Comment savoir si une fille nous aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut!, je suis amouré d'une fille qui est dans ma classe et je meme son numero!, défois je là fait
des sms sympa mais elle ne repond pas, quand g lui demande elle me dit tjrs qu'elle manquer des credits pour repondre!
mais quand je cause avec mes potes je là sens me regarder si je là regarde elle fait semblant!
aider moi, je sais pas si elle est aussi amoureuse de moi ou non? et quesque je doit faire pour l'avoué mon amour!!
parcque je meurt d'envie de la dire que je l'aime mais je n'arrive pas!!!!!!!
des sms sympa mais elle ne repond pas, quand g lui demande elle me dit tjrs qu'elle manquer des credits pour repondre!
mais quand je cause avec mes potes je là sens me regarder si je là regarde elle fait semblant!
aider moi, je sais pas si elle est aussi amoureuse de moi ou non? et quesque je doit faire pour l'avoué mon amour!!
parcque je meurt d'envie de la dire que je l'aime mais je n'arrive pas!!!!!!!
Autres pages sur : savoir fille aime
torres28 a dit :
salut!, je suis amouré d'une fille qui est dans ma classe et je meme son numero!, défois je là fait des sms sympa mais elle ne repond pas, quand g lui demande elle me dit tjrs qu'elle manquer des credits pour repondre!
parcque je meurt d'envie de la dire: je t'aime
Voilà
Bonjour, je vois souvent une fille et quand on se croise elle me regarde et elle sourie, mais quand on est à côté ba elle reste avec ses amis et quand elle est toute seul elle m'évite (peut être à cause de mes amis).
on c'est parler une fois sur facebook et sa s'est très bien passer (on est rester plus de 2 heures).
maintenant j'ai "peur" de lui reparler je ne sais pas quoi lui dire. je redoute sa réaction et celle de ses amis.
en plus dans un mois je part au lycée et elle elle a un ans de moins (c'est pas un problème l'age)
Aider moi, elle m'aime ou pas
faut-il que je lui parle, mais pour lui dire quoi, je ne veux pas lui dire tout de suite je veux la laisser venir vers moi.
on c'est parler une fois sur facebook et sa s'est très bien passer (on est rester plus de 2 heures).
maintenant j'ai "peur" de lui reparler je ne sais pas quoi lui dire. je redoute sa réaction et celle de ses amis.
en plus dans un mois je part au lycée et elle elle a un ans de moins (c'est pas un problème l'age)
faut-il que je lui parle, mais pour lui dire quoi, je ne veux pas lui dire tout de suite je veux la laisser venir vers moi.
rock_60 a dit :
Bonjour, je vois souvent une fille et quand on se croise elle me regarde et elle sourie, mais quand on est à côté ba elle reste avec ses amis et quand elle est toute seul elle m'évite (peut être à cause de mes amis).on c'est parler une fois sur facebook et sa s'est très bien passer (on est rester plus de 2 heures).
Faut pas avoir de lui parler c'est pqs une déesse qu'on n'a pas le toucher ou de parler avec
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir si une fille m'aime
- ForumComment savoir qu'une fille vous aime
- ForumComment savoir si une fille nous aime
- ForumSavoir si une fille nous aime
- ForumSavoir si une fille nous aime
- ForumComment savoir si une fille vous aime
- ForumComment savoir si une fille m'aime?
- Voir plus
quelle belle merde
mais bon tu ne répond pas à la question