Quel Préservatif choisir ??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, voilà j'ai un sexe qui mesure entre 17 et 18 cm en érection et un diametre de 4.5 cm. Je ne sais pas quelle taille prendre. J'ai été sur le site du..x et j'ai vu que les preservatifs ultra slim (les plus petits !!) ont une largeur de 5 cm. C'est vraiment la honte si je flotte dedans non ?
J'avais lu que la moyenne était de 4 cm pour la largeur donc pourquoi meme les plus petites capotes sont plus grandes que la moyenne ?
Merci de m'éclaircir
J'avais lu que la moyenne était de 4 cm pour la largeur donc pourquoi meme les plus petites capotes sont plus grandes que la moyenne ?
Merci de m'éclaircir
Autres pages sur : preservatif choisir
csjan a dit :
Bonjour, voilà j'ai un sexe qui mesure entre 17 et 18 cm en érection et un diametre de 4.5 cm. Je ne sais pas quelle taille prendre. J'ai été sur le site du..x et j'ai vu que les preservatifs ultra slim (les plus petits !!) on une largeur de 5 cm. C'est vraiment la honte si je flotte dedans non ?
Merci de m'éclaircir
csjan a dit :
Il est vraiment trop petit ?
Ben la moyenne en érection est de 25cm; pour la taille des préservatifs; prend des "Little Dick" que tu trouveras dans les sex shop car dans les grandes surfaces ils ne vendent que des tailles standard.
Un dernier conseil; fait l'amour dans le noir que ta copine ne voit pas ton ridicule "kiki" car après elle risque de refuser tout rapport.
csjan a dit :
Bonjour, voilà j'ai un sexe qui mesure entre 17 et 18 cm en érection et un diametre de 4.5 cm. Je ne sais pas quelle taille prendre. J'ai été sur le site du..x et j'ai vu que les preservatifs ultra slim (les plus petits !!) ont une largeur de 5 cm. C'est vraiment la honte si je flotte dedans non ?
Merci de m'éclaircir
Tu as 12 ans ????
csjan a dit :
Merci de m'éclaircir
Tout le monde a un problème de ce genre....On peut envisager qu'elle grandira par le futur...
Quel dilemme et pourtant c'est si simple.
http://www.youtube.com/watch?v=X_CCE1BSDVU&feature=play...
http://www.youtube.com/watch?v=X_CCE1BSDVU&feature=play...
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Il faut envoyer les petites-bites dans des camps pour les cacher car ils nous font honte...
(C'est moi dans la photo d'ailleurs
)Oui, merci de nous faire partager le lieu de tes plaisirs solitaires.
Sinon, les deux oreillers supperposés c'est pour disposer ta tête de façon à te faire un "auto-facial" quand tu te masturbes?
Spartiate th a dit :
10792493,15,1064113 a dit :
Il faut envoyer les petites-bites dans des camps pour les cacher car ils nous font honte...
(C'est moi dans la photo d'ailleurs
)Oui, merci de nous faire partager le lieu de tes plaisirs solitaires.
Sinon, les deux oreillers supperposés c'est pour disposer ta tête de façon à te faire un "auto-facial" quand tu te masturbes?
Bravo !

Nan... rien-que l'insigne sur ma casquette (allemande de la 2e Guerre Mondiale que j'ai achetée) c'est

Sinon qu'est-ce que je fais avec ces oreillers, je les empiles pour pouvoir regarder des films (comme Saving Private Ryan, Apocalypse Now, Days Of Glory, Das Boot) et des spectacles de Dieudonné. D'ailleurs je vais m'acheter un vrai drapeau URSS pour acrocher derrière.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPreservatif perdue => Enceinte ??
- ForumPréservatif craqué: risque SIDA ?
- ForumPréservatif Craqué : Les risques ?
- ForumPreservatif?
- ForumPreservatif, votre facon de le voir...
- ForumFellation sans préservatif. Risque ?
- ForumPréservatif
- ForumRésoluQuelle puissance de sub choisir?
- Forumcomment trouver un site coquins et lequel choisir???
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- Voir plus