Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Techniques d'abordage.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Wesh'up

voilà un pote n'arrête pas de me marteler les avances d'une gonzesse :

: "wesh vazy el é bone nike la"

dont je pourrais considérer ou non la sincérité des avances...

"ouais keski m'dit que je vais m'la déglingué comme ça ?"

Selon lui il existe plusieurs données qui justifieraient qu'elle ait envie quand échange gentillement nos fluides un de ces 4 (tenttion le mec c'est un fan de lie to me et tout truc de ouf) :

1 - en l'espace de quelques jours elle m'a réclamé 2 garrots avec une déclaration tel que : "si tu en veux, tu viens m'en demander, n'hésite pas" (sic)

2 - des regards furtifs qui se dirigent en ma direction

3 - des moments où on la croise et qu'elle a une attitude insistante à feindre de se désintéresser de notre passage...

et juste après :

4 - assez flagrants (ou pas) à l'autre bout de la rue, sans raison apparente elle change son squatte pour venir près de là où je discutailler avec le keupin.
alors qu'elle appelle sa mère juste après coup...

J'ai finis par lui dire que tout cela n'était sans doute que des éléments successifs qui ne seraient dût qu'au hasard, ou une interprétation pris à partie de sa part.

Mais par là il m'a éclairé, je me suis dis quand même qu'elle était plutôt mignonne en faites la nana, mais il semble que je ne la connaisse absolument pas, et que personne de mon entourage ne la connaisse hormis le fait qu'on partage un cours ensemble.

Bref comment aborder un navire pareille dites moi ?
va falloir que j'élabore vite un stratagème avant que le poisson ne quitte le navire pour 4 mois de vacances.

En faites je pourrais l'aborder comme un barbare, mais personnellement, je souhaiterais me la jouer fin limier voyez ? et puis rien est confirmé surtout au vu de la gonzesse dont 3000 clebs en rût en fait la cours à coup de "lol" et "mddrrr+"

En tous cas je mettrais à jour mes observations sur la demoiselle à partir de demain.
avec le début de l'opération : Viciouus project Fuck for summer.

Nous en profiterons ensemble messieurs/dames pour découvrir divers techniques d'abordage sur une GOBNI (GOnzesse Baisable Non Identifié)
étalez vot' science.

Autres pages sur : techniques abordage

Nan, c'est à dire que je fais plus gaffe à son existence que depuis euh 4 jours environs.

Le tout c'est m'la ramener en douceur, hum et pour cela va falloir faire de l'investigation à part si vous avez des techniques à me proposer.

Invites la à boire un verre en lui précisant que tu souhaiterais mieux la connaitre. ça sera une belle approche pour tenir le poisson dans son filet... Et après tu lui feras le coup du lol de mdrrr ^^. Si elle en pince pour toi un minimum, elle ne refusera pas, soit polie, respectueux, tendre, et tout se passera bien, demandes lui avec le sourire, fais lui quelque coup de regard insistant quel comprenne que tu l'interresses un minimum!

Bonne chance et bon courage pour ton vicious project fuck for summer, j'avoue ton texte ma bien fait rire! :) 

Non, pas le coup de boire un verre.
Le mieux, c'est de s'intéresser à elle, sans pour autant que ça soit une fixation. Tu dois être présent, mais pas trop.

Pour le fait qu'elle arrête pas de te regarder, ça ne devrait pas être le fruit du hasard. Elle s'intéresse à toi, mais attend que tu fasses le premier pas. Moi j'aurai pensé à un truc fait en groupe. Non pas une partouze. Genre t'essayes de capter qui elle a comme amis en commun avec toi et puis vous organisez une sortie dans un bar musical. Et puis là, tu l'abordes, et puis ... là c'est toi qui vois, de quoi tu veux lui parler, etc.

Titou_66 a dit :
Invites la à boire un verre en lui précisant que tu souhaiterais mieux la connaitre.

D-Yeux a dit :
Non, pas le coup de boire un verre.
Le mieux, c'est de s'intéresser à elle, sans pour autant que ça soit une fixation. Tu dois être présent, mais pas trop.

Ouais enfin le verre c'est du rentre dedans, ça peut marcher si elle se mouille la culotte tous les soirs en pensant à moi, mais dans le cas le moins passionnelle du genre je lui ai légèrement tapant dans l'oeil et là c'est encore hypothétique, ça marche moins.

je n'ai pas encore dressé le portrait psychologique de la gonzesse, plutôt mystérieuse et très discrète dans le genre beauté discret miam quoi.
mais bon est elle ouverte ou complètement étanche ?
En tous cas j'en profiterais pour capter ses regards.

