Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chagrin d'amour...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
alors, voila, ca va peut etre vous paraitre ridicule, mais je suis amoureuse d'un amis, et mon copine aussi. Mon amie lui a avouer et il lui a demander si elle dirai oui s'il lui demandait de sortir avec, et il me semble évident qu'elle dira oui. Je ne sais pas quoi faire. Es ce que je dois lui avouer que je l'aime ? En plus, il me dit tout le temps que je suis belle, je rigole bien avec lui, il me prends dans ses bras...Je ne sais pas quoi faire. Pouriez vous m'aider s'il vous plait ?Merci d'avance.

Autres pages sur : chagrin amour

MissCam-35 a dit :
Bonjour,
alors, voila, ca va peut etre vous paraitre ridicule, mais je suis amoureuse d'un amis, et mon copine aussi. Mon amie lui a avouer et il lui a demander si elle dirai oui s'il lui demandait de sortir avec, et il me semble évident qu'elle dira oui. Je ne sais pas quoi faire. Es ce que je dois lui avouer que je l'aime ? En plus, il me dit tout le temps que je suis belle, je rigole bien avec lui, il me prends dans ses bras...Je ne sais pas quoi faire. Pouriez vous m'aider s'il vous plait ?Merci d'avance.

Je résume avant que tu continues ton histoire:

Tu es hétéro, tu veux sortir avec ton ami gay qui aime ton ami transexuel dont tu es amoureuse.
Mais le gay a des vues sur toi aussi alors que le transexuel te veut toi. :??: 

Non, excusez moi, je me suis mal exprimée. On est tous hétéro. Je suis amoureuse d'un garçon. Mon amie, elle aussi, est amoureuse de lui. Elle lui a fait part de ses sentiments, et il (le gars que j'aime) lui a demander si elle(mon amie) allait dire oui si il(le gars) lui demandait de sortie avec. Aucon des deux ne sait que j'aime ce gars. Je ne sais pas quoi faire.
Tom's guide dans le monde