Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum premier baiser avec sa petite copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours donc voila j ai 13 ans et ma petite copine 16 deja difference d age elevee mais comme elle la dis pour l amour il y a pas d age.j aimerais juste augmenter d un cran ce qui c est passer a la recrer on s est dvoiler notre flamme :love:  (une copine nous a fait un interrogatoire je pensais devenir un tomate)j aimerais me raprocher encore plus d elle mais on est aussi timide l un que l autre

merci de vos reponse

Tu sais 13 ans pour un garçon et 16 ans pour la fille la différence est importante à cet âge là ...elle est presque une femme et toi un pré ado ...tu risques de souffrir ,tu ne vas pas l'interesser longtemps . Trouve plutôt une copine de ton âge ...

autant essayer je verais apres je le sens que sa va aller un pressentiment un truc que j espere c est que ce n est pas juste pour l affaire au lit deja a 13 ans ca va pas aller ce qui me soule c est qu la moitier de la cour on en vois se becoter il arrete seulement pour respirer

Salut,

dodo-20 a dit :
j espere c est que ce n est pas juste pour l affaire au lit

Mdr !!!!!! Jamais lu un truc aussi con !!!!

Si vraiment elle voulait juste tirer un coup, elle prendrais pas un puceau de 13 ans mais un mec avec un minimum d'expérience...

Cordialement,

euh nan elle appréciera pas. Je peux te le dire je suis en seconde et si un mec me ramène des coquillages je le prends vraiment pour un con. Si elle a seize ans elle devrait déjà avoir embrassé non? alors essaie tu perdras rien.

je suis ortie avec un mec y'a quelques mois, et il m'avait l'air trop coincé, alors je voulais pas le brusquer mais ça m'énervait trop. A un moment il me disait des trucs genre "je vais t'embrasser" et j'ai trouvé ça ridicule. A la fin j'ai cassé il m'a avoué qu'il avait l'impression que je voulais pas alors que c'était exactement le contraire. Donc même si elle te semble gênée elle ne l'est pas forcément. Tente ta chance ;) 

marevax a dit :
Tu sais ,je pense que cette fille et ses copines te font marcher à cet âge là
on aime se moquer ,ne sois pas le dindon de la farce !

Relis ça, je penses que c'est la bonne réponse.

Cordialement,

c est vraix encore se test de baiser je l ai fait et apres j en ai vu une prendre sont tel et faire comme si elle fesait un message(menteuse)je suis sur quelle voulait me photographier merçi de m avoir ouvert les yeux

Mon pauvre dodo ,c'était couru d'avance ! comme je te l'avais dit pour ces demoiselles de 16 ans tu restais un petit garçon de 13 ans ...et elles se sont bien amusées à te faire marcher ...Console toi tu ne jouais pas dans la même cour !
il y a sûrement dans ta classe des filles de ton âge auxquelles tu peux rêver ...
Tom's guide dans le monde