D-Yeux a dit :

Moi j'aurai pensé à un truc fait en groupe.

:dawa: 

D-Yeux a dit :

Non pas une partouze.

:( 

D-Yeux a dit :

Genre t'essayes de capter qui elle a comme amis en commun avec toi et puis vous organisez une sortie dans un bar musical. Et puis là, tu l'abordes, et puis ... là c'est toi qui vois, de quoi tu veux lui parler, etc.

bah elle doit avoir 2, 3 potos
je devrais en effet commencer par entamer sur ses copines, y'en a bien une qui peut être enclin à la discutions, faut que je squatte à l'avance les classes de td pour avoir de la marge

en tous cas, pour au moins tester son comportement, va falloir que je lui gratte une cigarette quand elle sera seule, et puis je me la jouerais classique dans le genre désenchanté et rienàfout' style : "ouaieuh dis tsé c'est quand les cours ? et genre tas les cours ? ...etc autres banalités pour ensuite lui prendre son numéro dans le passage après quelques questionjs de banalités genre "t'es d'où ?" blablabla

va falloir la prendre en filature :miam: 

Voilà ! un truc en douce. Genre, tu t'infiltres dans son monde, sans qu'elle se rende compte que dans son monde, c'est elle qui t'intéresse.
Elle pensera que tu discutes avec elle comme tu discuterai avec une autre, et puis comme ça, tu t'engagera pas aussi rapidement que le "coup d'un verre à boire ensemble" (non pas le même, ça fait radin), et t'apprendra à la connaitre, et puis elle se fera pas de fausse idée non plus.

Raconte nous tous Viciouus hein hein hein.

Faut que je travaille mon jeu dans le style overbooké et tellement sincère "si j'ai pas tes cours (et ton numéro) je meurs !"

en plus j'ai genre exceptionnellement 3 fois td s'te semaine va falloir en profiter. :cupra:

oui oui je raconte :o  z'aimez bien les histoires vous les filles.

Et puis là, tu verras si la fille s'inquiète pour toi. Si le soir, elle ne t'envoie pas ses cours, c'est qu'elle en a rien à foutre de toi. :dawa: 

EDIT: les histoires de cul/coeur racontées par les gars, c'est pas pareil !

Bah ça dépends, de toutes manières c'est moi qui lui prends son num.
je dois donc l'apeller, je la bip directement pour qu'elle chope le mien.
elle peut ne pas s’exécuter pour que je rampe et que je lui envoie un mess pour lui réclamer le cours.
genre toi tous de suite un mec te demande les cours et paf t'envoie directe ? :cupra:

et pourquoi ? elles sont différentes les histoires version mec ? :o 

Bah non, la dernière fois un gars m'a demandé de lui envoyer un cours, j'ai oublié parce que j'en avais rien à foutre de lui... et de son année scolaire. (d'ailleurs, il m'a "retextoté" un autre jour, mais j'ai pas répondu :spamafote:  ).

Parce que c'est moins niais comme histoire. Et puis surtout si ce sont des histoires de fac, c'est plus intéressant, parce que les étudiants savent ce qu'ils veulent et se demandent pas "est ce qu'elle m'aime ? elle arrête pas de me regarder" , "est ce que je vais la voir pour lui dire je t'aime ?" , "est ce que je lui demande de sortir avec moi ?". :aha:

C'est plus cru on va dire.

pffff je te demande pas dans quel position vous avez fait joujou le fameux soir.
en plus tu mets jamais ta tronche donc en risque pas de te choper irl :o 
et puis tu peux me raconter que t'as été violer par un grizzli petite, je m'en foutrais (même si ce serait drôle quand même)

D-Yeux a dit :
Je peux juste dire que ... ça s'est fait naturellement [:dawa:7] .

j'imagine le truc :
"hé maqué tou ay bella, kel ay ton nouméro belissima ? qué béné "
"hésh tou ay bo bel étalon, ke je te file mou nouméro si tou es gentil avek mouash"
"qué béné tou vo boire un bo ptit vino?"
"fabuloso !"

D-Yeux a dit :
Ce qui se passe dans ma vie réelle, reste dans ma vie réelle. Je vais pas commencer à raconter ça sur internet. :aha: Je peux juste dire que ... ça s'est fait naturellement [:dawa:7] .

Ouais bon en tous cas dès demain phase d'observation. [:le destin du diabolo]

Day 1 :

jour de partiel, je me place dans l'amphi, je la vois une fois, je réitère et puis elle matte dans mon direction, mais rien de concret, rien ne me dit que c'était sur moi, moi caché par les gens elle semblait chercher quelque chose en ma direction :cupra:

Mais possibilité impossible de contact : elle finit environ 20 min avant moi, elle s'en va, j'ai pas fini, j'allais pas niquer mon partiel quand même. :o 

à peine suis-je sortis que je la voyais au loin partir prendre le bus, elle ne pouvait pas me voir, je sortais du partiel.

perdus de vus.

Day 1 : niqué, ptete je la verrais peut-être staprem à la BU mais peu de chances, demain j'ai pas de CM mais BU de prévu ptete la reverrais je demain mais là encore peu de chances de la voir.
Mercredi possibilité d'approche en vue, sûr et certain, ou avant si le destin le veut.
phase d'observation prévue. [:le destin du diabolo]

à bientôt pour le prochain épisode du viciouus project fuck for summer.
va t'il réussir à conquérir son vagin ?
inyourass production.

Day 2:

toujours pas de contacte, je peine à savoir comment je peux me la brancher.
j'entame une approche par l'intermédiaire de ses copines que j'ai plutôt à la bonne, je ne l'ai pas trouvé seule aujourd'hui...

j'ai été assis juste devant elle aujourd'hui en cours, vers la fin du cours j'ai entendus très distinctement quelque chose qui semble être en relation avec son ex :

en substance :
"-Nan j'en ai finis avec lui, je veux tourner la page, maintenant je veux m'amuser..."
"-waa tu a l'air décidé"

en clair, je peux en déduire qu'elle a plus/pas de mec.

Et si elle veut s'amuser! C'est parfait pour ton vicious project fuck for summer!^^ vous allez bien vous entendre! Me semble t'il! T'aurais pu lui demander une gomme, ou un stylo, enfin pour avoir un premier contacte...

hahahaha.
t'sé pas dans quel bahut pourri je squatte.
les soirées organisé par les assoc' étudiantes, stu veux, c'est des soirées bidon où les fêtes sont à chier où les 3/4 des gens ne viennent pas, ou quand ils sont là ils restent parqué dans leur petits groupes.

En tous cas, je l'ai jamais croisé dans une soirée st'année, il y'a bien une "gala de fin d'année", mais dans ma promo je compte 6 ou 7 personnes qui y vont c'est dire.

En tous cas j'aurais de quoi scruter en ville, mais bon, faut être chanceux hein

Bah organise ta propre soirée de fin d'année. T'invite tes potes, les potes de la demoiselle, et puis la demoiselle aussi. Sérieusement. Tu te diriges vers son petit groupe d'ami(e)s, et tu leur proposes ça.

Bon, après, faut voir si tu peux faire ça chez toi.

Et bien sûr, toujours faire le mec intéressé, mais pas trop. Genre "je sais que t'es là, tu sais que je suis là, mais je te fais pas de rentre dedans".

Faut penser plus malin, élaborer un stratagème, faut jouer le bogoss, étudier et observer ses regards, la regarder, émettre un léger sourire bienveillant capter sa réaction et de toute manière au moment opportun je l'aurais !
Mais elle est souvent accompagnée d'une meute, c'est grisant, c'est assez naze un "rentre dedans" de drague en compagnie de ses amis.

@ D-yeux : t'es mignonne mais pour proposer ça mais faut connaître un minimum son groupe, et ça fait genre euh 2 jours que je connais leur prénoms (oui oui je sais, ça fait 1 an oui, mais je m'en foutais, j'avais d'aut' gonzess à fouetter)donc... :spamafote: 
la cohésion dans not' groupe de td, c'est pas trop ça tu vois.

Bah c'est la fin de l'année, t'as plus le temps aussi.
C'est dommage, si tu faisais parti d'assos, t'aurai organisé une bonne soirée, bonne ambiance, et bel after :dawa:  .

EDIT: C'est ça d'être associable dans son groupe de td :haha: . Normalement, tu devrai au moins connaître tous les prénoms des élèves, sans pour autant leur avoir parler.

Adhérer dans une assoc' dans mon bahut sert à que dalle, une fac de province n'a rien à voir avec une fac d'une capitale je peux te le dire.

