Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir s'il nous aime, s'il ne nous connait pas ?!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon alors voilà, je suis en 4ème, donc au collège et j'aime un gars plus grand que moi, il est en 3ème, et j'aimerais savoir s'il m'aime, mais je suis trop peureuse pour aller lui demander... A vraie dire avant que je l'aime c'était lui qui me faisait toujours des sourires et qui me regardait tout le temps.
Donc quand je suis dans la cours, et que je ne le regarde pas il n'arrête pas de ma regarder, mais quand je le regarde, soit il me regarde en me souriant, soit il m'ignore (il m'ignore quand je le regarde et ses amis sont à côté).
L'autre jour je n'étais pas très loin de lui dans la cours, et une amie à lui a voulu lui faire en calin, et il là repoussé, il fait tout le temps ça quand je suis pas loin de lui.
Une fois il est aussi venue à n'autre table, s'est présenté, et est repartie.
Alors help-me please !!!

Autres pages sur : savoir aime connait

Bonjour,

C'est pas parce-qu'il te regarde de temps en temps et qu'il s'est assied une fois par hasard avec vous qu'il est forcément amoureux de toi. Il faut que tu arrêtes de te monter la tête pour rien, et que tu t'ailles parler avec.

Salut,

maggiie a dit :
Salut,
Je ne dis pas qu'il m'aime forcement, mais il me regarde avec insistance...
Parler avec lui ?! Je ne pourrais jamais !!!
J'essayerais sur Facebook, alors.

Tout le pathétique de notre monde résumé en un seul message.

Donc...Imaginons, si vous sortez ensemble, vous allez vous acheter un ordi portable car si vous souhaitez vous parler en pleine rue, faudra passer par facebook ?

Soit ce que tu as dis est vrai, et dans ce cas tu vas lui demander si il a vu la voiture passer via facebook.

Soit tu lui parlera directement pour lui demander, et donc, tu auras menti car tu as dis que tu ne pourra JAMAIS.

Achètes toi un peu de courage va, t'auras l'air moins cruche.

Salut,

Citation :
Soit tu lui parlera directement pour lui demander, et donc, tu auras menti car tu as dis que tu ne pourra JAMAIS.

Achètes toi un peu de courage va, t'auras l'air moins cruche.

ok, ok...
Je ne sais pas comment le prendre, parce que pour résumer se que tu viens de dire, tu me prend pour une cruche, après tout si tu le dis.
Sache que toute façon je ne lui aurais pas demandé sur Facebook, cela aurait était vraiment idiot de ma par, surtout que si je lui demandais, je le ferais réellement, non pas virtuellement.
Comme ça je verrais au moins sa réaction et son visage.
Mais après tout tu as raison, je devrais m'acheter un peu de courage !!!!

J'avoue que j'ai été un peu direct voir méchant mais comprends que tu ne risque rien.

Tu ne vas pas mourir si il dit non et, au contraire, tu as beaucoup + de chance de réussir en direct.

Si tu n'oses même pas lui parler ça va être dur pour la suite donc ose et vas-y tu n'as rien à perdre.

Cordialement,

C'est vrai que si je n'ose jamais rien faire dans la vie je ne vais pas aller bien loin.
Si je venais à me décidais, de toutes les façon je le ferais en privé, parce qu'avec ses amis à côté je suis certaine qu'il dirait non.
Mais si je lui demandais vraiment un jour, il faudrait que je me dépêche, parce que lui met peut-être moins de temps à se décider !!!!

maggiie a dit :
Bon alors voilà, je suis en 4ème, donc au collège et j'aime un gars plus grand que moi, il est en 3ème, et j'aimerais savoir s'il m'aime, mais je suis trop peureuse pour aller lui demander... A vraie dire avant que je l'aime c'était lui qui me faisait toujours des sourires et qui me regardait tout le temps.
Donc quand je suis dans la cours, et que je ne le regarde pas il n'arrête pas de ma regarder, mais quand je le regarde, soit il me regarde en me souriant, soit il m'ignore (il m'ignore quand je le regarde et ses amis sont à côté).
L'autre jour je n'étais pas très loin de lui dans la cours, et une amie à lui a voulu lui faire en calin, et il là repoussé, il fait tout le temps ça quand je suis pas loin de lui.
Alors help-me please !!!

maggiie a dit :
Donc quand je suis dans la cours, et que je ne le regarde pas il n'arrête pas de ma regarder, mais quand je le regarde, soit il me regarde en me souriant, soit il m'ignore (il m'ignore quand je le regarde et ses amis sont à côté).s
Alors help-me please !!!

bonjours,il faut que tu laisse ta timidité et tu essaye d’engager une conversation,exemple tu lui demande a t'aider de voir un devoir avec lui pour qu'il t aider puisq'il a eu déjà vu ce programme je te souhaite bon courage et ose de faire le premier pas amiter mirabelle_21

Citation :
bonjours,il faut que tu laisse ta timidité et tu essaye d’engager une conversation,exemple tu lui demande a t'aider de voir un devoir avec lui pour qu'il t aider puisq'il a eu déjà vu ce programme

Salut,
Excellente idée, mirabelle_21
Je vais essayer
Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) 

bonjours,Maggiie prend confiance en toi et ose le faire car tu beaucoup de valeur en toi, qu'il ignore mais n'attend pas la fin d'année pour foncer tu verras sa va marcher si tu y crois vraiment amitié tu peu conter sur moi je répondrais toujours a tes message
amitié Mirabelle_21
,

bonjours,dis moi comment t'aider,essaye d'aide a tu une amie sure qui ,t'écouter.Il faut absolument que tu ne reste pas seule,prend n’importe qu'elle prétexte pour l'aborder,essaye avec un devoir qu'il a eu l"année dernière et tu lui dis de te l'expliquer car tu ne comprend rien.
a bientot
mirabelle_21
Tom's guide dans le monde