Frisant pour cheveux européens ? Dernière réponse : 21 Mai 2011 01:30 dans Santé - Amour Anonyme 20 Mai 2011 19:24:28 bonjour? je chercherais un produit pour me friser les cheveu mais pas un produit qui reste seulement 1 ou 2 jours je voudrais assez long temps merci vraiment a celle ou celui qui repondra a mon appel Autres pages sur : frisant cheveux europeens | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Spartiate th 21 Mai 2011 01:30:53 Pas la peine d'acheter un produit quelconque; mets ta tête dans un four, thermostat maximum. | Alerter Répondre à Spartiate th Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Frisant pour cheveux européens ?> Contenus similaires :
Anonyme 20 Mai 2011 19:24:28 bonjour? je chercherais un produit pour me friser les cheveu mais pas un produit qui reste seulement 1 ou 2 jours je voudrais assez long temps merci vraiment a celle ou celui qui repondra a mon appel Autres pages sur : frisant cheveux europeens | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Spartiate th 21 Mai 2011 01:30:53 Pas la peine d'acheter un produit quelconque; mets ta tête dans un four, thermostat maximum. | Alerter Répondre à Spartiate th