Personnellement, je n'y peut rien, ce n'est pas moi qui est asocial c'est le groupe, incapable de pouvoir former un bloc qui se soutient, et pour avoir tenter de sympathiser en début d'année, ce n'est pas mes efforts qui sont à remettre en cause.

on est booké au niveau de la promo c'est sans doute ça, d'ici l'année prochaine on aura de quoi avoir une promo plus réduite (enfin si je passe :cupra: )

Ca n'a rien à voir. :aha: Tu peux très bien trouver des assos d'université dans des villes de provinces plus actives que certaines assos à Paris.

C'est aux étudiants de faire bouger les choses. Et c'est à cause de personnes comme toi ( [:dawa:7] ) que dans ta fac ça ne bouge pas. Vous comptez sur d'autres personnes pour faire vivre votre fac, et si tout le monde pense ça, c'est sûr que la vie étudiante dans ta fac est morte :aha: .

Essaye de voir dans les autres facs de ta ville s'ils font des soirées. Essaye d'avoir les dates de soirée de médecine ou pharma ou autres filières santés. En général, c'est dans ce genre de filière que la vie étudiante est bien présente durant tout le cursus.

Et puis dès que t'as les dates, ameute du monde de ta fac pour que vous y alliez.

D-Yeux a dit :
Ca n'a rien à voir. :aha: Tu peux très bien trouver des assos d'université dans des villes de provinces plus actives que certaines assos à Paris.

C'est aux étudiants de faire bouger les choses. Et c'est à cause de personnes comme toi ( [:dawa:7] ) que dans ta fac ça ne bouge pas. Vous comptez sur d'autres personnes pour faire vivre votre fac, et si tout le monde pense ça, c'est sûr que la vie étudiante dans ta fac est morte :aha: .

Essaye de voir dans les autres facs de ta ville s'ils font des soirées. Essaye d'avoir les dates de soirée de médecine ou pharma ou autres filières santés. En général, c'est dans ce genre de filière que la vie étudiante est bien présente durant tout le cursus.

Et puis dès que t'as les dates, ameute du monde de ta fac pour que vous y alliez.

Attention.
Quand je te parle d'assoc de provinces je te parle pas des bordeaux, lyon, lille, montpellier et compagnie.
d'ailleurs quand tu me parle des autres facs de ma ville, je me marre, on reconnait tout de suite la parigot donneuses de leçon qui parcequ'elle habite dans la capitale croit connaître les grandes réalités de ce monde. :o 

Je crois pas que tu saisis pas ce que c'est vraiment une vraie petite ville de province à petite population étudiante.
tu auras beau aller en pharma et ailleurs ce seras du même acabit
Tiens, sur paname vous avez 13 facs avec en moyenne 15 à 30 milles étudiants par bahuts quand nous on atteint pas les 6000 dans nos 2 facs, y'a de quoi rire si on devait comparer le nombre d'assoc', leurs ancienneté, leur expérience et leurs logistiques.

Par ailleurs, ce n'est pas que personne ne fait rien, mais vu que la population étudiante basé en intramuros (centre ville) est faible la possibilité de créer des regroupements forts sont plus difficiles, d'autant plus qu'on se fait bouffer par les grosses capitales régionales qui nous entourent.
il suffit de voir la gueule de l'assoc de droit qui est essentiellement composé de mec en master pour voir la puissance de nos assoc'.

Tape l'incruste dans les facs des plus grosses villes environnantes. Il doit surement y en avoir une. Genre Marseille. Et puis tu proposes ça aux étudiants que tu connais, et puis t'essayes de faire passer l'info pour ta chère et tendre, et puis tu la choppes durant la soirée.

:rofl: 

c'est clair que si elle veut faire 100 bornes pour aller "s'incruster" à Marseille, pour une soirée étudiante et ensuite refaire les 100 bornes de retour c'est qu'elle a les crocs la gonz'

Tu es mignonne je sais que vous êtes riches vous autres les parisiens, mais pour nous, les petites gens, il faut des méthodes plus économiques, parce que si je dois payer le carburant pour marseille, autant économiser pour des putas en espagne, c'est plus économique en terme de nikage

après comme dit c'est une inconnue, il me faut plus de phase d'approche, et ça me paraît très mince pour ce qu'il me reste de temps pour la péchô, en chasse nocturne et éclair je suis bon, mais de jour, je perds mes bonus.

c'est le genre de nana que j'ai plus de chances de croiser en boîte qu'en soirée étudiante, vu qu'elle est banlieusarde dans les bords.
Mais Boîte extra centre ville d'ailleurs
je crois que je vais plus traîner en boîte, :cupra: en plus j'y ai croisé sa pote la semaine dernière j'y repense !!!!

