Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'acne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Aller voir un dermato.

Tout comme toi, j'ai testé le savon de Marseille, des produits divers et variés, des putains de saloperies de merde genre Biactol qui te nique la peau, et...

Bah le dermato là ça gère, après 4 mois il y a une différence considérable, c'est pas nickel mais c'est beaucoup mieux.

Donc va prendre RDV, te casse pas la tête avec toute sorte de produits/astuces/merdes...

Spartiate th a dit :
Garde ton masque.

Anonyme a dit :
Aller voir un dermato.

Tout comme toi, j'ai testé le savon de Marseille, des produits divers et variés, des putains de saloperies de merde genre Biactol qui te nique la peau, et...

Bah le dermato là ça gère, après 4 mois il y a une différence considérable, c'est pas nickel mais c'est beaucoup mieux.

Donc va prendre RDV, te casse pas la tête avec toute sorte de produits/astuces/merdes...

oue mais ma mère veut pas que jaille voir un dermato --'

ro lala kan je vois c solution inulite alors ke moi jen ai une ki coute 0 euros voila c tout simple faite vous un masque avec votre dentifrice et oui je dis biien dentifrice laisser environ 5 a 10 min et rincer sa peut paraitre singlé mais sa marche en 3 jour la moitié de méé boutin av disparue ces vraiment magike si sa pike c tout a fé normal !!!!!! :)  ;)  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde