Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dir je taime a l\'homme de sa vie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

melgwen22 a dit :
:??:  :non:  j'ai pas compris ton message mais si tu t'en fou du sujet sa jlai bien compris!!!!!!! alors merci de ne rien rajouter

Ah bon !!!!!!Tu ne comprends pas le FRANCAIS !!!! La politesse,tu connais ?? pas sur !!!

Et nous sommes sur un forum public,et je posterais ICI si j'en ai envie !!Alors tes ordres,tu les gardes !! De plus ton topikalakon IL Y EN A TELLEMENT que ça en devient barbant de répondre systématiquement la même chose à la virgule près !! :heink:  Il y a une fonction "RECHERCHE" servez-vous en,ça devient lourd à force !! :pfff: 

c'est vrai que je n'est pas commencer mon message par bonjour, et mon sujet n'est pas plus con qu'un autre!!! :fou:  toi sa te soul peut etre mais en meme tant t'as pas l'air très cool vu les réponse que tu donne!!!! :whistle:  alors tu vois c'est pas fais pour te plaire, je ne t'ai pas demander de répondre ou de donner ton avis....... :kaola:  :pfff:  merci au revoir ps: je ne t'ai donner aucun ordre alors apprend à lire correctement

Moi ça me saoul,certes,et pas qu'un peu en plus!!!

Ton avis ??j'm'en branle,d'une force !!!

Vous êtes INCAPABLE DE VOUS DÉMERDEZ tout seul... Asservis,dépendant d'internet,facebook et autre CONNERIE DE CE GENRE,incapable de gérer sois même une "bête" histoire de couple,voir de cul !! ça me fait marrer !! :lol:  :lol: 

Pour un topic intéressant, 100, 200 voir plus !! sont de la purée comme le tient !! Vous vous répétez... A l'infini !!

Tout ça pour vous séparez dans quelques semaines/mois,nous savons tous l'issue ! :lol: 

Avoir une photo de lui sur soi ^^, lui dire qu'il nous manque, vouloir être avec lui, être à son écoute, lui faire des câlins, bisous, caresses...., proposer des sorties afin de vous retrouvez, et ça serait un moyen d'être câline avec lui, s'interreser à lui, à se qu'il fait, lui faire de bon petit plat... ^^. Organiser des soirées entre amoureux, etc... Le principal, je pense, c'est de rester soit même, être présente, attentionnée, à l'écoute de l'autre, et en restant toujours respectueux vie à vie de l'autre. Voilà quelque marque d'amour! Mets de te pose pas trop de question! Ton couple est stable.

Bonne continuation.

cadordu33 a dit :
Bonjour,

Moi je pense que tu va droit dans le mur, et si tu te pose des questions pour savoir comment tu peux vraiment lui prouver que tu l'aime, c'est encore moins bon.

C'est le début de la fin.

bonjour, merci d'avoir repondu, en faite ce que je voulais savoir c'est comment le rassurer sur la question qu'il se pose:es ce que je vais aller voir ailleur car j'ai 20 ans et lui 30, pour quelqu'un de plus jeune ou de mieu que lui? je lui ai deja di que nen, que quand je suis avec quelqu'un jy suis a fond!!!!!!!! :wahoo:  je suis toujours sincère avec lui mais je ne sais pas quoi rajouter de plus pour qu'il comprenne que je ne le tromperais pas et que je ne veux pas

Titou_66 a dit :
Avoir une photo de lui sur soi ^^, lui dire qu'il nous manque, vouloir être avec lui, être à son écoute, lui faire des câlins, bisous, caresses...., proposer des sorties afin de vous retrouvez, et ça serait un moyen d'être câline avec lui, s'interreser à lui, à se qu'il fait, lui faire de bon petit plat... ^^. Organiser des soirées entre amoureux, etc... Le principal, je pense, c'est de rester soit même, être présente, attentionnée, à l'écoute de l'autre, et en restant toujours respectueux vie à vie de l'autre. Voilà quelque marque d'amour! Mets de te pose pas trop de question! Ton couple est stable.

Bonne continuation.

bonjour et merci d'avoir repondu :)  les petites marque d'amour que tu ma donner je les fais deja mais pourrais tu me conseiller sur la crainte qu'il a par rapport a notre difference d'age? il pence que je vais le tromper pour quelqu'un de plus jeune ou de mieu que lui, j'ai beau lui dir que nen, sa minteresse pas, que je l'aime et quand je suis avec quelqu'un jle suis a fond :wahoo:  merci d'avance

backjoun a dit :
Tu veux faire quoi, un pacte de sang pour lui prouver que tu l'aimes ? C'est ridicule.
Pourquoi le simple fait de le dire ne suffirait plus ?

bonjour et merci d'avoir repondu,nen je ne veux pas faire de pacte de sang pour lui prouver que je l'aime sa il le sais deja, c'est juste qu'il crois que je risque de le tromper pour quelqu'un de plus jeune ou de mieu que lui, je lui ai repondu que je l'aime, que quand je suis avec quelqu'un ji suis a fond et que sa ne m'interressais pas de le tromper!!!!!! car pour moi sa ne mene a rien..... jvooudrais juste savoir si tu pourrais me donner un conseil pour qu'il arrete de croire sa? merci d'avance

Yo,

J'ai toujours détesté les gens qui ne croit pas ce qu’on leur dit et qui veulent toujours être rassurés . Dit lui une dernière fois sincèrement , et si tu en as vraiment marre , lâche le . Bien-sûr je dis sa de mon point de vue . Ciaoss .

solole a dit :
Yo,

J'ai toujours détesté les gens qui ne croit pas ce qu’on leur dit et qui veulent toujours être rassurés . Dit lui une dernière fois sincèrement , et si tu en as vraiment marre , lâche le . Bien-sûr je dis sa de mon point de vue . Ciaoss .

coucou merci de repondre, c'est sur que je lui redirais mais j'aimerais ne pas en ariver la....
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde