Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si une fille m'aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Faudrait peut-être que tu arrêtes de créer plusieurs topics sur le même sujet c'est assez agaçant. Mais ce qui l'est encore plus, c'est que tu fasses du multipost à quelques minutes d'intervalle. Les gens ne sont pas forcément à ta disposition pour te répondre rapidement comme tu le voudrais. D'ailleurs je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si urgent, c'est juste un petit béguin qui va disparaître comme il est arrivé.
lalou...gayat <3@guest

tu sais si une fille te regarde ce n'est pas forcément qu'elle est amoureuse de toi mais il est possible qu'elle est une petite attirance vers toi ...Tu n'a qu'a aller la voir et lui dire que tu éprouve des sentiments pour elle (seul à seul sa fait moin....) sache qu'aucune fille n'est insensible au "je t'aime " d'un garçon et si elle te dit non tu lui demandera juste d'éviter d'en parler ...certaine fille sont compréhensible...Bonne chance mec...Au pire rapproche toi dabord d'elle même si c'est trop tard pour t'aider sa pourrais peut-être aider d'autre gens...
Mais vous savez vous aussi les mecs parfois vous nous regardez en cours et parfois vous nous aimer pas forcément...Mais bon moi je kif les mecs...<3

Tom's guide dans le monde