Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais je suis moche

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tente au pire tu prendras un rateau et alors? Si elle te dis non, c'est que c'est pas la bonne et puis c'est tout !

Et tu n'es pas moche pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, donc arrête de stresser.
Saches aussi que les hommes vieillissent mieux que les femmes, et que si tu te considère "moche" aujourd'hui, ce ne sera peut-être pas toujours le cas...

tente ta chance comme tu vois que ca doit etre , mais evite les mots des films d'amour et ces choses redicules ... une fille doit savoir que tapa peur d'elle ! et quand tu lui parle , regarde la dans les yeux et aille confiance en toi :) 

tutur08 a dit :
c pa une kestion de coife ou d habit c ke je suis gros et c'est très mal vu de nos jours

Arrête de bouffer du ketchup et de la mayo avec tout !!! bouge ton cul !! fait du sport et tu vas perdre ton bide au lieu de pleurer . :pfff: 
littleange53@guest

Pourquoi vous dites tous des truc méchants?? vous l'aidé pas la.. moi je te conseille de tenté des approche comme la prendre ds tes bras, l'invité au cinéma. vois comment elle réagit, si elle a pas honte, qu'elle trouve que c'est une bonne idée, qu'elle prend des initiatives d'elle même et qu'elle est a l'aise tente ta chance... sinon ça sert à rien en plus tu vas perdre son amitié;)

Thanatos88 a dit :
Tente au pire tu prendras un rateau et alors? Si elle te dis non, c'est que c'est pas la bonne et puis c'est tout !

Et tu n'es pas moche pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, donc arrête de stresser.
Saches aussi que les hommes vieillissent mieux que les femmes, et que si tu te considère "moche" aujourd'hui, ce ne sera peut-être pas toujours le cas...

:jap:  tt à fait d'accord avec toi. Et puis tu c les filles ne s'intéressent pas qu'au physique mais aussi et surtout à l'intérêt que tu leur portes et à ta personnalité.
Alors n'aie pas peur et lances-toi ( tu c un rateau ca arrive à tt le monde c pas la mort) ;) 

Tom's guide dans le monde