L'acne
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai 13 ans et sa fait 3 trois ans que j'ai de boutons d'acne
en ce moment j'utilise le matin et le soir le savon de Marseille et 2 fois par jour jfais des masques
Vous auriez pas d'autre solution pr faire partir ces boutons ?
Merci d' avance
J'ai 13 ans et sa fait 3 trois ans que j'ai de boutons d'acne
en ce moment j'utilise le matin et le soir le savon de Marseille et 2 fois par jour jfais des masques
Vous auriez pas d'autre solution pr faire partir ces boutons ?
Merci d' avance
Autres pages sur : acne
Aller voir un dermato.
Tout comme toi, j'ai testé le savon de Marseille, des produits divers et variés, des putains de saloperies de merde genre Biactol qui te nique la peau, et...
Bah le dermato là ça gère, après 4 mois il y a une différence considérable, c'est pas nickel mais c'est beaucoup mieux.
Donc va prendre RDV, te casse pas la tête avec toute sorte de produits/astuces/merdes...
Tout comme toi, j'ai testé le savon de Marseille, des produits divers et variés, des putains de saloperies de merde genre Biactol qui te nique la peau, et...
Bah le dermato là ça gère, après 4 mois il y a une différence considérable, c'est pas nickel mais c'est beaucoup mieux.
Donc va prendre RDV, te casse pas la tête avec toute sorte de produits/astuces/merdes...
Le chlorure de magnésium y fait et ce n'est pas cher. Bon au goût c'est horrible.
C'est trouvable en pharmacie par sachet ( de 20g il me semble ). Je crois qu'il faut le mélanger dans une bouteille d'eau (ou jus de fruit) de 1l puis en boire un petit verre tout les matins.
http://www.ctendance.com/article-10041.html
C'est trouvable en pharmacie par sachet ( de 20g il me semble ). Je crois qu'il faut le mélanger dans une bouteille d'eau (ou jus de fruit) de 1l puis en boire un petit verre tout les matins.
Spartiate th a dit :
Garde ton masque.Anonyme a dit :
Aller voir un dermato.Tout comme toi, j'ai testé le savon de Marseille, des produits divers et variés, des putains de saloperies de merde genre Biactol qui te nique la peau, et...
oue mais ma mère veut pas que jaille voir un dermato --'
bart24 a dit :
Le chlorure de magnésium y fait et ce n'est pas cher. Bon au goût c'est horrible.C'est trouvable en pharmacie par sachet ( de 20g il me semble ). Je crois qu'il faut le mélanger dans une bouteille d'eau (ou jus de fruit) de 1l puis en boire un petit verre tout les matins.
??
ro lala kan je vois c solution inulite alors ke moi jen ai une ki coute 0 euros voila c tout simple faite vous un masque avec votre dentifrice et oui je dis biien dentifrice laisser environ 5 a 10 min et rincer sa peut paraitre singlé mais sa marche en 3 jour la moitié de méé boutin av disparue ces vraiment magike si sa pike c tout a fé normal !!!!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment enlever les boutons d\'acné
- ForumComment enlever les boutons d'acné
- ForumBouton d'acné devient une croute
- ForumBouton d'acné
- ForumComment faire partir les boutons d'acné en moin d'une semaine ?
- ForumAcné
- ForumComment enlever les boutons d'acné ??
- ForumLe chlorure de magnésium et l'acné !
- ForumAcné chiante
- ForumJe veut une recette pour boutons d'acné
- Voir plus