G LA SOLUTION DAPPROCHE §§§§ [:falzar]

Ouais bah je sais pas quelle "grande ville" est près de ta ville de pécore. :spamafote: 

Boite de nuit ? C'est boaf. Vaut mieux les milieux étudiants. Au moins si t'arrives pas à la chopper tu pourra en chopper une autre.

Et puis t'aurai le temps aussi, vu qu'il ya les résultats des partiels, puis les réinscriptions. T'aura des chances de la revoir.

D-Yeux a dit :
Ouais bah je sais pas quelle "grande ville" est près de ta ville de pécore. :spamafote: 

-Ma ville de pécore elle a le mérite d'avoir des loyers pas chers, du pastis, de la pétanque, un joli accent, des bonasses brunes aux yeux bleus, du soleil, des gens drôle et qui font pas la gueule et une région 100 fois plus belle que la région parisienne qui brille plus par les 3/4 du territoires indéniablement dégueulasses que pour son soleil quasi inexistant.

D-Yeux a dit :
Boite de nuit ? C'est boaf. Vaut mieux les milieux étudiants. Au moins si t'arrives pas à la chopper tu pourra en chopper une autre. .

-Je crois qu'il y'a pas plus pitoyable que des étudiants qui veulent essayer de danser avec un gobelet de bière à la main sur un fonds musicale plombé de références rock/techno pseudo "fun" et qui finissent par se taper les quelques premières années qui pensent être des bonasses après 2, 3 coups dans le derrière au lycée.
-je crois qu'il y'a pas plus pénible que d'entendre les discussions soulants bourrés de références de films dans le genre :
"putin mais Tron c'est trop de la balle"
"ouais lol, et genre t'aime birdy nam nam et kings of leon ?"
"ouais fun !"
"Tarantino et kill bill c'est trop bien"
"ouais lol"
ou des cours :
"-putain mais genre la prof c'est une salope"
"-ouais lol"
tout ça entourait de rire forcé pour essayer de se rendre plus cool.
-enfin je crois qu'il y'a pas plus chiant que d'attendre 1000 ans à te chauffer en soirée, des siècles à voir des gens debouts, à raconter de la merde, à s'enfiler des paquets de garrots et à attendre patiemment qu'ils s'enfilent leurs petits verres de whisky coca ou leurs vodka pommes de petits branleurs de base pour qu'il finissent soit par être plus ou moins amusant par leur ridicule au mieux, ou finir par dormir, vomir, badder, se mettre à poil dans la plupart des cas.

Alors tout ce petit monde finit bourré, certains auront baiser sans même en avoir aucun souvenir et les autres auront quelques bribes de souvenirs sur la soirée.
Et le plus drôle dans tout ça, c'est que le lendemain tout le monde sera content :

"Putain, mais c'est une soirée hieeeer holalala, qu'est ce qu'on a picolé ! trop bien !"

Le seul facteur de sauvetage seraient 2, 3 mariolles suffisamment drôle pour foutre le feu rapidement à la soirée, tu remarqueras quand meêm que les gens pas drôle, surplombent les soirées, surtout parce qu'ils viennent avec un balai dans le fion.

parallèlement :

-Au moins en boîte, il y'a des gens qui savent danser et quand tu vas dans les boîtes de renoi, y'a même des gens qui n'ont pas besoin d'être bourré pour foutre le feu à la boîte et se taper 3 gonzesses en fin de soirée.
-Tu arrive tu es directe dans la fosse, et c'est parfois 4 heures non stop à kiffer... même de la musique de merde, parce qu'il y'a une communion avec les gens qui t'entourent
-Tu peux sauter une inconnue expérimenté, responsable, pas bourré, mature sans qu'elle te fasse chier le lendemain

et il y'a des gens qui n'aiment pas les soirées à picoler au bar, et préfère danser, vraiment danser quoi.
Du coup la gonzesse je la trouverais en boîte, ce qui en terme de stratégie est plus adéquat, vu que j'ai sans doute trop passer de temps à faire des soirées étudiantes à 2 balles.

Donc moi franchement les soirées étudiantes...c'est pas des plus mauvais, mais c'est rare de trouver de bons trucs, même sur montpell', la sainte mère des soirées étudiantes.

C'est vrai que les soirées étudiantes sont plutôt ennuyante en soit! Mais quand t'es avec beaucoup de connaissance, y a moyen de s'amuser, et en effet, si tu l'as croise, elle sera elle et toi détendu lors de la soirée, donc plus de chance qu'elle se laisse aller! A toi de te mettre en valeur, d'être pas trop voir pas du tout bourrée (se qui est plus attirant en soi) pour lui demander son numéro, blablater, la séduire, danser, la faire rire, la charmer...

