J'aime une fille mais je suis moche
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je suis en 4eme et j'aime une fille de 5eme mais je suis moche je ne lui est pas demender pour sortir avec mais je ne suis pas timide c'est juste par peur de me prendre ''un rateau'' car elle est deja sortie avec un garcon plus beau que moi.
elle est deja sortie avec un 4eme.
elle est deja sortie avec un 4eme.
Autres pages sur : aime fille moche
Tente au pire tu prendras un rateau et alors? Si elle te dis non, c'est que c'est pas la bonne et puis c'est tout !
Et tu n'es pas moche pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, donc arrête de stresser.
Saches aussi que les hommes vieillissent mieux que les femmes, et que si tu te considère "moche" aujourd'hui, ce ne sera peut-être pas toujours le cas...
Et tu n'es pas moche pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, donc arrête de stresser.
Saches aussi que les hommes vieillissent mieux que les femmes, et que si tu te considère "moche" aujourd'hui, ce ne sera peut-être pas toujours le cas...
Pourquoi vous dites tous des truc méchants?? vous l'aidé pas la.. moi je te conseille de tenté des approche comme la prendre ds tes bras, l'invité au cinéma. vois comment elle réagit, si elle a pas honte, qu'elle trouve que c'est une bonne idée, qu'elle prend des initiatives d'elle même et qu'elle est a l'aise tente ta chance... sinon ça sert à rien en plus tu vas perdre son amitié;)
Thanatos88 a dit :
Tente au pire tu prendras un rateau et alors? Si elle te dis non, c'est que c'est pas la bonne et puis c'est tout !Et tu n'es pas moche pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, donc arrête de stresser.
tt à fait d'accord avec toi. Et puis tu c les filles ne s'intéressent pas qu'au physique mais aussi et surtout à l'intérêt que tu leur portes et à ta personnalité.Alors n'aie pas peur et lances-toi ( tu c un rateau ca arrive à tt le monde c pas la mort)
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille quand on est moche
- ForumComment faire pour que une fille maime meme si je suis moche
- ForumJaime une fille mes je me trouve moche
- ForumLes filles me trouve moche comment m'habiller
- ForumPourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche
- Voir plus