter.puis cela fait 2 mois que j attend ma meilleure amie la contacter plusieurs fois pour l anniversaire de sa fille et a chaque fois il lui a dit de me dire qu il ne m oublie pas de me passer le bonjour.

Autres pages sur : relation homme marier

C'est la période, c'est pas possible ! Un homme marié n'est pas un coeur à prendre, même si son couple va mal.

Que chacun prenne ses responsabilités. Pour ta part commence à mieux écrire, puis à te chercher un autre homme.

@++

Ecoute ,ne te mets pas trop d'idées en tête ! pour votre 1ère et unique fois ,
il a eu "une panne".
Dans sa tête devaient défiler " sa femme ,ses enfants ,sa superbe maison "...
Franchement qu'attends-tu , qu'il laisse tout tomber ? Il a juste essayé de faire le joli coeur avec toi ! et de plus ,il n'a pas pu ...alors ?

CAMELIA1 réveille toi, tu n'as pas de relation cette homme...Cela fais 2 mois qu'il ne t’a pas donner de nouvelles. Ce n’est pas pour être méchante mais plutôt réaliste, il ne sait rien passer entre vous appart des préliminaires et tu crois avoir une relation depuis 2 mois….Là tu fantasme sur une relation qui n’existe pas,
Arrête de perdre ton temps avec un homme marié çà ne débouchera sur rien de concret.
Il ne quittera jamais sa femme pour toi mais tu as quels âges ?
Tom's guide dans le monde