Non, mais je sais que vous êtes plutôt citadin, mais il y'a des gens qui préfèrent les boites de nuit extramuros que les soirées étudiantes à picoler au bar.

parce que comme dis de toutes manière je l'ai jamais vu en ville st'année.

Mais je vais faire boîte et soirée étudiantes donc c'est bon [:falzar]

^^ du calme! Du calme! Garde ton énergie pour elle lors de l'ultime combat à essayer de faire tomber ses protections! Tu verras bien, essayes simplement de profiter des moments qui s'offre à toi pour s'approcher de ta proie!
PS: soirée étudiante ne veut pas dire forcement passer sa soirée au bar!!!! Enfin bon...

viciouus a dit :

-Je crois qu'il y'a pas plus pitoyable que des étudiants qui veulent essayer de danser avec un gobelet de bière à la main sur un fonds musicale plombé de références rock/techno pseudo "fun" et qui finissent par se taper les quelques premières années qui pensent être des bonasses après 2, 3 coups dans le derrière au lycée.
-je crois qu'il y'a pas plus pénible que d'entendre les discussions soulants bourrés de références de films dans le genre :
"putin mais Tron c'est trop de la balle"
"ouais lol, et genre t'aime birdy nam nam et kings of leon ?"
"ouais fun !"
"Tarantino et kill bill c'est trop bien"
"ouais lol"
ou des cours :
"-putain mais genre la prof c'est une salope"
"-ouais lol"
tout ça entourait de rire forcé pour essayer de se rendre plus cool.
-enfin je crois qu'il y'a pas plus chiant que d'attendre 1000 ans à te chauffer en soirée, des siècles à voir des gens debouts, à raconter de la merde, à s'enfiler des paquets de garrots et à attendre patiemment qu'ils s'enfilent leurs petits verres de whisky coca ou leurs vodka pommes de petits branleurs de base pour qu'il finissent soit par être plus ou moins amusant par leur ridicule au mieux, ou finir par dormir, vomir, badder, se mettre à poil dans la plupart des cas.

Alors tout ce petit monde finit bourré, certains auront baiser sans même en avoir aucun souvenir et les autres auront quelques bribes de souvenirs sur la soirée.
Et le plus drôle dans tout ça, c'est que le lendemain tout le monde sera content :

"Putain, mais c'est une soirée hieeeer holalala, qu'est ce qu'on a picolé ! trop bien !"

Le seul facteur de sauvetage seraient 2, 3 mariolles suffisamment drôle pour foutre le feu rapidement à la soirée, tu remarqueras quand meêm que les gens pas drôle, surplombent les soirées, surtout parce qu'ils viennent avec un balai dans le fion.

C'est parce que les élèves de ta fac sont des ploucs. S'tout. :aha: Yen a pas pour mettre l'ambiance.

Titou_66 a dit :

PS: soirée étudiante ne veut pas dire forcement passer sa soirée au bar!!!! Enfin bon...

Ouais enfin les 3/4 c'est basé sur la picole dans un bar ou dans une salle.

D-Yeux a dit :
C'est parce que les élèves de ta fac sont des ploucs. S'tout. :aha: Yen a pas pour mettre l'ambiance.

Ah ? parce que les parigots sont des oufs de soirée ?
:rofl: 
y'a autant de ploucs qu'ici je peux te le garantir. :aha:

et sinon Fail aujourd'hui, je l'ai même pas vu :aha:
alternance boîte/bar hier soire et keue dale.

trop pourrav'.

T'as pas une connaissance qui pourrait t'avoir son numéro de téléphone, tu peux aller voir sur facebook si elle y est, en même temps, tu auras plus d'information sur elle! Après tu pourras lui donner comme excuse étant donner que vous êtes dans le même groupe de td, que tu l'invites elle et d'autre a une fête pour fêter la fin des partiels... Un truc du genre...

j'entre en partiel, et paf je la nique !...
Nan mais là je suis trop un bogoss tu vois, j'ai un polo fred perry steuplé.

je vais tenter l'incruste dans la discussion de son petit groupe de gonzesses demain entre 2 partiels sur un créneau d'une heure, ou sinon j'irais la pister à la BU si elle fait des révisions de dernière minute
avec un peu de chance demain soir elle sera seule et j'aurais malencontreusement oublié mon paquet de cigarettes :cupra:
Tom's guide dans le monde