Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi penser ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut ,

J'essaie depuis 1 mois de draguer une fille de mon age et dans la meme classe que moi (3eme) . On a fait un voyage en Angleterre avec la classe et on c'est rapproché mais retour en cours (Yavais les vacances entre) elle me parle plus , faut que lance la conversation . Recament je l'invite au Cine elle accepte pour un mecredie soir . Devant ces amis elle dit rien quand ya des remarques genre ( Vous allé bien ensemble ect ...) et moi non plus . Donc Mecredie soir cinema annulée pour cause : Demain ya ecole .... Elle repond plus a mes SmS et m'evite en cours . Elle me fait la guelle quoi .
Alors quoi penser ? Je comprendrais pas la pensée feminine .

PS: C'est une fille plutot genre livre pas Ordi ni Telephone mais elle repondais a mes SmS ; Avant !

Autres pages sur : penser

je pense que tu dois lui parler franchement de tout ce qui te tourne dans ta tête
comme ça tu va trouver des repenses a tes doutes et elle va te prendre par un mec courageux ;) 
car c'est impossible de lire dans nos pensées et nos geste nous les filles ;) 
bn chance..

Erieth a dit :
Un copain ma dit de laisser passer sa peut etre une bonne solution non ? Apres faut dire que je comprend vraiment pas le probleme donc je sais pas quoi dire moi ~~

je partage pas la meme idée que ton copain,si tu laisse passer peut etre que ça seras trop tard apres et tu va pirement regretter de laisser passer tout ce temps ..

Erieth a dit :
Recament je l'invite au Cine elle accepte pour un mecredie soir . Devant ces amis elle dit rien quand ya des remarques genre ( Vous allé bien ensemble ect ...) et moi non plus . Donc !

ces amis se foutaient de sa gueule en faites.

Citation :
binouze29: C'est simple !! tu n'es pas son genre,elle n'en à rien a carrer de toi !

Ben ta raison je relance pour le cinema elle me dit non parceque elle aime pas , je lui demande si elle veut faire autres choses elle me dit non . Les filles sont vraiment bizarre...
Tom's guide dans le monde