Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DISCUTION LIVE POUR PROBLEM DAMOUR

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon soir, je suis une jeune fille agée de18ans je suis en couple avec mon cousin qu'il a 22ans, on est ensemble depuit 1an malgré tout les problémes qu'on a avec les 2familles, je sé qu'il m'aime trés fort et moi aussi le meme sentiment,aprés 1an de relatin on a partagé l'amour ensemble mais je suis bien sur encore vierge , mais ce partage a augmenté notre amour ; et on est toujours ensemble mais je ne sais pas j'ai peur de ce que un jour il me hait car j'ai partagé l'amour avec lui, est ce que c'est possible?? et est ce que quand une fille partage l'amour avec un mec est ce que sa réputation sa sera mauvaise devant ses yeux meme si il sé trés bien que j'a jamais partagé l'amour avec quelqu'un d'autres

Autres pages sur : discution live problem damour

Titou_66 a dit :
Vous avez partagé l'amour ensemble, pourtant tu dis être vierge?!?!??! Je comprends pas tout, tu peux être plus clair...

oui, on a partagé l'amour ensemble mais je te jure que je suis vierge ;

Je pense que vous avez partagé tous les deux beaucoup d'intimité ,mais sans aller trop loin puisque tu dis que tu es vierge ...
Puisque vous êtes cousins ,mieux vaudrait en rester là ...
A 18 et 22 ans vous devez être au courant de ce qu'est" la consanguinité"...vous vous reprocheriez celà plus tard ,sinon vos enfants qui risquent plus que d'autres d'avoir de grosses maladies génétiques !
Tom's guide dans le monde