Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me fais du mal en l'aimant

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, je suis en 2nd, j'ai 15ans, je m'appelle Alexandre.
Dans ma classe il y a une fille avec qui j'échange souvent des regards pendants les cours, et elle le soutient même. Les regards sont souvent accompagnés de sourires.
Je la connais depuis la primaire mais cette année on est plus proche que jamais.
Entre midi et deux, et en sport elle me demande des massages ou des "câlins", en gros on reste souvent ensemble, elle vient sur mes genoux et tout au lycée.
Mais hors du lycée on a les même amis mais elle a pas la même façon de se comporter avec moi la seule chose quelle est fait c'est me faire un câlin quand on était dans le jacuzzi d'un ami.
Je n'arrive pas à la comprendre et donc, je sais pas si je dois lui demander ou pas.
Je pense toujours à elle mais c'est toujours moi qui fait le premier pas du genre les discussions, s'envoyer un sms, se parler sur facebook, c'est toujours moi qui commence donc je me demande si je me fais pas des idées.
Mais même en me disant ça je ne peux m'empêcher de penser à elle, et aussi à comment sa serait bien si on serait ensemble.
Donc voila mon soucis, vous en pensé quoi?
De plus je fait a peine sa taille, et elle parle souvent de mecs même en ma présence et j'ai du mal à supporter sa :'( 
Merci de répondre au plus vite j'en ai marre d'attendre :( 

Naruuy a dit :
Ben la enfaite depuis vendredi on s'est vu 3 fois à la plage et les 3 fois elle a fini dans mes bras, genre je suis coucher elle viens sur moi ou se coller à moi

Ben!!! saute là et puis c'est bon!

Et on dit merci qui ??? :D 

C'est peut-être une gonzesse qui aime se sentir désirée et qui n'a rien trouvé de mieux que d'allumer son pote, jusqu'au jour ou elle te foutra un râteau quand tu lui feras comprendre tes sentiments.

Le mieux à faire c'est de tenter ton coup, si elle te jette, zappes la fissa.

Si tu l'aimes et elle ne t'aime pas (en amour) et que tu ne l'oublies et ben aller ciao si c'est toi qui dait tj le premier mal tu n'es que mal partie moi j'aime une fille je lui ais demander si elle voulais sortir avec moi elle a dit je ne saos pas donc bon si elle veut pas dommage et je l'oublie mais si tu n'arrive pas a l'oublier a ciao bonsoir et les filles c pas des deesse car Les gars on est tj timode mais les filles aussi nose pas le dire

Naruuy a dit :
Le truc c'est qu'on traine dans la même bande et si je me prend un fly je pourrais plus la regarder de la même façon et la ça sera invivable, mais j'arrive même pas a l'oublier du coup non plus

Et alors !!! des "fly" tu vas t'en prendre encore...Et encore.

Et si!!!on peut vivre après! :lol: 

Fais lui comprendre que tu souhaites plus, fais quelques allusions de toi et elle, fais un ou deux compliments (pas trop non plus), après fais lui la remarque comme quoi il y a qu'avec elle a qui tu fais des câlins, que tu es bien avec elle comparer autre fille.... Fais lui comprendre que tu parles de vous deux ensemble, tu verras son attitude si elle s'éloigne ou non, après tu seras obligé de lui dévoiler un jour ou l'autre tes sentiments.

Bonne continuation.

La seul chose que j'ai apprise dans ce topic c'est ce qu'est un fly pour les djeun's! Après pour l'auteur du topic soit tu te jettes a l'eau en lui dévoilant tes sentiments, soit tu te trouves une autre cible, car plus dur sera la chute a force d'attendre...

En plus on idéalise bien trop la personne qui nous plait alors qu'il y en a plein des mieux pas très loin...

A méditer, @++

Le jour où elle "se frotte à toi " tu lui poses carrément cette question :

<<Essaie-tu de m'allumer ou ressens-tu des sentiments pour moi ? >>

La balle est dans son camp et peu importe la réponse tu n'as pas l'air idiot !

Quant à la taille ,dans quelques années tu seras en principe plus grand ,la croissance

d'un garçon continue bien après celle des filles.
Tom's guide dans le monde