Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT SAVOIR SI TON EX T AIME ENCOR

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J ETAIS EN COUPL AVC UN GARCON K J AIM BIEN AU DEBUT D NTRE RELATION C ETAIT SUPER M APRE A COMENC L PROBLEM MOI J AVAIS BOCOU D AMI GARCON ET LUI VOIY TT C GARCON COMM UNE MENAC C VRAI K ARET PAS DE L CULPABLISE DE M PAS ETRE A LA AUTEUR D M AMI ET K IL ETAIT PAS COMM LUI EN DEBUT IL M AIM COMM UN FOU ET IL PARDONN TT M MW J ABUSE ET SA ARIV A UN ESTAD OU IL AVAIS MAR DE MOI IL EST A ROMPU EST C K IL SAIT PAS C K J L AIM VRAIMENT ET K J ARIV PAS A VIVRE SANS LUI A M COT J VOUDRAI K IL REVINT M COMENT FAIR AVC UN HOMM K J AI TANT PLAIS ET FAIT SOUFRIR AVC MN AMOUR

Autres pages sur : savoir aime encor

Comme je m'emmerde je fais la traduction pour elle :

Citation :
J'étais en couple avec un garçon que j'aimais bien. Au début de notre relation c'était super mais après ont commencer les problèmes : moi j'avais beaucoup d'amis garçons et lui voyait tout ces garçons comme une menace. C'est vrai K? arrête pas de le? culpabiliser de M? pas être à la hauteur de M? ami.
Et K? il était pas comme lui en début il m'aime comme un fou et il pardonne tout mais moi ? j'abuse et ça arrive à un état ou il en avait marre de moi et il a rompu.
Et ce qu'il ne sait pas c'est que je l'aime vraiment et que je n'arrive pas a vivre sans lui à mes cotés.

Je voudrais qu'il revienne mais comment faire avec un homme que j'ai tant PLAIS? et fait souffrir avec mon amour ?

Et voilà... quoiqu'il en soit, c'est que mon translator kikoulol à eu du mal sur celui la... je crois que je deviens vieux

PS : ça vaut quand même pas ta signature Chikome... lui c'est du 24k or.
Tom's guide dans le monde