Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Régime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ta le poid idéal pour ta taille ! Tu risquerais de mettre en péril ta santé ...
....Sinon ben boire de l'eau au moins 1L par jour, manger des fruits légumes yaourt, évitez les frites, les pates... enfin tout ce qu'il y a de gras.
Ne pas grignotter entre les repas et faire du sport ( du cardio ) voilà.

Oui j'avais déjà regardé si j'avais le poid idéal mais je me trouve un peu rond , la pour l'instant depuis une semaine j'ai évité de boire des boissons gazeuse et par contre les pates et les frites sa je n'arrive pas en m'en a passer ^^' mais bon c'est pas tout les jours que je mange ça, je fais 4heures de footballs par semaine, et pour les fruits je fais des efforts avant je n'en mangeais aucun, et la par semaine j'essaye d'en manger au moins 3 , puis une autres question est-ce-que je vais encore grandir ? Je viens d'avoir mes 15ans cette année. Mon collègue a grandi d'un coup il fait 1m80 (ses parents son plus petit que les miens 1m68 son père et 1m60 sa mère il venait d'avoir ses 15ans pendant l'été 2010 j'éspere que ça va me faire pareil , parce que je me trouve petit mes parents sont petits 1m65 ma mère et 1m67 mon père donc je me demande si je vais grandir ^^) merci en tout cas sympa d'avoir répondu :) 

Ben dans tout les régimes il est écrit d'évitez de manger les pâtes c'est pour ca que je dis ca.

A 15 Ans tu peux encore grandir, mais après ca dépend de la taille de tes parents aussi :/ . Quoi que moi mes parents sont grand et moi je suis petite ^^ . Donc je sais pas, l'avenir te le dira lol.
Sinon tu peux faire de la musculation après le foot, tu perdras en masse graisseuse et tu gagneras du muscle.
Tom's guide dans le monde