Idée repas en amoureux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Coucou,
voilà j'ai 19ans et sa fait 6moi que je suis avec mon tit homme. J'aimerais lui confectionner un petit diner en amoureux. Je ne suis pas forcément super doué en cuisine et n'est pas un budget énorme (statut d'étudiant l'impose
). Avez vous des idées? surtout des idées de plat principal.
Juste petite info oublié tout ce qui est fruit de mer ( crevette,moule etc... ) ^^
merci d'avance =)
voilà j'ai 19ans et sa fait 6moi que je suis avec mon tit homme. J'aimerais lui confectionner un petit diner en amoureux. Je ne suis pas forcément super doué en cuisine et n'est pas un budget énorme (statut d'étudiant l'impose
). Avez vous des idées? surtout des idées de plat principal.Juste petite info oublié tout ce qui est fruit de mer ( crevette,moule etc... ) ^^
merci d'avance =)
Autres pages sur : idee repas amoureux
Prépare un magret de canard avec des petites pommes de terre nouvelles et des oranges suivi d'une salade de fraises ... Comme entrée 1 petit melon coupé en deux avec un fond de porto tu peux ajouter du jambon de parme...
Avant ton déssert pourquoi pas un chèvre -chaud servi sur une tranche de pomme cuite .
Pour un budget serré c'est possible , très facile et pas trop long à préparer !
N'oublie pas de faire une jolie table et quelques fleurs et bougies
Je vous souhaite un bon dîner en amoureux ...
Avant ton déssert pourquoi pas un chèvre -chaud servi sur une tranche de pomme cuite .
marevax a dit :
Prépare un magret de canard avec des petites pommes de terre nouvelles et des oranges suivi d'une salade de fraises ... Comme entrée 1 petit melon coupé en deux avec un fond de porto tu peux ajouter du jambon de parme...Avant ton déssert pourquoi pas un chèvre -chaud servi sur une tranche de pomme cuite .
Pas mal
- Contenus similaires :
Tags :