Comment devenir ami avec une fille ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonour je suis en 5 eme j'aimerais devenir ami avec une fille elle me parle sur msn mais au college je suis un peu timide j'arrive pas a lui parler et des que je parle elle me dit t.a.g.e.u.l
Autres pages sur : devenir ami fille
newworldorder a dit :
ou bien qu' elle sait qui tu est et t accepte mais elle ne voudrai en aucun cas que ses amies te vois avec elle essai de lui parler quand vous serai tous seulesNon, généralement ce type de "honte" vient lorsqu'elle a été proche "amoureusement". Et la réplique exacte est : "Ta gueule ! Ta gueule ! Y'a quelqu'un que je connais qui arrive !"
Voilà voilà.
Ne soyait pas trop négatif avec lui je suis en 5 eme aussi et j'ai eu exactement cette même réplique et comment je m'en sort plutôt pas trop mal.Car moi au début j'ai des potes qui sont amis avec des fille donc tu va avec tes pote tu traîne un peu avec lui après elle voient que tu est en faite en bon ami et LA !Essaye de lui parlé de temps en temps petit a petit et c'est la que vous allez commencer a créer de lien amicaux , puis plus tard une complicité mais cela se fait avec le temps moi perso j'ai attendu 3 mois et demi depuis le début de l'année donc voila et aussi ne te fâche surtout pas avec t'est amis sinon c'est mort sa mais arriver 1 fois mais j'ai rattrapé le coup.
Voila bonne chance !
Voila bonne chance !
pas trop trop mal ton écriture petite 5 eme (eilema)
pour moi tout ce la est compromis car quand je vois une fille qui réagit comme ca, pour moi c'est une conasse, il n'y a pas d'autre mot. Gentille dans le virtuel et méchante dans la réalité c'est une preuve de l'immaturité et de la connerie des petits jeunes ...
pour moi tout ce la est compromis car quand je vois une fille qui réagit comme ca, pour moi c'est une conasse, il n'y a pas d'autre mot. Gentille dans le virtuel et méchante dans la réalité c'est une preuve de l'immaturité et de la connerie des petits jeunes ...
Pourquoi "d'autre conseil" ???? Une fille ne peux pas te blairer,elle te le fait comprendre en t'insultant et toi tu te dis:
- C'est pas grave,si j'insiste lourdement,elle finira par craquer!!
Tu ne connais pas les filles,ça se voit !!!E n général quant elles disent non!!! Ben c'est NON !!
En gros,c'est foutu pour toi,tu ne l'auras JAMAIS !!!
- C'est pas grave,si j'insiste lourdement,elle finira par craquer!!
Tu ne connais pas les filles,ça se voit !!!E n général quant elles disent non!!! Ben c'est NON !!
En gros,c'est foutu pour toi,tu ne l'auras JAMAIS !!!
je ne sais pas ton histoire avec tes ex mais t a laisser tombé moi j ai pas de problème avec l amour l amitié dieux merci alors je panse qu'il serait utile d aide les gens comme sueperbanana2 a vivre cette prospérité car c est mauvais de laisser quelqu'un un dans une période de trouble enfin du coté superficielle mais en vérité il deviendra créatif si bien sur il ne laissent pas tombé comme tu la fait binouze29 alors voici mon conseil t a qu'a visualisé des films de romance je suis sûr que tu trouvera de belles idées mais superbanana2 tu doit me prévenir si ta situation évolue
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDois-je commencer par devenir son ami ou faire simple connaissance ?
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumDevenir amis avec une fille
- ForumComment réagir lorsque votre petit ami enceinte une otre fille?je ve lui dis c f
- ForumJ'aime une fille, mais elle aime un ami
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse quand la fille me kiffe en ami mais qu\
- ForumComment faire pour devenir le copains dune fille de 15ans
- Forum offrir une bague a son meilleur ami quand on est une fille
- ForumLa fille que jaime aime mon ami
- ForumJ'aime une fille qui a déjà un petit ami
- Voir plus