Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dispute amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je me permet de laisser un message dans l'espoir d'avoir des réponses à mes questions, je vous en remercie d'avance.

Je suis en couple depuis un an, et suis toujours autant amoureuse. Avec mon copain, nous avons mis du temps à nous mettre ensemble, mais le jour où cela est arrivé ce fût l'un des plus beaux jours de ma vie.
Mais hélas depuis 9 mois, j'ai du partir a 200 km pour poursuivre mes études. De ce fait nous ne nous voyons que le week end. Et depuis quelques temps nous nous disputons assez régulièrement, ce ne sont que des disputes pas de grosses engueulades mais malgré tout je me demande si cela n'est pas de ma faute du fait de mon mauvais caractère. Je voudrais savoir si c'est que je lui en demande trop; par exemple le fait qu'il ne me fasse jamais de surprise, ou le fait que ce soit toujours moi qui vienne le week end et pas lui. Je suis assez romantique et lui pas du tout, j'aimerais savoir si le seul fait que je fasse des concessions puisse taire nos disputes. Ou si vous avez des solutions, merci beaucoup pour vos conseils.

Autres pages sur : dispute amoureuse

Bonsoir , si tu le vois que le week end depuis 9 mois et que vous êtes ensemble depuis seulement 1 an , je pense que c'est plus parce que vous ne vous connaissez pas bien.
Je ne dit pas que tu ne le connais pas mais vivre indépendamment l'un de l'autre durant une longue période n'arrange pas les choses..

Beaucoup de couple vivent en harmonie séparés l'un de l'autre mais une fois réunis dans la même maison c'est un carnage...

Si tu es romantique et pas lui ,je vois pas comment le faire changer, si ce n'est en discuter avec lui , lui faire comprendre que tu as besoin d'un peu plus d'attention.

Tom's guide dans le monde